Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 David Bowie

Aller en bas 
+15
Gaëtan Maire
shanidar
eXPie
colimasson
darkanny
animal
Marie
Epi
Queenie
chrisdusud
Elise
Aeriale
coline
Marko
kenavo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:10

Ha ha tu sors la grosse artillerie Senti! C'est mes 18 ans en pleine tronche que je me prends là...Tu veux me faire pleurer, c'est ça? Razz

En fait Bowie je l'aimais parce que surtout j'étais raide dingue d'un garçon qui l'adorait, alors je faisais tout pour.
Mais à dire vrai c'est surtout ce Bowie là que j'aime, le Bowie arrivé à maturation drunken

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:16

Oh oui je l'aime aussi beaucoup celle-là ! Moi j'aime tout Bowie, celui de ma jeunesse mais aussi celui qui la précède et que j'ai découvert par après aime
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:18

Oh. Mer.Ci. Pour ce Bowie. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:26

Et puisqu'on est dans la confidence, je me souviens de mon premier baiser, je me souviens de ma première cigarette mais je me souviens aussi de mon premier Bowie : Ashes to ashes. J'avais 10 ans et j'étais comme hypnotisée devant mon écran quand cette vidéo passait à la télé. Et cette voix ouhlalallalalalala, je ne m'en suis jamais remise depuis rire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:31

Rock en Seine n'a qu'à bien se tenir. J'arriiiiiive!

sentinelle a écrit:
Et puisqu'on est dans la confidence, je me souviens de mon premier baiser, je me souviens de ma première cigarette mais je me souviens aussi de mon premier Bowie : Ashe to ashe. J'avais 10 ans et j'étais comme hypnotisée devant mon écran quand cette vidéo passait à la télé. Et cette voix ouhlalallalalalala, je ne m'en suis jamais remise depuis rire
Dix ans???

Hé bé tu ne perdais pas ton temps la vache mdr2

Moi j'étais beaucoup plus vieille mais c'était kif kif (et ça m'a valu un bac hu hu...)


Dernière édition par Aeriale le Jeu 22 Mar 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:33

Et moi j'ai connu, réellement, il y a très peu de temps David Bowie. Il y a presque 8 ans, tous les jours, en boucle :

Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:35

Géant! J'adore...

(Bowie et ses souvenirs ont émoustillé ma vieille carcasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:37

Aeriale a écrit:
Dix ans???

Hé bé tu ne perdais pas ton temps la vache mdr2
Euh 10 ans, c'est pour Bowie hein. Les autres, je ne sais plus trop scratch
Mais à 10 ans, je n'étais amoureuse que d'hommes beaucoup plus âgés que moi : Bowie, Clint Eastwood, Charles Bronson (j'assume), Lee Van Cleef, Yul Brynner bref j'aimais les hommes qui avaient "de la gueule". Je devais être fan de western aussi rire


Dernière édition par sentinelle le Jeu 22 Mar 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:37

Sérieux, Aériale, Rock en Seine et moi, on t'attend, pas de la blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:42

Queenie a écrit:
C'est qui ce René Dubos dans ta signature Sentinelle ? Je la trouve terrible cette phrase !
Je ne sais pas, je l'ai trouvé en citation dans je ne sais plus quel bouquin, j'ai gardé la citation, j'ai oublié le bouquin attentif
Elle est terrible et tellement vraie parfois, je ne pouvais pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:44

sentinelle a écrit:
Euh 10 ans, c'est pour Bowie hein. Les autres, je ne sais plus trop scratch
Mais à 10 ans, je n'étais amoureuse que d'hommes beaucoup plus âgés que moi : Bowie, Clint Eastwood, Charles Bronson (j'assume), Lee Van Cleef, Yul Brynner bref j'aimais les hommes qui avaient "de la gueule". Je devais être fan de western aussi rire
Ah bon, j'ai mal lu rire Moi à dix ans c'était Clo Clo (en même temps on n'avait pas trop de choix, faut m'excuser!)
Tu les aimais tous? Sacré Senti, on n'avait pas les mêmes goûts c'est tout ce que je peux dire (chez les acteurs c'était Steve Mac Queen, le seul, l'unique.Je suis une fidèle moa)

Queenie a écrit:
Sérieux, Aériale, Rock en Seine et moi, on t'attend, pas de la blague !
Ca marche alors Queenie! File moi le programme que je mate un peu...

Mais qu'est-ce qu'elle me fait dire la sentinelle? Z'avez remarqué? dès qu'elle est là l'atmosphère monte d'un cran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:47

Queenie a écrit:
Et moi j'ai connu, réellement, il y a très peu de temps David Bowie. Il y a presque 8 ans, tous les jours, en boucle :

Et bien je ne la connaissais pas celle-là, merci pour la découverte Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:48

Moi jveux les photos de l'époque ! et des petits amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:51

Aeriale a écrit:
sentinelle a écrit:
Euh 10 ans, c'est pour Bowie hein. Les autres, je ne sais plus trop scratch
Mais à 10 ans, je n'étais amoureuse que d'hommes beaucoup plus âgés que moi : Bowie, Clint Eastwood, Charles Bronson (j'assume), Lee Van Cleef, Yul Brynner bref j'aimais les hommes qui avaient "de la gueule". Je devais être fan de western aussi rire
Ah bon, j'ai mal lu rire Moi à dix ans c'était Clo Clo (en même temps on n'avait pas trop de choix, faut m'excuser!)
Tu les aimais tous? Sacré Senti, on n'avait pas les mêmes goûts c'est tout ce que je peux dire (chez les acteurs c'était Steve Mac Queen, le seul, l'unique.Je suis une fidèle moa)
Ah mais je l'aimais aussi beaucoup Steve Mc Queen ! Je savais que j'étais une grande amoureuse mais j'étais aussi très volage finalement mdr2

Cloclo non, vraiment pas, trop féminin pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:55

Queenie a écrit:
Moi jveux les photos de l'époque ! et des petits amis !
rire je dois bien en avoir une ou deux mais j'imagine la tête de mon cher et tendre s'il savait (je les ai planqués chez ma mère Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Bowie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David Bowie   David Bowie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Bowie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Lodge
» Michel David
» David Bosc
» David McNeil
» David Gemmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Pop-Rock-
Sauter vers: