Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions existentialistes et peut-être surréalistes

Aller en bas 
+31
jack-hubert bukowski
églantine
Esperluette
Heyoka
GrandGousierGuerin
Constance
unmotbleu
Sigismond
colimasson
eXPie
rivela
Queenie
Madame B.
Maryvonne
Mordicus
Arabella
Bédoulène
LaurenceV
sousmarin
pagesapages
Aeriale
Epi
animal
Marko
Babelle
Marie
coline
kenavo
Nathria
Eve Lyne
Steven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:18

Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:26

eXistenZ a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Dans aucun magasin tu ne trouves ton style ?

Souvent ce que je vois en passant est très minet.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:33

Kannskia a écrit:
eXistenZ a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Dans aucun magasin tu ne trouves ton style ?

Souvent ce que je vois en passant est très minet.

Dis-nous TOUT eXistenZ, nous allons te rhabiller!
dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:35

rire

On verra plus tard pour le shopping, je file au sport.

Bon relookage avec Esperluette, Existenz ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:39

Kannskia a écrit:
rire

On verra plus tard pour le shopping, je file au sport.

Bon relookage avec Esperluette, Existenz ! dentsblanches

nanana

Lâcheuse!

nonnon

T'inquiète, Kannskia, je t'attendrai : à deux, c'est mieux! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:55

Bah je les fais tous sauf les trop cher. Cela manque d'originalité c'est classique. Mais j'suis chiant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:05

Kannskia a écrit:
Quand on est légèrement agoraphobe sur les bords ET fan de chaussures, à chaque fois la même question existentielle : aller ou ne pas aller faire les soldes ? :apeur:


Surtout ne pas commander sur Internet : chaussures de Trail commandées l'an dernier pensant faire une affaire ! j'ai prix une pointure trois quart de trop , me laissant convaincre par le vendeur !!!colere
PFFFFFF !!!! même avec une paire de semelles , deux paires de semelles ça resterait trop grand ! Avec trois paires de semelles , mes pieds finissent par sortir de la chaussure !!!!(autant aller pieds nus !!!)!jypeurien
Donc, Kannskia , "légèrement" agoraphobe ? Tu devrais pouvoir surmonter , par exemple après une séance de sport , encore "stonette" avec les endorphines !!!rire
Ou alors d'oublier ta passion pour les chaussures et choisir d'endosser l'option décroissance !
Méthode Coué : "je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai  autant que faire se peut mon empreinte écologique ".......Et ,euh ......même que tu pourrais en faire un mantra .....laugh
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:28

Si agoraphobie il y a, alors pensons aux chevilles. La plupart des souliers de mode féminine sont assez peu confortables de ce point de vue. Pour remonter plus haut ou plus bas, c'est selon, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité. Souvent c'est les fin de série qui sont en solde et la plupart du temps, il y a des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:40

eXistenZ a écrit:
Bah je les fais tous sauf les trop cher. Cela manque d'originalité c'est classique. Mais j'suis chiant je sais.

Certes, même les "chieurs" ont le droit de s'habiller avec élégance!
Et les achats en couple, parfois, c'est mieux pour se décider...

Bon à part, "chiant" comme indice, quels sont tes goûts en termes vestimentaires?
Chemisettes? Polos? T-shirt?

Aide-nous un peu, quand même! dentsblanches



églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
Quand on est légèrement agoraphobe sur les bords ET fan de chaussures, à chaque fois la même question existentielle : aller ou ne pas aller faire les soldes ? :apeur:


Surtout ne pas commander sur Internet : chaussures de Trail commandées l'an dernier pensant faire une affaire ! j'ai prix une pointure trois quart de trop , me laissant convaincre par le vendeur !!!colere
PFFFFFF !!!! même avec une paire de semelles , deux paires de semelles ça resterait trop grand ! Avec trois paires de semelles , mes pieds finissent par sortir de la chaussure !!!!(autant aller pieds nus !!!)!jypeurien
Donc, Kannskia , "légèrement" agoraphobe ? Tu devrais pouvoir surmonter , par exemple après une séance de sport , encore "stonette" avec les endorphines !!!rire
Ou alors d'oublier ta passion pour les chaussures et choisir d'endosser l'option décroissance !
Méthode Coué : "je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai autant que faire se peut mon empreinte écologique , je réduirai  autant que faire se peut mon empreinte écologique ".......Et ,euh ......même que tu pourrais en faire un mantra .....laugh

Pour les chaussures, Kannskia, va devoir se faire violence et les essayer avant de les acheter. Courage!
On peut se filer rencard pour faire un tour au Vieux Campeur!
Wink

jack-hubert bukowski a écrit:
Si agoraphobie il y a, alors pensons aux chevilles. La plupart des souliers de mode féminine sont assez peu confortables de ce point de vue. Pour remonter plus haut ou plus bas, c'est selon, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité. Souvent c'est les fin de série qui sont en solde et la plupart du temps, il y a des défauts.

Je fais des repérages chez mon chausseur habituel avant les soldes et lorsque le modèle repéré me plaît, je prends et en général, j'ai le tarif soldé!
La classe! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:55

T shirt et polos. Ma femme n'a pas un goût excellent en fringue homme c'est un peu trop guindé...
Sinon Jean ou pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:37

Bien, on progresse, mais je sens que tout va bientôt se complique ... mais je garde mon humeur souriante et ma patience angélique.  Laughing

Alors pour les couleurs, vers quelles teintes vont tes préférences?
Par exemple, aujourd'hui, que portes-tu? ange

Spoiler:

Et question subsidiaire, aimes-tu les accessoires pour compléter une tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:58

Hum j'ai aucun a priori sur aucune couleur. Mais ce n'est plus le sujet du topic cela va encombrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:53

eXistenZ a écrit:
Hum j'ai aucun a priori sur aucune couleur. Mais ce n'est plus le sujet du topic cela va encombrer lol.
mdr2 ce fil a vu le jour avec la question la plus importante de tout l'univers:

Citation :
Faut-il toujours mettre de l'eau de Vichy pour faire des carottes Vichy ?

faut donc pas prendre le titre du sujet trop au sérieux Razz

continuez de parler mode, couleur, style diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:03

eXistenZ a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien faire les soldes mais en fringues rien ne me plait. La mode homme est à ch...
Tu peux toujours aller passer tes vacances dans un centre naturiste.
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:07

Tu veux que je parle de Twisted Tree ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions existentialistes et peut-être surréalistes   Questions existentialistes et peut-être surréalistes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentialistes et peut-être surréalistes
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stefan Zweig [Autriche]
» "ça peut pas faire de mal" de Guillaume Gallienne [radio]
» "One shot": Un auteur/un livre... [INDEX 1ER MESSAGE]
» Kif du jour
» Je recherche... [INDEX 1ER MESSAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: