Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paroles d'insomniaques

Aller en bas 
+45
Chamaco
topocl
Ariane SHOYUSKI
pia
mimi54
Arabella
darkanny
Abigail
odrey
Constance
Maline
Harelde
Camille Acristem
colimasson
toma
Camille19
eXPie
moinonplus
Maryvonne
Mordicus
Lucretius
la-lune-et-le-miroir
bulle
Marko
Babelle
Steven
monilet
Epi
LaChose
bertrand-môgendre
animal
JDP
liloutine
kenavo
Allumette
lekhan
Marie-Laure
sousmarin
Bédoulène
coline
Aeriale
Marie
Queenie
Sophie
bix229
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:15

C'est qui ce D... de V... Nezumi , Un insomniaque ?

A propos d'insomnies... Pffff, je n'en sors pas.humeur

colibri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:40

bix229 a écrit:
C'est qui ce D... de V... Nezumi , Un insomniaque ?

Il faut que tu cliques sur son nom (c'est un mini-lien).

Peut-être que la lecture de son dernier ouvrage viendra à bout de vos insomnies. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:16

Nezumi a écrit:
Rhhooo, quel copieur, ce D... de V..... ! Suspect laugh

Je lis:

"Chaque nuit, y apprend-on, l'homme du CPE et de la dissolution s'entretenait ainsi avec Char, Borges, Pascal, Matisse, Pessoa, Trakl, Artaud, Vaché, Darwich, Rilke, Goya, Celan, Kerouac ou Apollinaire-, ce qui, on en conviendra, devait être plus plaisant qu'une conversation avec MM. Gaudin ou Méhaignerie.[...]
Cela dit, et toute ironie mise à part, ce livre incendié réveille une vraie nostalgie : la France avait donc, hier encore, des chefs lettrés. Et il y avait donc place, dans son imaginaire, pour des Don Quichotte dont la Dulcinée n'était qu'une métaphore. On peine à le croire tant un vent de cirque a désormais balayé ce vieux paysage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:25

Oui, même si DDV m'a toujours été antipathique, l'époque des chefs lettrés semble en effet bien loin... Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:32

Ouais, ben, cest pas demain la veille que je vais lire D de V. Plutot les insomnies !Suspect

En plus, en lisant les citations de Coline, j''ai l'impression de voir un
ventriloque en train de réciter le botin... mondain !

Ah ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne...
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:56

pfiouuu je viens de regarder la saveur de la pastèque.... je ne vais pas aller me coucher tout de suite je crois. C'est super malsain, super érotique, super troublant... la scène finale est un moment tellement intense que j'en ai presque détourné le regard !

conciliabule vous savez quoi y'a une jolie brune qui me demande mon numéro de tel sur parfum : youhouuuuu j'ai un ticket j'ai un ticket (maintenant faut que je le retrouve laugh )
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:09

Ben alors, Queenie, tu as peur que ça perturbe ta nuit cette histoire de
tichet ?
De deux choses l'une, tu le retrouves et c'est bon pour toi. Ou tu ne le rtrouves pas, et c'est bon pour Paroles d'insomniaque !
colibri
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:17

Queenie a écrit:
pfiouuu je viens de regarder la saveur de la pastèque.... je ne vais pas aller me coucher tout de suite je crois. C'est super malsain, super érotique, super troublant... la scène finale est un moment tellement intense que j'en ai presque détourné le regard !

conciliabule vous savez quoi y'a une jolie brune qui me demande mon numéro de tel sur parfum : youhouuuuu j'ai un ticket j'ai un ticket (maintenant faut que je le retrouve laugh )

Razz Je la connais bien la brune...Elle est pas belle...laugh

Et pour La saveur de la pastèque, tu vas pouvoir compléter le fil que tu as toi-même ouvert...
cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:21

coline a écrit:
Queenie a écrit:
pfiouuu je viens de regarder la saveur de la pastèque.... je ne vais pas aller me coucher tout de suite je crois. C'est super malsain, super érotique, super troublant... la scène finale est un moment tellement intense que j'en ai presque détourné le regard !

conciliabule vous savez quoi y'a une jolie brune qui me demande mon numéro de tel sur parfum : youhouuuuu j'ai un ticket j'ai un ticket (maintenant faut que je le retrouve laugh )

Razz Je la connais bien la brune...Elle est pas belle...laugh

non mais je m'insurge là !!!! comment tu peux oser dire ça ?! tu remet en cause mes goûts et mon appréciation du Beau.. ben merci.. pfff laugh (et en plus c'est vrai qu'elle est belle cette brune... quoique tu en penses)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:25

Queenie a écrit:
non mais je m'insurge là !!!! comment tu peux oser dire ça ?! tu remet en cause mes goûts et mon appréciation du Beau.. ben merci.. pfff laugh (et en plus c'est vrai qu'elle est belle cette brune... quoique tu en penses)

Non...Tu te trompes...Je t'assure...Je la vois tous les jours dans le miroir et...elle n'est pas belle!...Crois-moi...content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:08

Queenie a écrit:
pfiouuu je viens de regarder la saveur de la pastèque....

Arf! Loupé! j'espère qu'il y a une redif'.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:34

Pfff, cette Queenie, elle en voit des trucs bizarres pendant ces insomnies...!rose...
Des jolies brunes qui lui demandent son numéro de téléphone sur le forum...
Ailleurs, elle écrit que : "les sozeki, ça se met à ronronner, surtout entre
les doigts des chaperlipopette"...
Pas ordinaire ça !
Je me demande... si elle boit autre chose que de l'eau et ce qu'elle fume avec son tabac !!!laugh
colibri
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2008 - 3:42

ai assassiné un Ogre gris, et ai pulvérisé le roi des Enfers... c'était pas une mince affaire... et si j'allais me coucher tiens sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:01

entre des souvenirs, quelques doutes sur le présent, quelques doutes sur le futur... la toux (la vache) et puis je ne sais pas quoi... ça peut m'arriver d'avoir du mal à trouver le sommeil bailler
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:06

mais mais Animal !!! qu'est ce que tu fais là !! allez oust, au dodo ! non mais on aura tout vu, un tigrou dans un lieu d'insomniaques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'insomniaques   Paroles d'insomniaques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'insomniaques
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Prévert
» Des mots - Des phrases - des paroles qui parlent
» cuisine et littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: