| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] | |
|
+11pia animal Flibustière Heyoka Chymère Mordicus Fantaisie héroïque unmotbleu shanidar Queenie Avadoro 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] Dim 30 Nov 2014 - 18:43 | |
| Je l'ai vu faute de mieux ici. Je me suis terriblement ennuyé. Esthétique très pauvre, intrigue sans intérêt. Montées d'action peu convaincantes. Même des acteurs aussi géniaux que Juliane Moore et Philip Seymour Hoffman font effet de figurants un peu chics et sans profondeur. J'étais soulagé au générique de fin et la suite se déroulera sans moi. Ils devraient se contenter d'une série Tv qui justifie plus facilement ce délayage. | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] Dim 30 Nov 2014 - 20:07 | |
| - Marko a écrit:
- Je l'ai vu faute de mieux ici. Je me suis terriblement ennuyé. Esthétique très pauvre, intrigue sans intérêt. Montées d'action peu convaincantes. Même des acteurs aussi géniaux que Juliane Moore et Philip Seymour Hoffman font effet de figurants un peu chics et sans profondeur. J'étais soulagé au générique de fin et la suite se déroulera sans moi. Ils devraient se contenter d'une série Tv qui justifie plus facilement ce délayage.
Le problème, c'est peut-être cette mode de découper le dernier volet en deux films pour faire plus d'argent... | |
| | | | Hunger Games [Gary Ross/Francis Lawrence] | |
|