Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 LC par pays: l'espace Caraïbe

Aller en bas 
+14
domreader
Sophie
Aeriale
Amapola
Marko
Bédoulène
bix229
Queenie
Epi
Madame B.
mimi54
Arabella
traversay
kenavo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:51

kenavo a écrit:
À moitié du livre et ce n'est que vraiment pas mal? Non, non, non.. à moitié de ce livre, on doit déjà être éperdument amoureuse de Mario Conde

Sacrée Kenavo laugh

Je crois que Mario Conde n'est pas vraiment mon genre. Je te le laisse ange panne
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:34

Arabella a écrit:
Je crois que Mario Conde n'est pas vraiment mon genre. Je te le laisse ange panne
:3 contente de le lire, je veux bien le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:47

Je suis en retard, me grondez pas hein ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:33

Bédoulène a écrit:
Je suis en retard, me grondez pas hein ! sourire
cheers certainement pas
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:20

Je vais me remettre un peu dans les lectures caraïbes avec La seconde mort du chat D'Onelio Cardoso.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:32

Very Happy je veux bien aussi y retourner... mais un peu morose pour l'instant.. je pense que je devrais mettre toutes mes lectures en lecture en commun, à ce moment je suis certaine que je vais les lire..
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:37

La seconde mort du chat fut un vraiment bon moment de lecture, et je continue avec Hadriana dans tous mes rêves de René Despestre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:38

Je continue toujours avec La Havane pour un Infante défunt de Guillermo Cabrera Infante.

Je vais essayer de faire des commentaires pour les deux titres que je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:04

Je continue avec Paradiso de José Lezama Lima.

Et je me sens de plus en plus seule dans cette lecture commune dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:17

Arabella a écrit:
Et je me sens de plus en plus seule dans cette lecture commune dentsblanches
je suis encore là.. mais pour l'instant trop d'autres (chats à fouetter) livres à lire Wink

mais il me reste encore au moins trois livres pour cette LC, dont deux auteurs pour lesquels on n'a pas encore de fil swing
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:22

kenavo a écrit:

mais il me reste encore au moins trois livres pour cette LC, dont deux auteurs pour lesquels on n'a pas encore de fil swing

cheers

Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:50

j'ai toujours le mien à lire, mais j'ai toujours des livres empruntés à la biblio, alors je reporte
On a jusqu'à quand? Si on a jusqu'à fin décembre, ça ira, sinon, c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:24

mimi54 a écrit:
On a jusqu'à quand? Si on a jusqu'à fin décembre, ça ira, sinon, c'est juste
pour les LC on n'a en principe pas de date pour terminer.. en tout cas moi je vais encore revenir vers celle pour l'Afrique aussi bien que celle d'Australie et bien sûr aussi celle-ci.. donc zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:12

Arabella a écrit:
kenavo a écrit:
À moitié du livre et ce n'est que vraiment pas mal? Non, non, non.. à moitié de ce livre, on doit déjà être éperdument amoureuse de Mario Conde

Sacrée Kenavo laugh

Je crois que Mario Conde n'est pas vraiment mon genre. Je te le laisse ange panne
Oh, ce serait vraiment dommage de passer à côté de son excellent roman "Les brumes du passé" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:05

Je vais commencer Rhapsodie cubaine d'Eduardo Manet, je dois ouvrir un fil pour José Lezamo Lima dont j'ai lu Paradiso aussi, mais c'est un fil difficile, le livre étant vraiemnt atypique. Dense, fort, certainement pas susceptible de plaire à tout le monde, mais marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'espace Caraïbe   LC par pays: l'espace Caraïbe - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC par pays: l'espace Caraïbe
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC par pays - L'espace Caraïbe - Commentaires
» LC par pays: Afrique
» Oek de Jong [Pays-Bas]
» LC des pays nordiques
» Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: