Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Boss ! (Bruce Springsteen)

Aller en bas 
+7
Igor
Constance
traversay
kenavo
Avadoro
eXPie
Epi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:29

Haaan la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Espoir postal



Messages : 42
Inscription le : 07/03/2013
Age : 76
Localisation : HONFLEUR

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: the boss Bruce Springsteen   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:45

Ce que j'apprécie des concerts de Bruce c'est leur simplicité : pas de jeux de lumières , de paillettes , de fla-fla ,la même chemisette noire que l'an dernier , pas de grands airs , un type comme tout le monde qu'on oserait aborder au coin de la rue si l'occasion se présentait .


Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Espoir postal



Messages : 42
Inscription le : 07/03/2013
Age : 76
Localisation : HONFLEUR

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: the boss Bruce Springsteen   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:04

Deux titres qui font partie de ma setlist provenant de l'album "Magic" 2007


                                 


ps:Même mon chat a l'air de succomber aussi au  son de l'harmonica du deuxième titre ,dans ces moments-là , il me regarde les yeux à demi-fermés et plisse ses oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:29

Jeny a écrit:
Ce que j'apprécie des  concerts de Bruce c'est leur simplicité : pas de jeux de lumières , de paillettes , de fla-fla ,la même chemisette noire que l'an dernier , pas de grands airs , un type  comme tout le monde qu'on oserait aborder au coin de la rue si l'occasion se présentait .


Le show, c'est lui et ça suffit amplement à notre bonheur, pas besoin d'artifices, même quand il est pratiquement seul, c'est bon Wink 

Jeny a écrit:
ps:Même mon chat a l'air de succomber aussi au  son de l'harmonica du deuxième titre ,dans ces moments-là , il me regarde les yeux à demi-fermés et plisse ses oreilles .
Mais il a très bon goût ce chat ! 
(quoique le plissage d'oreilles, je suis pas sûre que ce soit un signe d'appréciation rire )
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Espoir postal



Messages : 42
Inscription le : 07/03/2013
Age : 76
Localisation : HONFLEUR

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: the boss Bruce Springsteen   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:06

"Spirit in the night"un titre de son tout premier album "greetings from Asbury park" 1973 qui avait passé inaperçu à l'époque .

Il fait partie de sa setlist dans beaucoup de ses concerts .On le redécouvre maintenant . L'ivresse de vouloir vivre , de se retrouver enfin  libre le soir,après l'enfermement obligé , pour travailler, pour vivre , en somme , notre condition humaine .Qui n'a jamais ressenti çà?

                               

En 1973 j'étais en plein dans mes Cohen-ries (j'ai plutôt du mal à le supporter maintenant ).J'ai passé à côté de bien bonnes choses .
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:10

Jeny a écrit:
L'ivresse de vouloir vivre , de se retrouver enfin  libre le soir,après l'enfermement obligé , pour travailler, pour vivre , en somme , notre condition humaine .Qui n'a jamais ressenti çà?
C'était un thème récurrent à ses débuts  et c'est vrai qu'il n'a jamais abandonné ses plus anciens titres, il les joue toujours en concert.


Jeny a écrit:
J'ai passé à côté de bien bonnes choses .
On peut toujours se rattraper Wink

conciliabule pour faire de beaux liens, tu peux utiliser l'icône Youtube, tu as juste à copier l'adresse dans le petit cadre.

Et merci pour tes contributions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:30

Shenandoah
We Shall Overcome - The Seeger Sessions

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:33

envie de t'offrir un petit cadeau de Noël, Epi?

Born to Run: Bruce Springsteen's handwritten working manuscript to his biggest hit offered at Sotheby's

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Aa268

Citation :
NEW YORK, NY.- On 5 December 2013 Sotheby’s will present a handwritten working manuscript of “Born to Run,” the Bruce Springsteen smash that became an essential American anthem. Written entirely in Springsteen’s hand, this early version charts the beginnings of the 1975 hit that catapulted The Boss to mega-stardom. The manuscript is estimated to fetch $70/100,000 and is on public view from 30th November.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:01

Merci Kena mais j'ai déjà plein de handwritten working manuscripts, certes pas originaux mais les facsimilés suffisent, parce que mes 100000 dollars je peux les utiliser autrement rire 
(Brucie je t'adore mais pas à ce point là Wink )
Mais c'est intéressant, je serais curieuse de savoir à quel prix c'est parti.

En revanche, j'attends la sortie du nouvel album en janvier qui ne contiendra que des titres inédits mais pas récents. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:33

Epi a écrit:
Mais c'est intéressant, je serais curieuse de savoir à quel prix c'est parti.
l'enchère sera le 5 décembre... je vais garder un oeil pour voir le résultat, cela m'intéresse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 7:19

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Mais c'est intéressant, je serais curieuse de savoir à quel prix c'est parti.
l'enchère sera le 5 décembre... je vais garder un oeil pour voir le résultat, cela m'intéresse aussi Very Happy
huhu... il aurait fallu casser plusieurs tirelires Wink

Citation :
Bruce Springsteen's handwritten manuscript of 'Born to Run' sells for $197,000 at auction
The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 162492

source et suite
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:44

Waouh !! Je ne m'attendais pas à ce que ça monte aussi haut ! Mais finalement, ça ne m'étonne pas vraiment, c'est Bruce quand même Wink 

Merci en tout cas pour l'info, j'avais complètement oublié, heureusement que tu es là Kena bisous
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:35

On peut écouter des extraits du nouvel album du Boss, High Hopes (parution la semaine prochaine) sur : http://www.telerama.fr/musique/bruce-springsteen-ecoutez-son-nouvel-album-high-hopes,107181.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:13

eXPie a écrit:
On peut écouter des extraits du nouvel album du Boss, High Hopes (parution la semaine prochaine) sur : http://www.telerama.fr/musique/bruce-springsteen-ecoutez-son-nouvel-album-high-hopes,107181.php
Ouiiiii j'ai déjà écouté un ou deux titres mais pas eu le temps de plus et de m'en faire une idée précise. J'écouterai tout ça tranquillement quand l'album sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:14

Sortie du nouvel album le 14 janvier (le 18ème). Ce n’est pas à proprement parler « nouveau » car il est composé de morceaux plus ou moins anciens, déjà joués sur scène, certains depuis plusieurs années et sont bien connus mais jamais enregistrés en studio ou différemment, plus quelques reprises. Cela donne un album un peu fourre-tout, sans fil conducteur mais qui permet de mettre en avant quelques titres qui n’avaient pas encore trouvé leur place sur les albums précédents avec généralement un thème bien marqué.


High Hopes
The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 High-h11
(il faudrait vraiment qu’il fasse quelque chose pour ses pochettes, elles sont toujours un peu pourries)

Je n’ai pas encore trop eu le temps de l’écouter sérieusement mais je suis bien contente de voir enfin American Skin sur un album studio parce que c’est une de ses meilleures chansons et je l’adore

American Skin (41 Shots)

Une reprise de Suicide, Dream Baby Dream, que j'aime bien

Dream Baby Dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Boss ! (Bruce Springsteen)   The Boss ! (Bruce Springsteen) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Boss ! (Bruce Springsteen)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Lowery
» Bruce Bégout
» Bruce Machart
» Bruce Chatwin
» Bruce Wrighton [Photographe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro… :: Pop-Rock-
Sauter vers: