Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les séries télévisées…

Aller en bas 
+78
Lully
églantine
marc et cie
pia
titete
Chymère
GrandGousierGuerin
Avadoro
Yukiguni
Heyoka
citronrouge
Exini
MDNA
san.romain
SCOman
eleonor rigby
Mademoiselle A.
mimi54
tina
Charlie
toma
Abbie-Naos Milan
touti
Theo
IzaBzh
petite A
domreader
FrançoisG
DonaSol
Igor
Harelde
lilie
odrey
Nestat
Constance
LunaStella
krys
Livvy
Maline
jack-hubert bukowski
Bluemarilyn
Maryvonne
darkanny
Epi
bambi_slaughter
Eve Lyne
kenavo
Arabella
Charles
rivela
Pichnette13
Marko
Elise
Babelle
Mordicus
K
eXPie
Senhal
bix229
Sophie
Steven
Bédoulène
liloutine
animal
JDP
bulle
mimi
Marie
coline
Moon
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Aimiliona
Aeriale
Queenie
Chantal
sousmarin
LaChose
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Livvy
Main aguerrie
Livvy


Messages : 530
Inscription le : 11/03/2010
Age : 45
Localisation : Belgique

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:14

eXPie a écrit:
Livvy a écrit:
Ah, pourquoi considères-tu Fiennes comme un handicap ? Perso, il me laisse indifférente.
Si l'acteur qui interprète le héros d'une série te laisse indifférente, n'est-ce pas un handicap pour la série ? Very Happy
Je ne le trouve pas charismatique du tout...

Oui, sans doute, mais ce n'est que mon petit avis, il y a certainement des femmes qui fantasment sur lui ! Les séries télévisées… - Page 16 478921
En même temps, j'adoooore des séries (Castle, Life, Big bang) sans pour autant fantasmer sur les héros, que je trouve plutôt laids, en fait, mais c'est vrai qu'ils dégagent quelque chose, absent chez Fiennes...

Alala, dire que parfois, on regarde une série uniquement pour un(e) acteur(rice), c'est scandaleux ! Les séries télévisées… - Page 16 478921

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviabillington.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:05

Marko a écrit:
[...]

Ah voilà une fin qui me va bien!! Le rêve lynchien d'un labrador imaginatif cheers

Comme série Lynchienne (hé, j'aimerais bien que mon nom devienne un adjectif un jour !), je commence La caravane de l'étrange
Les séries télévisées… - Page 16 Carniv10

Une sorte de Freaks de Browning, avec plein de mystères, de pouvoirs, de choses irréelles qui font des incursions dans le réel.
Ça rappelle aussi les bonnes ambiance d'un Stephen King ou d'un Ray Bradbury (autour de la fête foraine : Bazaar - La foire des ténèbres).

Dommage qu'elle soit inachevée...
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:35

Queenie a écrit:
Une sorte de Freaks de Browning, avec plein de mystères, de pouvoirs, de choses irréelles qui font des incursions dans le réel.
Ça rappelle aussi les bonnes ambiance d'un Stephen King ou d'un Ray Bradbury (autour de la fête foraine : Bazaar - La foire des ténèbres).

Dommage qu'elle soit inachevée...
Oui ! Mais parfois, la fin n'est pas à la hauteur du reste, alors...
C'est quand même curieux comme il y a beaucoup de gens qui (à juste titre) aiment cette série, alors qu'elle s'est finie un peu tôt à cause de son manque d'audience (et de son coût).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:44

Ah oui Carnivale! J'avais commencé et je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé en plan alors que j'aimais bien l'atmosphère... Peut-être un peu trop "artificiellement" irrationnel? Ou une esthétique un peu trop lisse? Je sais qu'il y a un truc qui m'avait quand même un peu tenu à distance. Dis nous si ça vaut le coup sur la durée... (bon souvenir de "La Foire des ténèbres", livre et film...)
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:21

Marko a écrit:
Ah oui Carnivale! J'avais commencé et je ne sais pas pourquoi je l'ai laissé en plan alors que j'aimais bien l'atmosphère... Peut-être un peu trop "artificiellement" irrationnel? Ou une esthétique un peu trop lisse? Je sais qu'il y a un truc qui m'avait quand même un peu tenu à distance. Dis nous si ça vaut le coup sur la durée... (bon souvenir de "La Foire des ténèbres", livre et film...)
Pour moi, ça tient vraiment dans la durée, et même mieux, ça s'améliore (comme un certain nombre de séries qui prennent leur temps de mettre en place les éléments).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:25

pas branché série mais Carnivale j'ai accroché, avec le petit regret des suites incertaines... on sent les bidouilles de scénario en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:36

animal a écrit:
pas branché série mais Carnivale j'ai accroché, avec le petit regret des suites incertaines... on sent les bidouilles de scénario en fin de saison.
Je crois qu'il a fallu que les scénaristes bidouillent une fin rapidement, comme souvent, la chaîne qui produit dit aux scénaristes : "mes cocos, votre truc, là, c'est bien beau, mais ça n'accroche pas assez les gens. Vous avez deux épisodes pour conclure".
Généralement, quand une saison commence à être diffusée, toute la saison n'a pas encore été tournée, il est tiré profit de la pause (de plusieurs semaines) qui a lieu habituellement en milieu de saison (qui coïncide avec les vacances).
En tout cas, Carnivale a vraiment une atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Nestat
Envolée postale
Nestat


Messages : 117
Inscription le : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : variable

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:54

Une série assez récente que j'adore et qui en est à la saison 2 pour le moment : Hero Corp
Réalisée par Simon Astier (frère de Alexandre Astier : Kaamelot).


Les séries télévisées… - Page 16 Hero-corp1
L'histoire se déroule en Lozère, dans un village pommé peuplé de super héros moisis à la retraite. Ils vivent bien tranquillement jusqu'au jour où un super vilain refait son apparition. La chef du village décide alors d'appeler don neveu John à l'aide. John va alors apprendre qu'il est un super héros et qu'il doit sauver le monde.

Cette série est vraiment pleine d'humour et les personnages sont très attachants. Les super héros ont des noms américains prononcés à la française. Certains ont des pouvoirs vraiment originaux. La réalisation est excellente, pleine de suspens et on se marre souvent.
Bref je vous conseille vivement Hero Corps
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:12

Queenie a écrit:


Comme série Lynchienne (hé, j'aimerais bien que mon nom devienne un adjectif un jour !), je commence La caravane de l'étrange
Les séries télévisées… - Page 16 Carniv10

Une sorte de Freaks de Browning, avec plein de mystères, de pouvoirs, de choses irréelles qui font des incursions dans le réel.
Ça rappelle aussi les bonnes ambiance d'un Stephen King ou d'un Ray Bradbury (autour de la fête foraine : Bazaar - La foire des ténèbres).

Dommage qu'elle soit inachevée...

J'adore cette série , l'ambiance , le décor , les personnages atypiques , le thème du bien et du mal abordés avec une bonne dose d'irrationnalité à travers une période difficile pour les américains (donc immigrants ) obligés de se déplacer sans cesse vers l'ouest à travers des paysages brûlants de sable , de sirocco , et cette musique qui s'égrène dans les caravanes , toute grésillante mais si poignante
non franchement je m'en remets pas de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:49

darkanny a écrit:
Queenie a écrit:


Comme série Lynchienne (hé, j'aimerais bien que mon nom devienne un adjectif un jour !), je commence La caravane de l'étrange
Les séries télévisées… - Page 16 Carniv10

Une sorte de Freaks de Browning, avec plein de mystères, de pouvoirs, de choses irréelles qui font des incursions dans le réel.
Ça rappelle aussi les bonnes ambiance d'un Stephen King ou d'un Ray Bradbury (autour de la fête foraine : Bazaar - La foire des ténèbres).

Dommage qu'elle soit inachevée...

J'adore cette série , l'ambiance , le décor , les personnages atypiques , le thème du bien et du mal abordés avec une bonne dose d'irrationnalité à travers une période difficile pour les américains (donc immigrants ) obligés de se déplacer sans cesse vers l'ouest à travers des paysages brûlants de sable , de sirocco , et cette musique qui s'égrène dans les caravanes , toute grésillante mais si poignante
non franchement je m'en remets pas de cette série.

Elle m'avait pas mal rappelé le très bon livre (c'est de la SF) de Théodore Sturgeon, Cristal qui songe (résumé de l'éditeur : "Battu et martyrisé par ses parents adoptifs, renvoyé de l'école, Horty, huit ans, fuit le foyer familial. Le jeune garçon trouve alors refuge au sein d'un cirque ambulant où il devient le partenaire de deux jeunes naines, Zena et Bunny. Loin d'atteindre la sérénité, Horty se voit très vite confronté à d 'étranges phénomènes. Pourquoi le cirque tout entier tremble-t-il devant son féroce directeur, surnommé " Le Cannibale ", et sa mystérieuse collection de cristaux qui gémissent la nuit ? Zena, elle, connaît la vérité, elle sait depuis toujours que Horty et le Cannibale sont étroitement liés et que leur affrontement est inévitable...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:07

Ah oui alors c'est étrange cette ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:14

Extra Cristal qui songe!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:58

La diffusion de la saison 3 de True Blood a commencé aux Etats-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
odrey
Sage de la littérature
odrey


Messages : 1958
Inscription le : 27/01/2009
Age : 46

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:11

eXPie a écrit:
La diffusion de la saison 3 de True Blood a commencé aux Etats-Unis...

Chouette! J'aime bien cette série.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:35

Nominations des Emmy Award 2010 (les récompenses seront annoncées fin août), liste complète à lire ici.
Parmi les meilleures séries catégorie "pas drôle", on trouve notamment Dexter, Lost (ça m'étonnerait qu'il l'ait), Mad Men, True Blood...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé





Les séries télévisées… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télévisées…
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries télévisées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: