| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|
+34topocl Méphistophélès Arabella Exini pia Cachemire Maryvonne tina coline Epi shanidar Mordicus églantine Aeriale Sullien Noémie kenavo Aoraki chrisdusud zazy Maline bulle unmotbleu Cassiopée Heyoka GrandGousierGuerin Harelde Bédoulène yacoub jack-hubert bukowski animal Mesencor Marko Queenie 38 participants | |
Qui souhaitez-vous comme Administrateur ? | Animal | | 74% | [ 45 ] | Jimmy | | 18% | [ 11 ] | Blanc | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 9 Déc 2013 - 14:03 | |
| Pas de contradiction manifeste pour moi : savoir d'où on part n'empêche pas de partir, partir "comme si" ou en faisant "comme si" ça ne me semble pas si niait... et je crois que chymère a résumé le reste.
Ça vit, ça change et avec nos qualités et nos travers.
Les fils de problèmes moins il y en a mieux on se porte mais ça ne doit pas empêcher le questionnement (de façon civilisée si possible).
Ce sont les autres fils avec les auteurs et les œuvres au sens large qui m'ont amené ici et qui me motivent. | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 9 Déc 2013 - 14:04 | |
| la raison (je rappelle au passage qu'ils sont mis de côté maintenant) : le nombre de personnes concernées, la forme de la résolution puisque a priori les gens se sont entendus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 9 Déc 2013 - 14:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. | |
| |
| | | | Vote pour le nouvel administrateur. | |
|