| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|
+34topocl Méphistophélès Arabella Exini pia Cachemire Maryvonne tina coline Epi shanidar Mordicus églantine Aeriale Sullien Noémie kenavo Aoraki chrisdusud zazy Maline bulle unmotbleu Cassiopée Heyoka GrandGousierGuerin Harelde Bédoulène yacoub jack-hubert bukowski animal Mesencor Marko Queenie 38 participants |
|
Qui souhaitez-vous comme Administrateur ? | Animal | | 74% | [ 45 ] | Jimmy | | 18% | [ 11 ] | Blanc | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 5:51 | |
| Même si je ne viens que très arement ces temps-çi, j'ai voté. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 8:17 | |
| Tu manques, bulle. J'ai voté aussi. (Entre nos votations en Suisse et le forum, vais-je avoir un weekend sans obligations civiques ?) | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 10:48 | |
| J'ai voté également et je pense comme Cassiopée | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 17:13 | |
| Je reviens ici et je me prends un bon coup de vieux ! Alors? je m'absente quelques temps et hop vous en profitez pour tout chambouler. j'apprends que Queenie part : c'est vraiment dommage parce que je l'ai vu super bien assurer dans certaines situations plus que délicates. Là apparemment c'est vraiment très compliqué. J'ai lu en diagonale certains post et j'y ai appris d'autres départs. Dommage... je souhaite du courage, de la diplomatie, de l'intelligence , de la finesse, de l'abnégation, de la perseverence, de la tolérance, de la, determination, etc, etc,... au nouvel administrateur.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 17:24 | |
| hé non pas tout chambouler ! et oui un peu compliqué quand même... ça aurait mieux autrement, mais ça fait toujours plaisir quand tu passes... tu reviens papoter avec nous ? | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 17:34 | |
| j aimerais bien mais en ce moment c est un ordi pour 5 et là j écris de mon tel. mais je reviens des que je peux. bises animal! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Sam 30 Nov 2013 - 17:55 | |
| mais le fouet... huhu. à bientôt alors ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 1 Déc 2013 - 0:48 | |
| Habituellement, pour 5, c'est mieux d'avoir 2 ordis. Chez nous, c'est 2 portables pour 2 universitaires... | |
|
| |
Aoraki Espoir postal
Messages : 32 Inscription le : 08/09/2013 Age : 26 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 1 Déc 2013 - 14:14 | |
| N'étant pas encore majeur*, je ne peux pas voter ... tant pis pour moi, j'avais qu'à plus poster !!!
*(80 messages) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 1 Déc 2013 - 14:24 | |
| - Aoraki a écrit:
- N'étant pas encore majeur*, je ne peux pas voter ... tant pis pour moi, j'avais qu'à plus poster !!!
*(80 messages) 80 messages, cela se fait vite entretemnps je te félicite pour ton nouvel avatar | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 1 Déc 2013 - 18:40 | |
| - kenavo a écrit:
- Aoraki a écrit:
- N'étant pas encore majeur*, je ne peux pas voter ... tant pis pour moi, j'avais qu'à plus poster !!!
*(80 messages) 80 messages, cela se fait vite ;)entretemnps je te félicite pour ton nouvel avatar Oui, joli avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Dim 1 Déc 2013 - 18:42 | |
| |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 13:42 | |
| A voté ... même si les circonstances ont fait que je n'ai pas été très présente, cette année : je promets de m'améliorer en 2014 !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 13:45 | |
| - Noémie a écrit:
- je promets de m'améliorer en 2014 !!
une promesse qui ne peut que je me réjouir | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. Lun 2 Déc 2013 - 13:53 | |
| - animal a écrit:
- Cassiopée a écrit:
- Les bonnes volontés sont toujours bonnes à prendre alors j'ose une suggestion: la personne élue pourrait (c'est un conditionnel) faire appel à la non élue pour être modérateur (vu que cette dernière était prête à se dévouer)....
Je ne dois pas me planter en disant que nous avons avec jimmy des vues très différentes sur pas mal de sujets et par la force des choses la modération en est un délicat.
Ensuite l'équipe de choc risque d'avoir déjà de quoi bien s'occuper et même s'il y a des éprouvés d'ici ou d'ailleurs dans le tas le premier objectif est un maximum de sérénité. (sérénité des modérateurs et de tout le monde).
Et puis la modération c'est parfois chronophage et les modérateurs (et admin) ont besoin de parler de leurs lectures aussi.
Enfin si les règles et élections sont nécessaires c'est d'abord un enjeu de service (et pas de pouvoir) rien que pour cela merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote pour le nouvel administrateur. | |
| |
|
| |
| Vote pour le nouvel administrateur. | |
|