Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-

Aller en bas 
+39
Steven
Snark
Sophie
Le Bibliomane
krys
mimi
Fantaisie héroïque
coline
domreader
Chatperlipopette
traversay
chrisdusud
Marie
Camille19
Ezechielle
lisette
Mordicus
Arabella
LaurenceV
darkanny
Nathria
Bédoulène
animal
Babelle
bix229
bulle
Amapola
Maryvonne
kenavo
rivela
Cliniou
odrey
Epi
Maline
Madame B.
Charlie
Queenie
eXPie
Aeriale
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:01

Babelle a écrit:
Coline prépare ses jardinières. ça va nous amener le soleil. J'espère que tu as préservé ton rosier qui fleurissait en quadruple cœurs! (c'était un phénomène).


Hélas non, il n'a pas survécu...Je vais le remplacer...

Nathria, tu as toujours de bonnes occasions de nous faire mourir de rire... Tu es tout de même incroyable!... content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:36

joie bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:53

TGIF Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_cheers Oui, bref, si seulement je ne devais pas travailler demain, mais dimanche c'est sortie-cinéma Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 185969

Bonjour les parfumés Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:12

Bonjour les parfumés !!

C'était bon d'avoir des nouvelles de Chap et Biblio !

Aujourd'hui temps couvert et froid, alors je remplis mes bulletins. Petites statistiques concernant les notes jusqu'à aujourd'hui :

- 72 devoirs donnés et corrigés ce qui donne à peu près 1800 notes et encore 530 et quelques appréciations portées sur les bulletins. affraid

J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:32

Ah, rentrer les appréciations trimestrielles, plaisir saisonnier qui ajoute un peu de variété dans notre quotidien de prof.... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 727541

Bonne journée à tous et bon courage Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:42

domreader a écrit:
J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances.
Mince alors, on ne t'a presque pas vue et tu repars en plongée... Crying or Very sad
C'est vrai que les profs ne sont pas tranquilles quand ils rentrent chez eux, il y a toute la préparation des cours, les devoirs à corriger, les réunions, rendez-vous avec les parents d'élèves, bref...pas une sinécure tout ça. Je compatis Dom'!

Temps grognon aujourd'hui, mais tant qu'à faire je préfère qu'il fasse bien moche sinon on va regretter de ne pas être allés à la montagne.

J'espère que tout va sinon pour vous, à ce soir sans doute? Hello les Chappy si vous passez par là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:39

Bonjour les Parfumés Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:53

Il fait plus beau qu' à Nice ici !
A chacun son tour !
Soleil et boutons d' or ... Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:32

Ouverture de l'happy hour parce que c'est VENDREDI et qu'on le mérite bien

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Cockta12


Dernière édition par Epi le Ven 5 Mar 2010 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:34

Epi ! On est pas 'mercredi' ! on est VENDREDI ! oui
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 2603 Happy Hour ! tchintchin


Dernière édition par Maline le Ven 5 Mar 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:35

Maline a écrit:
Epi ! On est pas 'mercredi' ! on est VENDREDI ! Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 881974
Oh que oui mais où ai-je la tête Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_lol
Rectifié et même mis en maj.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:39

mdr2 est-ce que tu as déjà ouvert ta happy hour personnelle à midi Razz


tchintchin pour la happy hour tchintchin parce que c'est vendredi tchintchin et pour tes 2 ans tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:42

kenavo a écrit:
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 460852 est-ce que tu as déjà ouvert ta happy hour personnelle à midi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_razz


Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 662338 pour la happy hour Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 662338 parce que c'est vendredi Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 662338 et pour tes 2 ans Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 662338
Non pourtant à moins qu'ils mettent des choses dans l'eau ici, va savoir Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Icon_lol

Merci Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 662338
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:43

domreader a écrit:
Bonjour les parfumés !!

C'était bon d'avoir des nouvelles de Chap et Biblio !

Aujourd'hui temps couvert et froid, alors je remplis mes bulletins. Petites statistiques concernant les notes jusqu'à aujourd'hui :

- 72 devoirs donnés et corrigés ce qui donne à peu près 1800 notes et encore 530 et quelques appréciations portées sur les bulletins. affraid

J'alterne bulletins et lecture, ça aide, heureusement. Mais lundi retour à l'école ...Fini les vacances.

Je préfère donner des cours à corriger et je déteste encore plus rentrer les notes ou mentions (ça dépend de l'école)! Dieu merci au Brésil les appréciations ne sont pas d'usage.
Sinon bonjour à tous, la paix est finie chez moi, le gouverneur a innauguré l'hôpital d'urgences qu'on a bâti à 200 m de ma maison.
Je crois que je vais ouvrir un restaurant à la cuisine "naturécovegan" pour nourrir les toubibs.
Et IL PLEUT, ENCORE ET TOUJOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:50

Je passe faire un petit tour parce qu'il paraît qu'Epi offre à boire pour son deuxième anniversaire. Jamais dire non à un verre gratuit sourire

Bon anniversaire Epi tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-   Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition- - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar: Happy Hour en continu -2 e édition-
Revenir en haut 
Page 20 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 41 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : happy hour en continu
» Le bar en continu -3e édition
» Le bar en continu
» Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE]
» Maisons d'édition pour la littérature d'enfance et de jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: