Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De la part d'une feuilllle

Aller en bas 
+24
kenavo
jack-hubert bukowski
Marie-Laure
LaChose
monilet
Queenie
Bédoulène
Steven
feuilllle
Piano_Cocktail
sousmarin
bertrand-môgendre
Chatperlipopette
Le Bibliomane
bulle
coline
Marie
mimi
Pois
Aeriale
Fantaisie héroïque
JLN
animal
Babelle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:08

Moi aussi, "mon plus joli métier" c'est d'être un papa !
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:29

En direct du Village !


De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo10 De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo11 De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo12

C’est ce matin, que, bercée par une tiède brise presque étésienne, une ravissante montgolfière bleue auréolée de soleil s’est posée, essoufflée, devant une troupe de vaches paisibles et ruminantes, dans leur pâture jouxtant l’Epte !
Le ciel était clair et dégagé, l’ombre des vieux saules zébrait le champ. Un busard posé sur un des poteaux de la barrière encerclant le grand pré s’y tenait immobile et droit, sa petite tête plumeuse et fauve tournée vers le gros ballon expirant doucement son souffle porteur…

…Dans cette campagne douce et riante, il suffit de lever les yeux de temps à autre en musardant entre les reliefs géologiques pour voir planer en toute saison, quelque gros ballon tranquille et lent, ou observer les élégantes ailes delta s’évader des collines environnantes ; mais il est rare d’y rencontrer une énorme sphère se dégonfler sur l’herbe des prés, aux côtés de ruminants regroupés dans un coin éloigné de la prairie, placides et en pleine digestion - et nullement intéressés par la singularité de l’évènement!


De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo13 De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo14

J’ai assisté, dubitative, à la lente agonie puis au pliage attentionné de Dame Bulle ; les éclats de rire des passagers dus au comique de la situation tintaient agréablement aux oreilles des curieux (dont j’étais !) et je n’ai pu résister à l’envie légitime de numériser cette petite aventure…

La cause de la panne ? Je n’en sais fichtre rien, je n’ai même pas demandé !!!
Je serais une bien piètre journaliste !


De la part d'une feuilllle - Page 5 Montgo15
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:57

feuilllle a écrit:
Je serais une bien piètre journaliste ![/i][/color]


Comment ça...un piètre journaliste! Mais non! Pas du tout...Merci de nous faire partager ce moment tout à fait spécial en direct de chez toi... :)
Une bonne idée!...Et j'ai été très intéressée de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:07

Voilà un spectacle bien original Very Happy Merci pour les photos trottine
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptySam 20 Oct 2007 - 17:21

Merci Feuillle !

récit très agréable !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:44

Triste! j'ai le moral un peu effiloché (deux f? je n'ai pas mon correcteur! :) ) Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon magnifique -et très lourd- dossier PHOTO a disparu dans laisser de traces... c'est ma faute j'aurai dû tout poser sur des disques...
mes ciels, mes arbres, mres "dico" mes fêtes, mes "neige" mes eaux, mes TM etc.... ma série selectionnée pour vous en tant que forum également...
mes derniers textes également, mais bon !

Le gel ce matin, peut être que ça a figé un peu un certain point del sur files qui a tout manigancé!!! lol
je plaisante je n'avais qu'à faire un peu plus de maintenance...

Brfe, sourire à vous tous et toutes, a bientôt, reformatage et re installations en cours.
Il n'y a jamais rien de perdu, tout ce qui a été fait laisse toujours une trace au moins dans le coeur!
Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:07

oh làlàlà mince alors! Certes, les traces restent dans le coeur mais c'est quand même rageant de ne pas pouvoir les récupérer colere L'informatique nous joue de mauvais tours parfois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:11

Je suis désolée Feuillle.

peut-être y-a-t-il un moyen de récupérer qui t'es encore inconnu.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:43

feuilllle a écrit:

Mon magnifique -et très lourd- dossier PHOTO a disparu dans laisser de traces... c'est ma faute j'aurai dû tout poser sur des disques...

affraid Ohlala...Feuilllle...Je te plains sincèrement...
Et ta mésaventure me fait penser que je suis en retard moi aussi...très en retard de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:26

et bien je suis repartie refaire des photos ce matin! Very Happy
la vue est belle
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:53

Feuilllle, j'admire ta constance et ta zenattitude cheers
à ta place j'aurais crisé un max, mais je n'aurais pas été plus avancée...nonnon
Courage et bonnes photos alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:41

ma copine avait effacé tout le contenu d'un dd et avait trouvé un logiciel sur internet qui lui avait permis d'en retrouver une grosse partie, si tu n'as pas encore formaté je lui demanderai et te donnerai le nom, ça peut marcher...
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:49

alien
Vous inquiétez pas, faut relativiser! c'est dommage mais il y ades choses plus importantes quand même!
merci à vous tous et toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:41

si t'as le temps feuille, regarde du côté d'easy recovery Wink
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:31

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De la part d'une feuilllle   De la part d'une feuilllle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'une feuilllle
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arvo Pärt
» Quelque part sur la terre...
» Eric Emmanuel Schmitt - EES
» Johann Wolfgang von Goethe [Allemagne]
» Ken Loach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: