| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|
+34topocl Méphistophélès Arabella Exini pia Cachemire Maryvonne tina coline Epi shanidar Mordicus églantine Aeriale Sullien Noémie kenavo Aoraki chrisdusud zazy Maline bulle unmotbleu Cassiopée Heyoka GrandGousierGuerin Harelde Bédoulène yacoub jack-hubert bukowski animal Mesencor Marko Queenie 38 participants |
|
Qui souhaitez-vous comme Administrateur ? | Animal | | 74% | [ 45 ] | Jimmy | | 18% | [ 11 ] | Blanc | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 18:40 | |
| Tu m´étonnes !! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 18:41 | |
| A la limite on pourrait se cotiser pour : - Spoiler:
Nettement plus économique à l'usage. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 18:42 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 18:45 | |
| quand j'étais gamin j'avais un tracteur à pédales, j'en garde un très bon souvenir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 19:20 | |
| d'ailleurs si vous voulez tout savoir ça devait être un comme ça : | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 19:44 | |
| Il ne savait pas lire un catalogue, ton Père Noël? - Spoiler:
| |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 19:48 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 20:07 | |
| - topocl a écrit:
- Il ne savait pas lire un catalogue, ton Père Noël?
j'avais moins de troubles de la personnalité à l'époque ? pas les mêmes ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 21:15 | |
| vous m'avez bien fait rire !
je crois que je vais devoir changer de lunettes, je vois pas trop les différentes tonalités dans le rouge, violet, aubergine etc.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 7 Déc 2013 - 21:21 | |
| s'il n'y a pas de différence de couleur entre "votants" et "racines" c'est tout à fait normal... ça faisait une nuance de moins à trouver et c'est bien pratique (en attendant éventuellement de se reposer la question, on pourra rejouer à écraser des fruits rouges et à sortir de vieilles bouteilles... ). | |
|
| |
Cassiopée Main aguerrie
Messages : 347 Inscription le : 28/07/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 8 Déc 2013 - 8:43 | |
| Bonjour
Je suis désolée, je n'ai pas tout compris: 1) qui sont les Racines? Quand je clique sur ce mot en page d'accueil, je vois une liste de membres, comment sont-ils choisis et que font-ils? 2) quand le nouvel administrateur arrive, les modérateurs changent (mais j'ai lu qu'animal ne voulait pas tout révolutionner donc pourquoi?) ? Les anciens sont forcément démissionnaires ( ou ils doivent dire s'ils veulent poursuivre?) et il crée une nouvelle équipe ?
NB: c'est amusant de vous lire sur la couleur des pseudos, après des propos parfois plus tendus, on dirait que vous avez besoin de faire dans le "léger"....
Dernière édition par Cassiopée le Dim 8 Déc 2013 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 8 Déc 2013 - 9:25 | |
| 1) peu de mystère, les explications "historiques" sont ici. le but est l'entretien de la "constitution du forum" ( ici) et l'élection de l'administrateur. pour diverses raisons très compréhensibles tout le monde n'est pas passionnément nostalgique du groupe "racines" et on remarquera qu'assez naturellement pour la dernière élection le vote a été élargi aux "votants". 2) la plupart du temps c'est assez facile la maintenance du forum mais des fois moins, et dans l'ensemble il faut être en phase entre admin et modérateurs, c'est plus facile ! les modérateurs sont volontaires et choisis par l'administrateur (et les modérateurs). on remarque que kenavo et eXPie sont toujours de la partie. la constitution du groupe des modérateurs n'est pas (ne doit en toute logique pas) être un grand chamboulement : pas de modifications des règles en vigueur, pas de retournement de tout le forum (par exemple on ne va pas fusionner tous les pays dans une rubrique géante "world litterature" ou interdire le mot "croquette" ou décréter qu'on ne parle plus de cinéma, on peut en imaginer des horreurs improbables). pourquoi tout ça si ça ne change rien ? parce que les meilleures intentions n'évitent pas tous les problèmes et que le temps ça compte et ça peut user. pour plus de détail il ne reste qu'à éplucher les différents fils avec les discussions plus ou moins compliquées qui trainent. c'est super important la couleur... d'ailleurs il est peut-être possible de revenir aux "couleurs simples" dans l'éditeur de messages, ça vous dit ou vous préférez la palette étendue ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 8 Déc 2013 - 9:32 | |
| je parle de l'éditeur de messages ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé