| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Séance rattrapage DVD | |
|
+29Li swallow rivela Epi Marko Bellonzo Mordicus bulle kenavo jack-hubert bukowski K Arabella coline Mirandoline Queenie Burlybunch Steven eXPie audrey Le Bibliomane animal Marie Babelle Aeriale Amapola Sophie Piano_Cocktail sousmarin mimi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 2 Jan 2010 - 20:21 | |
| Derniers films vus: Joe Wright C'est une histoire tout à fait vraie ( on voit les vrais protagonistes dans le bonus), les SDF de LA interprètent leur propre rôle, et pourtant on n'y croit guère, pourquoi, je ne sais pas, peut être un peu trop.. américain?? Lucien Jean-Baptiste Gentil... mais bon..peut être un peu trop..français? Richard Curtis De bons moments ( surtout pour moi, tout ce qui se passe en dehors du bateau)mais je suis restée un peu en dehors.. Très anglais, non? Michael Winterbottom Une histoire de deuil assez laborieuse, et c'est dommage. Très bel album photo de Gênes. Pas assez italien, peut être? Very bad trip, je l'ai vu aussi, mais je me suis endormie | |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| | | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 2 Jan 2010 - 22:35 | |
| c'est dommage j'avais des suggestions de titres de film avec femme(s) ayant le dessus mais ils n'ont pas eu les honneurs de sorties françaises... Gonin 2 (me semble) et Freezer (ou Freeze me, suivant le pays) tous deux de Takashi Ishii. C'est différent du Fuller, forcément, mais d'en reparler l'association peut se faire je crois.
tu veux dire que le saut à travers le cerceau enflammé ce n'est pas pour demain ? | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Dim 3 Jan 2010 - 15:25 | |
| J'ai revu Horton en DVD et c'est quand même merveilleusement délirant! En gros un éléphant schizophrène se lance dans une aventure hallucinante pour sauver le petit monde contenu dans un grain de poussière. Et si les fous disaient vrai?? J'adore! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD | |
| |
| | | | Séance rattrapage DVD | |
|