Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour le nouvel administrateur.

Aller en bas 
+34
topocl
Méphistophélès
Arabella
Exini
pia
Cachemire
Maryvonne
tina
coline
Epi
shanidar
Mordicus
églantine
Aeriale
Sullien
Noémie
kenavo
Aoraki
chrisdusud
zazy
Maline
bulle
unmotbleu
Cassiopée
Heyoka
GrandGousierGuerin
Harelde
Bédoulène
yacoub
jack-hubert bukowski
animal
Mesencor
Marko
Queenie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Qui souhaitez-vous comme Administrateur ?
Animal
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_lcap74%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_rcap
 74% [ 45 ]
Jimmy
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_lcap18%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Blanc
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_lcap8%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:40

Tu m´étonnes !! content 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:41

A la limite on pourrait se cotiser pour :

Spoiler:

Nettement plus économique à l'usage.

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:42

rire 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 18:45

quand j'étais gamin j'avais un tracteur à pédales, j'en garde un très bon souvenir. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:20

d'ailleurs si vous voulez tout savoir ça devait être un comme ça :

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Tracte10
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:44

Il ne savait pas lire un catalogue, ton Père Noël?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:48

content 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:07

topocl a écrit:
Il ne savait pas lire un catalogue, ton Père Noël?
j'avais moins de troubles de la personnalité à l'époque ? pas les mêmes ? jemetate 
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:24

laugh 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:15

vous m'avez bien fait rire !

je crois que je vais devoir changer de lunettes, je vois pas trop les différentes tonalités dans le rouge, violet, aubergine etc....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:21

s'il n'y a pas de différence de couleur entre "votants" et "racines" c'est tout à fait normal... innocent 

ça faisait une nuance de moins à trouver et c'est bien pratique (en attendant éventuellement de se reposer la question, on pourra rejouer à écraser des fruits rouges et à sortir de vieilles bouteilles... ).
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Main aguerrie
Cassiopée


Messages : 347
Inscription le : 28/07/2011
Localisation : France

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:43

Bonjour

Je suis désolée, je n'ai pas tout compris:
1) qui sont les Racines? Quand je clique sur ce mot en page d'accueil, je vois une liste de membres, comment sont-ils choisis et que font-ils?
2) quand le nouvel administrateur arrive, les modérateurs changent (mais j'ai lu qu'animal ne voulait pas tout révolutionner donc pourquoi?) ? Les anciens sont forcément démissionnaires ( ou ils doivent dire s'ils veulent poursuivre?) et il crée une nouvelle équipe ?

NB: c'est amusant de vous lire sur la couleur des pseudos, après des propos parfois plus tendus, on dirait que vous avez besoin de faire dans le "léger"....


Dernière édition par Cassiopée le Dim 8 Déc 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:25

1) peu de mystère, les explications "historiques" sont ici. le but est l'entretien de la "constitution du forum" (ici) et l'élection de l'administrateur. pour diverses raisons très compréhensibles tout le monde n'est pas passionnément nostalgique du groupe "racines" et on remarquera qu'assez naturellement pour la dernière élection le vote a été élargi aux "votants".

2) la plupart du temps c'est assez facile la maintenance du forum mais des fois moins, et dans l'ensemble il faut être en phase entre admin et modérateurs, c'est plus facile ! les modérateurs sont volontaires et choisis par l'administrateur (et les modérateurs). on remarque que kenavo et eXPie sont toujours de la partie.

la constitution du groupe des modérateurs n'est pas (ne doit en toute logique pas) être un grand chamboulement : pas de modifications des règles en vigueur, pas de retournement de tout le forum (par exemple on ne va pas fusionner tous les pays dans une rubrique géante "world litterature" ou interdire le mot "croquette" ou décréter qu'on ne parle plus de cinéma, on peut en imaginer des horreurs improbables).

pourquoi tout ça si ça ne change rien ? parce que les meilleures intentions n'évitent pas tous les problèmes et que le temps ça compte et ça peut user. pour plus de détail il ne reste qu'à éplucher les différents fils avec les discussions plus ou moins compliquées qui trainent.

c'est super important la couleur... d'ailleurs il est peut-être possible de revenir aux "couleurs simples" dans l'éditeur de messages, ça vous dit ou vous préférez la palette étendue ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:29

animal a écrit:
c'est super important la couleur... d'ailleurs il est peut-être possible de revenir aux "couleurs simples" dans l'éditeur de messages, ça vous dit ou vous préférez la palette étendue ?
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 162492 ah mais non, faut pas recommencer d'en parler... c'est bien maintenant diablotin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:32

je parle de l'éditeur de messages ! danse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le nouvel administrateur.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le compte fondateur
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Nouvel oiseau
» Lettre ouverte de l’administrateur
» Lettre ouverte de l'administrateur (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: