Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE] Sam 19 Déc 2015 - 22:30
Arabella a écrit:
Maintenant c'est deux par jour ?
oh mais non, c'est une simple coïncidence... lors de mes recherches je suis tombée à deux reprises sur deux livres d'un même auteur/illustrateur... et ne voulant pas faire deux jours de suite un message pour la même personne, je les ai mis ensemble... mais c'étaient deux exceptions... à partir de demain, seulement un livre par jour
faut pas trop se demander comment je fais, des livres/albums pour la jeunesse se lisent vite... souvent trop vite mais je dois dire que je passe un temps m-e-r-v-e-i-l-l-e-u-x
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE] Dim 20 Déc 2015 - 6:26
Sujet: Re: Lecture en commun de Noël [INDEX 1ER MESSAGE] Lun 21 Déc 2015 - 5:47
merci pour cette photo, Pia... il est adorable et j'ai eu autant de plaisir de lire ce court livre de lui... découvert lors de la première LC Noël, tout à fait de saison