Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en février ?

Aller en bas 
+41
Little devil
Nathria
Epi
Matthieu
Eve Lyne
Aeriale
Menyne
monilet
Angeline
mimi
Burlybunch
Louna
sousmarin
odrey
lyana79
cecile
Lafreizh
coline
Steven
bix229
kenavo
majeanne
Sophie
eXPie
tom léo
Mordicus
Madame B.
Marie
domreader
Arabella
Nibelheim
Sydney
LaurenceV
Chimère
Chatperlipopette
Pichnette13
Queenie
kathel
Fantaisie héroïque
animal
Le Bibliomane
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:40

tom léo a écrit:
Après deux ans sur ma PAL, je commence avec "L'ombre du vent" de Zafon. (On le lit ensemble sur un forum allemand où je participe...)

Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi?
Aussi je lirai ton commentaire avec intérêt... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:02

coline a écrit:

Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi?

Peut-être parce que plusieurs vilains parfumés lui ont fait une mauvaise pub ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:03

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Cela doit bien faire aussi longtemps qu'il est dans la mienne...et il attend...Il est toujours en-dessous...Pourquoi?

Peut-être parce que plusieurs vilains parfumés lui ont fait une mauvaise pub ? Wink

Il y aurait bien un peu de ça en effet... laugh
Des Parfumés...et pas que en plus...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:24

Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi.
On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...)
Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:27

eXPie a écrit:
Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi.
On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...)
Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ?

La consolante...euh...d'après ce que j'ai entendu dire...je ne le sens pas pour toi Expie...Même les fans ont dit qu'il leur était tombé des mains... content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:32

coline a écrit:
eXPie a écrit:
Ah oui, Tom Léo, j'attends ton commentaire, aussi.
On me l'a offert (ainsi que La Consolante, de Gavalda... aïe...)
Et il attend des jours meilleurs... J'ai de tellement gros doutes : dois-je lui souhaiter bon vent ?

La consolante...euh...d'après ce que j'ai entendu dire...je ne le sens pas pour toi Expie...Même les fans ont dit qu'il leur était tombé des mains... content
oula... eXPie - deux livres que je ne vois vraiment pas pour toi..
mon enthousiasme pour Zafon s'est évaporé quelques semaines après la lecture.. et le Gavalda (je la suis comme eXPie suis Nothomb Cool ) m'est en effet tombé des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:53

Je pense comme toi Kenavo, je ne crois pas du tout que L'ombre du vent plaise à eXPie, mais voilà, on peut se tromper innocent
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère


Messages : 995
Inscription le : 24/02/2007
Age : 52
Localisation : Bordeaux

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:47

Volvo Trucks d'Erlend Loe. J'avais beaucoup aimé Doppler du même et comme on y retrouve le personnage de Doppler dedans, ben je vais probablement aimé ce livre là aussi. Wink Je suis d'une logique imparable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alivreouvert.over-blog.net
Sydney
Envolée postale



Messages : 166
Inscription le : 14/10/2008

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:46

Citation :
Je m'attaque maintenant à deux géants: Proust et Joyce. Pour ce dernier, je commencerai avec Portrait de l'artiste en jeune homme.

... Du coté de chez Swann m'est tombé des mains en 40 pages à peine... La faute à mon état d'esprit actuel je pense, ce n'est pas le genre de texte dont j'ai envie en ce moment.

Aventures de Huckleberry Finn de Mark Twain a pris le relai, et Joyce ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-semele-a-thyone.blogspot.com/
majeanne
Main aguerrie
majeanne


Messages : 466
Inscription le : 05/06/2008
Age : 63
Localisation : le Grand Sud

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:02

"les rêves de mon père" de Barack Obama. Ecrit il y a 15 ans je crois.
Semble très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:24

Un bon gros thriller : L'Evangile selon Satan de Patrick Graham, et contre toute attente, c'est pas mal du tout (faut aimer le genre, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:05

Chimère a écrit:
Volvo Trucks d'Erlend Loe. J'avais beaucoup aimé Doppler du même et comme on y retrouve le personnage de Doppler dedans, ben je vais probablement aimé ce livre là aussi. Wink Je suis d'une logique imparable. Laughing

Ah, c'est celui dont parlait Queenie, avec l'image du type cornu en chaussettes. Décidément ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:48

Je lis Le théorème d'Almodovar de Antoni Casas Ros (cerclé par Biblio... bisous )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:12

Jours de colère, Sylvie Germain
moi influencée par Parfums de livres ? quelle idée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Posteur en quête
cecile


Messages : 95
Inscription le : 01/02/2009
Age : 55
Localisation : Marseille

Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:23

"La nuit de l'oracle" Paul Auster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en février ?   Que lisez-vous en février ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en février ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» que lisez-vous en février
» Que lisez-vous en février ?
» Que lisez-vous en février?
» Que lisez-vous en mai 2007
» Que lisez vous en février?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: