| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|
+34topocl Méphistophélès Arabella Exini pia Cachemire Maryvonne tina coline Epi shanidar Mordicus églantine Aeriale Sullien Noémie kenavo Aoraki chrisdusud zazy Maline bulle unmotbleu Cassiopée Heyoka GrandGousierGuerin Harelde Bédoulène yacoub jack-hubert bukowski animal Mesencor Marko Queenie 38 participants |
|
Qui souhaitez-vous comme Administrateur ? | Animal | | 74% | [ 45 ] | Jimmy | | 18% | [ 11 ] | Blanc | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 18:32 | |
| Suggestion pour la prochaine équipe de modération : revoir toute la constitution du forum. C'est une tâche à laquelle j'ai souvent pensé sans jamais trouver le temps et l'énergie. Je pense qu'il y a des articles à dépoussiérer, d'autres à étoffer, certains à ajouter. A soumettre au vote des membres (je suppose) avant mise en place définitive. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 18:37 | |
| - Citation :
- Suggestion pour la prochaine équipe de modération : revoir toute la constitution du forum.
+1 ! Et pourquoi pas essayer d'alléger un peu les rubriques... Mais ça risque d'être compliqué ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 19:00 | |
| - Sullien a écrit:
- Et pourquoi pas essayer d'alléger un peu les rubriques...
alléger comment? et quelles rubriques? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mar 3 Déc 2013 - 8:43 | |
| la réponse m'intéresse aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 0:20 | |
| Bonsoir à tous.
Le vote était prévu jusqu'au 8 mais vu que cela n'a pas bougé depuis quelque temps et qu'il faut bien reconnaître que l'écart est conséquent, je reconnais ma défaite et volontiers la victoire d'animal et de son équipe. J'avais dit que, quel que soit le vainqueur, ce serait la victoire du forum, je le pense encore et même davantage. Je remercie également les personnes qui ont voté pour moi, pour la confiance qu'ils ont placé en ma proposition et même si je ne sais pas exactement qui elles sont, elles ont toute mon estime. Bien évidemment je respecte également les personnes qui ont soutenu animal, qui par sa motivation et son investissement sera surement un excellent administrateur.
Voila je crois que j'ai tout dit, que la reconstruction qui a déjà commencé continue sous de bons auspices et que les velléités passées soient désormais envolées.
Bon courage à tous et bon plaisir des livres. |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 0:25 | |
| Merci de t'être dévoué pour l'élection Jimmy et pour ton fair-play. Et pour toi Animal : bon courage ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 7:58 | |
| Heyoka a tout dit, merci à toi Jimmy pour ton fair play et tous nos souhaits de bonne marche au nouvel admin: Panda Ier (C'est quand qu'on boit pour fêter ça?) | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 8:49 | |
| et la proclamation officielle ? attendez que nous soyons tous présents pour lever les verres | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 8:54 | |
| Merci à Jimmy, courage pour Animal! et oui, une petite fête d'inauguration ne ferait pas de mal | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 10:51 | |
| - kenavo a écrit:
- Merci à Jimmy, courage pour Animal!
et oui, une petite fête d'inauguration ne ferait pas de mal Merci ....à tous les deux ......... Merci aussi aux fondateurs de ce forum ....... Et merci à tous ceux qui participent à "la bonne santé " de celui-ci , chacun avec ce qu'il est !
Dernière édition par églantine le Mer 4 Déc 2013 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 10:57 | |
| (J'suis trop con des fois. Je regarde l'avancée des résultats. Bon, Jimmy, je le connais pas, mais ça sonne comme une vraie personne, un type sympa, le playboy des fonds marins. Pis je vois "Blanc" et je me dis "C'est qui ce nouveau Foutriquet ?!" Pis après j'ai compris. Et j'ai senti la honte me chauffer les joues.) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 11:02 | |
| - Mordicus a écrit:
- (J'suis trop con des fois. Je regarde l'avancée des résultats.
Bon, Jimmy, je le connais pas, mais ça sonne comme une vraie personne, un type sympa, le playboy des fonds marins. Pis je vois "Blanc" et je me dis "C'est qui ce nouveau Foutriquet ?!" Pis après j'ai compris. Et j'ai senti la honte me chauffer les joues.) Rassure toi, vous êtes au moins deux (.. mais je ne dirai rien) Et Monsieur Blanc continue de se prendre des vestes.. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Mer 4 Déc 2013 - 11:07 | |
| Courage, courage, Animal... Merci Jimmy pour ce discours post-électoral. À peu de choses près, la poussière aura le temps de s'installer d'ici le 8... Maintenant, c'est à l'équipe Animal de lancer le cri primal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. | |
| |
|
| |
| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|