Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:36

LunaStella a écrit:

Je lis en diagonale les commentaires depuis tout à l'heure , et j'hallucine : pas UN SEUL pour la série Grey's Anatomy ?? Rassurez moi je vais faire une syncope Les séries télévisées… - Page 15 8204 Les séries télévisées… - Page 15 8204

Sympa mais pas à se rouler par terre... J'ai regardé quelques épisodes et j'ai fini par me lasser. Je préfère Dr House dans le genre. C'est trop axé sur leurs histoires de coeur. Un peu ado... Et je dis ça alors que j'aime Skins Les séries télévisées… - Page 15 28294
Revenir en haut Aller en bas
LunaStella
Envolée postale
LunaStella


Messages : 224
Inscription le : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:47

C'est vrai qu'on s'intéresse plus aux histoires d'amour (très , très nombreuses) entre médecins plutôt qu'aux cas médicaux , alors que si la série "Dr House "est assez centrée sur la vie du personnage principal , il y a quand même les énigmes médicales qui sont plutôt intéressantes . J'aime aussi Malcolm , Desperate Housewives et également Les Simpsons qui n'ont jamais cessé de me faire rire depuis toute petite.^^
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:14

LunaStella a écrit:
et j'hallucine : pas UN SEUL pour la série Grey's Anatomy ?? Rassurez moi je vais faire une syncope Les séries télévisées… - Page 15 8204 Les séries télévisées… - Page 15 8204
rire j'ai bien aimé le début de cette série.. mais quand Meredith a commencé à se poser des questions si elle serait amoureuse ou pas.. et oui.. et non.. et peut-être, non plutôt pas.. pfff.. je me suis lassée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:07

Je suis intrigué par cette nouvelle série diffusée sur Canal + à partir de demain soir à 22h10

United States of Tara
Les séries télévisées… - Page 15 United10


Produit par Spielberg et interprété par Toni Collette, cette série raconte l'histoire d'une mère de famille qui a pour particularité d'avoir un trouble dissociatif de la personnalité. Le stress faisant surgir en elle d'autres identités (une ado, une "Bree Van De kamp" des années 50 ou un vétéran du Vietnam...). Les critiques sont très encourageantes et parlent de mélange de comédie et de profondeur psychologique. Je vais évidemment regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:13

Cela m'a l'air intéressant en effet, Marko.
Je n'ai hélas pas Canal +. Les séries télévisées… - Page 15 18687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:27

Marko a écrit:
Je suis intrigué par cette nouvelle série diffusée sur Canal + à partir de demain soir à 22h10

United States of Tara
Oui, moi aussi, je l'ai coché sur mon programme parce que j'ai bien envie de voir ça, ce personnage de Tara a l'air assez loufoque pour me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:47

LunaStella a écrit:
J'aime aussi Malcolm



J'aime également cette série qui est dans la même veine que "Marié, deux enfants" ... Les séries télévisées… - Page 15 881974 ... dans ces deux séries, qui nous plongent avec humour dans la vie quotidienne des classes populaires, nous découvrons un autre visage que celui de l'Amérique triomphante ...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:31

J'en étais à la saison 6, mais le site ou je les vois en streamming a fermé,
si bien que je me sens abandonée.
J'adore aussi. Surtout que mon frère ressemble aux 4 (5) gamins à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:10

Ah bon ! Les séries télévisées… - Page 15 Affraid ... avec un tel frère, Maryvonne, tu ne dois guère t'ennuyer ... Les séries télévisées… - Page 15 28294
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:16

Nouvelles du front des séries : CBS arrête un certain nombre de séries : Cold Case, Ghost Whisperer (ça a fait 5 saisons, quand même), Num3rs...
Pas bien grave (pour moi), je ne les regardais pas.
A part ça, Flashforward se finit en novembre de cette année, hop, pas de suite.
Par contre, Medium se poursuit (septième saison !). Ca fait longtemps que je ne regarde plus. Est-ce qu'ils ont trouvé un cameraman qui n'est pas affligé d'une maladie de Parkinson ? Est-ce qu'ils ont enfin embauché un type qui regarde les épisodes et qui s'assure qu'il n'y ait pas d'incohérences entre les différents épisodes ?
Autant de questions qui restent sans réponse pour moi, mais qui ne m'empêchent pas de dormir.

Ah, Dexter reprend en septembre.

Vu (sur Canal) quelques épisodes de United States Of Tara, avec Toni Collette (très bien) affligée de personnalités multiples, c'est rigolo, mais je ne suis pas sûr que l'intérêt tienne sur la durée. N'empêche qu'ils en sont à la saison 3 aux Etats-Unis (enfin, ils y seront en 2011).
Nurse Jackie m'a semblé plus intéressant, et pourtant, je fais de l'allergie aux séries hospitalières.
Et Lost finit le 23 mai. Télérama en parle dans son numéro de cette semaine. "L'oracle va parler".
Yop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:07

eXPie a écrit:

A part ça, Flashforward se finit en novembre de cette année, hop, pas de suite..
.

Série qui m'a vite lassée, un peu comme Lost.

eXPie a écrit:
Bon, la fin de Lost ne restera pas dans les annales des meilleures fins de tous les temps...

La fin de la saison 2 de Mentalist, les derniers épisodes, ont un scénario assez paresseux (plus que d'habitude, je veux dire).

Mentalist, j'aime pour les personnages, sûrement pas pour les histoires.

Lost, j'ai zappé à la deuxième ou troisième saison. Quand je lis vos spoilers, je me dis que j'ai bien fait. Les séries télévisées… - Page 15 478921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:13

Amusant, je viens de me rendre compte que les séries abandonnées en cours de route (comme Heroes d'ailleurs) ont ont nombre important de personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:24

Livvy a écrit:
eXPie a écrit:

A part ça, Flashforward se finit en novembre de cette année, hop, pas de suite..
.

Série qui m'a vite lassée, un peu comme Lost.

eXPie a écrit:
Bon, la fin de Lost ne restera pas dans les annales des meilleures fins de tous les temps...

La fin de la saison 2 de Mentalist, les derniers épisodes, ont un scénario assez paresseux (plus que d'habitude, je veux dire).

Mentalist, j'aime pour les personnages, sûrement pas pour les histoires.

Lost, j'ai zappé à la deuxième ou troisième saison. Quand je lis vos spoilers, je me dis que j'ai bien fait. Les séries télévisées… - Page 15 478921

Oui, Mentalist, ce ne sont pas les scénarios qui sont intéressants, mais bien les persos et les dialogues. Ceci dit, la petite amourette entre deux de nos personnages principaux traîne un peu en longueur...
Lost avait connu un trou d'air dans la deuxième saison, je crois me souvenir. Mais même si la fin n'est pas à la hauteur, j'aime le mystère de la série, le fait que même en sachant que n'importe quoi peut arriver, les scénaristes arrivaient à nous surprendre. Et les personnages sont assez creusés (même si le personnage de Ben est un peu fluctuant).

Flashforward, ça aurait pu être bien... mais la série partait avec un gros handicap : Joseph Fiennes.

Et Heroes : à la fin de la saison1, on voit le héros principal et le méchant principal qui ont l'air mort.
A partir du moment où on nous dit "non, non, le héros n'est pas mort", et dans la foulée "non, non, le méchant n'est pas mort", c'était une série à mettre à la poubelle. Heureusement, la grève des scénaristes est arrivée par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:42

Ah, pourquoi considères-tu Fiennes comme un handicap ? Perso, il me laisse indifférente.
Oui, Flashforward aurait pu être bien, mais je ne sais pas ce qui lui manquait pour ça...

Dans mes gros coups de coeur : Castle et Big Bang theory (j'ai d'ailleurs rendu accro l'un de mes élèves, 18 ans Les séries télévisées… - Page 15 478921 ).
J'aimais beaucoup Life aussi, dommage que la série ait été stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:07

Livvy a écrit:
Ah, pourquoi considères-tu Fiennes comme un handicap ? Perso, il me laisse indifférente.
Si l'acteur qui interprète le héros d'une série te laisse indifférente, n'est-ce pas un handicap pour la série ? Very Happy
Je ne le trouve pas charismatique du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: