Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote pour le nouvel administrateur.

Aller en bas 
+34
topocl
Méphistophélès
Arabella
Exini
pia
Cachemire
Maryvonne
tina
coline
Epi
shanidar
Mordicus
églantine
Aeriale
Sullien
Noémie
kenavo
Aoraki
chrisdusud
zazy
Maline
bulle
unmotbleu
Cassiopée
Heyoka
GrandGousierGuerin
Harelde
Bédoulène
yacoub
jack-hubert bukowski
animal
Mesencor
Marko
Queenie
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Qui souhaitez-vous comme Administrateur ?
Animal
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_lcap74%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_rcap
 74% [ 45 ]
Jimmy
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_lcap18%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Blanc
Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_lcap8%Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 61
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:00

oups innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:44

Alors Kena, on succombe au plaisir des discussions pour le plaisir de la discussion? rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:43

ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:37

animal a écrit:
c'est super important la couleur... d'ailleurs il est peut-être possible de revenir aux "couleurs simples" dans l'éditeur de messages, ça vous dit ou vous préférez la palette étendue ?
Les couleurs simples par pitié ! Là y'en a trop, je bloque pendant 10 minutes devant les palettes, j'en essaye une puis deux puis trois. J'efface, je recommence et au final, je maudis l'inventeur de la palette étendue en grognant comme un bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:47

Heyoka a écrit:
je maudis l'inventeur de la palette étendue en grognant comme un bichon.
J'aimerais bien entendre un jour le grognement d'un bichon. mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:05

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Ba980410
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:08

c'est aussi mimi que ça doit être cradingue... mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:37

pitite question en passant: des fils ont-ils été supprimés dans le ménage entrepris parmi les rubriques ? Car le nombre de messages postés a diminué, en ce qui me concerne du moins.

Pas que ça me dérange hein. dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:40

il y a eu du ménage dans les caves de la modération : quantité époustouflante de fis de trolls sur lesquels on a pu intervenir, bars des modos de datant de l'antiquité... (et pas de doute : nous sommes passés plusieurs fois dans la 4ème dimension !) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:42

Et pourrait il être possible que les sujets ayant prêté à une foire d'empoigne ne soient pas visibles de ceux qui sont visiteurs et qui voudraient s'inscrire ? ne souhaitons nous pas un vent de renouveau, là ils vont fuir car cela ne met vraiment personne en éloge.


Dernière édition par Jimmy le Lun 9 Déc 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:49

animal a écrit:
il y a eu du ménage dans les caves de la modération : quantité époustouflante de fis de trolls sur lesquels on a pu intervenir,  bars des modos de datant de l'antiquité... (et pas de doute : nous sommes passés plusieurs fois dans la 4ème dimension !) 

ah ah, j'imagine bien la petite musique en fond.

D'accord avec Jimmy pour les fils qui font tache.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:39

vous vous doutez que je ne suis pas convaincu car c'est assez logique que ça fasse tache (et que si je conçois que la curiosité puisse faire jeter un œil j'espère que le reste est plus intéressant) mais ça fait deux ans et six fils mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:47

Je suis interpellé par cette contradiction manifeste entre trois messages : le premier de vouloir repartir à zéro et de rassembler tout le monde sans pour autant tomber dans la niaiserie, le second de souhaiter que personne n'ait d'étiquette collée sur son dos, et de trois de garder ces fils accessibles à tous. Un forum avec des colères et un forum qu'on fuit lorsqu'on est nouveau. De plus cela ne met pas en lumière tous les intervenants qui y ont participé, vraiment tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:52

Jimmy a écrit:
Un forum avec des colères et un forum qu'on fuit lorsqu'on est nouveau.

Je ne sais pas. Ce n'est pas ce qui peut me dissuader de m'inscrire à un forum en tout cas (sauf quand il est visible que la quasi-totalité des topics tournent en eau de boudin, mais c'est rarissime).
Ce qui, à mon sens, dissuade le plus une inscription c'est le manque d'activité d'un forum surtout...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:58

Chymère a écrit:
Jimmy a écrit:
Un forum avec des colères et un forum qu'on fuit lorsqu'on est nouveau.

Je ne sais pas. Ce n'est pas ce qui peut me dissuader de m'inscrire à un forum en tout cas (sauf quand il est visible que la quasi-totalité des topics tournent en eau de boudin, mais c'est rarissime).
Ce qui, à mon sens, dissuade le plus une inscription c'est le manque d'activité d'un forum surtout...  scratch 

Pourtant cela a tué un forum que je connaissais.

Et j'ajoute que je ne comprends pas pourquoi on isole pas ces fils alors que ce matin des posts de discorde ont été supprimés du fil sur Cabré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur.   Vote pour le nouvel administrateur. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le nouvel administrateur.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le compte fondateur
» Vote pour le choix du livre LC Dostoïevski
» Nouvel oiseau
» Lettre ouverte de l’administrateur
» Lettre ouverte de l'administrateur (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: