Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le parfum des parfumés

Aller en bas 
+31
jack-hubert bukowski
anagramme
Cachemire
Bédoulène
Madame B.
darkanny
Epi
IzaBzh
eXPie
Arabella
bix229
Eve Lyne
Livvy
shanidar
odrey
rivela
Aeriale
Queenie
coline
Steven
mimi54
Nathria
krys
kenavo
Constance
Camille19
Marko
swallow
Nestat
bulle
sousmarin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rivela
Zen littéraire
rivela


Messages : 3875
Inscription le : 06/01/2009
Localisation : Entre lacs et montagnes

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:55

Les cassoulets et saucisses je les pètes ce qui donne aussi un parfum ka la classe

Sinon je prends ça Le parfum des parfumés - Page 3 026030et ça aussiLe parfum des parfumés - Page 3 Ziriako_1096014586_perfume_9001_1103ou ça Le parfum des parfumés - Page 3 Sure
Revenir en haut Aller en bas
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:21

Je suis comme Marko, j'ai du mal avec les parfums forts (maux de tête et nausées). En fait, je mets Flowers by Kenzo et L'eau d'Issey de Miyaké (que je mets plutôt en été).

Et je note ton parfum Marko pour mon copain qui n'aime pas non plus les odeurs entêtantes. M'enfin que font les marketeux de Prada, on se le demande! In fusion d'homme... Ca fait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:51

Marko a écrit:
Nathria a écrit:
je me vêts de "L'eau d'Issey" d'Issey Miyake... Choix qui n'ont rien à voir avec mon job...

Celui-là il est mixte non? J'aime bien! Je connais pas mal de filles qui mettent des parfums de garçons et réciproquement. Enfin pas tous les parfums évidemment! C'est parfois réussi.

Il y a 10 ans, une amie m'offre un Kenzo pour homme : impossible de le porter ! J'ai donc arrêté de me parfumer et depuis dix ans à chaque fois que quelqu'un met son nez dans mon cou il murmure : hum, kesseketussenbon... je suppose que c'est la nourriture qui fait la fragrance, donc je suis infusion de femme... ou Bio-Shanidar ! Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:08

aériale a écrit:
Mais je n'aime pas être attachée à vie à un parfum, j'adore fouiner dans les parfumeries, me faire une petite virée chez Sephora de temps en temps et revenir truffée de senteurs enivrantes (quitte à me coller un mal au crâne d'enfer ensuite Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_geek )

Contrairement à toi, je change peu, j'ai très peu changé...La plupart des parfums ne me conviennent pas et me donnent mal à la tête (ou au coeur).
Jamais avant Insolence de Guerlain on ne m'avait aussi souvent demandé (des inconnu(e)s , au ciné, au supermarché, etc... Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin ) quel est mon parfum.
Nous nous entendons bien lui et moi. Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin

J'aime beaucoup l'idée du parfum Infusion de femme de Shanidar... Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:49

coline a écrit:

Mais depuis deux ou trois ans je suis fidèle à Insolence de Guerlain et je crois que je ne changerai plus jamais...Dominante violette et framboise... Le parfum des parfumés - Page 3 68517

Le parfum des parfumés - Page 3 Nd_66710

Miam violette et framboise, il faudra que j'aille le sentir, ce parfum-là, coline !!

J'adore me parfumer, hélas, ça coûte tellement cher que je me contente de... YR à moitié prix. Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_rolleyes J'ai choisi leur dernier, Flower Power, celui aux framboises et autres fruits (allez comprendre le nom), il sent super bon mais s'évapore trop vite (c'est sûr que moins ça coûte, moins c'est tenace). Et la bouteille est très jolie, quoique pas très pratique.
Le parfum des parfumés - Page 3 Flowerparty_pakket_verkleind

Ado, j'ai adoré celui-ci, reçu pour un de mes anniversaires :

Le parfum des parfumés - Page 3 Nd.244

Question : est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter un parfum hors de prix, peut-on le sentir réellement jusqu'au bout de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Invité
Invité




Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:01

C'est drôle comme les parfums accompagnent les différentes périodes de notre vie et reflètent nos goûts de l'époque. J'ai eu une longue phase Fidji (Laroche), un autre phase O de Lancôme, une autre Byzance (Rochas) un parfum délicieux mais qui ne semble plus exister, dommage. Le flacon était vraiment beau aussi.

Le parfum des parfumés - Page 3 Byzan10
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:22

Livvy a écrit:
coline a écrit:

Mais depuis deux ou trois ans je suis fidèle à Insolence de Guerlain et je crois que je ne changerai plus jamais...Dominante violette et framboise... Le parfum des parfumés - Page 3 68517

Le parfum des parfumés - Page 3 Nd_66710

Miam violette et framboise, il faudra que j'aille le sentir, ce parfum-là, coline !!

J'adore me parfumer, hélas, ça coûte tellement cher que je me contente de... YR à moitié prix. Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_rolleyes J'ai choisi leur dernier, Flower Power, celui aux framboises et autres fruits (allez comprendre le nom), il sent super bon mais s'évapore trop vite (c'est sûr que moins ça coûte, moins c'est tenace).
Question : est-ce que ça vaut vraiment la peine d'acheter un parfum hors de prix, peut-on le sentir réellement jusqu'au bout de la nuit ?

Se parfumer?...On le fait pour soi et ce sont plutôt les autres qui en profitent en général!...
Alors, est-ce que ça vaut le coup?... Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin
Au moment où je le vaporise, et lorsque je mets le nez dans mes oreillers, mes vêtements, mes armoire et dressing, je me dis oui...Je le retrouve et c'est un petit instant de bonheur.
Faut-il le payer cher?
Effectivement, je crois que certains parfums tiennent plus longtemps que d'autres, et en général, il faut pour cela y mettre un peu le prix. Ou alors, il faut en vaporiser plusieurs fois par jour...et cela revient aussi cher... Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin

C'est fou, ce fil sur les Parfums entraîne plus d'échanges que la plupart des fils sur les auteurs... Le parfum des parfumés - Page 3 28294
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:49

Nathria a écrit:
Longtemps, j'ai été fidèle à "Poême" de Lancôme et à présent, je me vêts de "L'eau d'Issey" d'Issey Miyake... Choix qui n'ont rien à voir avec mon job... Le parfum des parfumés - Page 3 Suspect Enfin, je crois...J'espère... Où alors je suis plus atteinte que je ne le pensais...

Je mets le même, tantôt dans sa version masculine d'ailleurs. Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:34

Parfum de femme -sans additif-
et odeur de sainteté ! Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:40



Le parfum des parfumés - Page 3 807321
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:44

Tout à fait ! Le parfum des parfumés - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:25

coline a écrit:

C'est fou, ce fil sur les Parfums entraîne plus d'échanges que la plupart des fils sur les auteurs... Le parfum des parfumés - Page 3 28294

Le parfum des parfumés - Page 3 28294 J'ai d'ailleurs pensé à toi ce soir, en mangeant, sur mon pain grillé de la gelée de... violettes ! Un vrai délice, déjà la senteur, ennivrante, et puis le goût, un orgasme gustatif ! Le parfum des parfumés - Page 3 68517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:17

Framboise violette? ma dernière bouteille de sirop en date, un régal! Le parfum des parfumés - Page 3 284857
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:32

Je suis un peu comme Aériale j'adore changer et découvrir des trucs. Mais en toute honnêteté, le préféré des préféré, c'es L'heure bleue de Guérlain, je le trouve complètement envoûtant.
Le parfum des parfumés - Page 3 02605410

Mais en même temps il est assez intense, et pour tous les jours je mets d'autres trucs, qui changent selon l'humeur. Comme d'autres j'adorais Byzance, j'ai eu une grande époque L'air du temps et Fidji, serait peut être pas mal d'y revenir, différents Aqua Allegoria de chez Guerlain, mais là aussi elles ont tendance à disparaître rapidement. Et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 21:41

Mon pare-faim à moi, plus banal :
Le parfum des parfumés - Page 3 34129910

Vous aurez reconnu Nutella, de chez Ferrero. Avec sa bonne odeur de noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Le parfum des parfumés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum des parfumés   Le parfum des parfumés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum des parfumés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel auteur "choix des parfumés" pour Parfum de Livres en 2014 ?
» Parfum d'humeur...
» Un nouveau parfum
» Parfum de plantes
» Sigismond se met au parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: