Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vote pour le compte fondateur

+49
Le Bibliomane
Chatperlipopette
pia
Cachemire
Exini
HamsterKiller
darkanny
topocl
Igor
Aaliz
touti
swallow
Cliniou
Sullien
kathel
bix229
Maryvonne
lisette
Louvaluna
titete
rivela
Chymère
Shay
Arabella
kenavo
églantine
bulle
Harelde
shanidar
eXPie
Marie
Bédoulène
Epi
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
SCOman
MartineR
domreader
Méphistophélès
chrisdusud
Marko
monilet
coline
Heyoka
jack-hubert bukowski
unmotbleu
Aeriale
animal
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

A qui doit revenir le compte fondateur du forum ?
le compte fondateur doit rester à Queenie/LaChose
Vote pour le compte fondateur - Page 4 Vote_lcap88%Vote pour le compte fondateur - Page 4 Vote_rcap
 88% [ 75 ]
le compte fondateur doit revenir à Sousmarin/Portouverte
Vote pour le compte fondateur - Page 4 Vote_lcap12%Vote pour le compte fondateur - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 85

AuteurMessage
Invité
Invité

Vote pour le compte fondateur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:04

Tu es propriétaire des templates de forumactif sousmarin? Dans le cas contraire tu n'as aucun droit de propriété intellectuelle sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:05

Bon.

J'ai décidé une chose : je vais te laisser déblatérer tout seul dans ta paranoïa.

Je ne répondrais à rien de tes accusations complètement ahurissantes.

Forumactif feront bien ce qu'ils veulent : annuler ce vote, en mettre en place un autre, te redonner ce forum, nous le laisser.

De toute façon, tu ne détruiras pas l'essentiel qui fait vivre cet endroit depuis plusieurs années : le partage, le plaisir, le respect, la confiance, la culture.
Et s'il faut tout recommencer à zéro ailleurs, je fais la promesse, ici, de le faire.
ça nous fendra à tous le cœur de voir tous nos apports disparaître, mais ce sera comme relever la tête après une catastrophe naturelle.

Même pas peur.

et j'en profite pour dire à tous ceux qui le souhaitent de me donner leur adresse email par mp, où les contacter si Parfum de livres devait fermer, et si nous devions recommencer ailleurs.
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:37

Si Parfum de livres est du aux "templates" de ForumActif, citez moi un autre forum qui lui ressemble...
Et s'il est si facile de créer un autre forum, pourquoi vous accrochez à celui-ci ?

Je prends ici l'engagement solennel que, si je redeviens le détenteur du compte fondateur, Parfum de Livres ne disparaîtra pas et que je n'en serais pas l'administrateur. Je nommerai un administrateur provisoire le temps de réorganiser le forum, ensuite, un nouveau vote aura lieu. Contrairement à l'équipe en place, je respecterai la constitution ainsi que les institutions.

Cela redeviendra un lieu de discussion et non d'adhésion à l'opinion des dirigeants.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:41

Queenie a écrit:
Bon.

J'ai décidé une chose : je vais te laisser déblatérer tout seul dans ta paranoïa.

Forumactif feront bien ce qu'ils veulent : annuler ce vote, en mettre en place un autre, te redonner ce forum, nous le laisser.

De toute façon, tu ne détruiras pas l'essentiel qui fait vivre cet endroit depuis plusieurs années : le partage, le plaisir, le respect, la confiance, la culture.
Et s'il faut tout recommencer à zéro ailleurs, je fais la promesse, ici, de le faire.
ça nous fendra à tous le cœur de voir tous nos apports disparaître, mais ce sera comme relever la tête après une catastrophe naturelle.

Même pas peur.

Je ne peux que te féliciter pour ces paroles Quennie :
Que la procédure engagée suive son cours selon ton souhait  Soumarin et selon ce que décidera Forumactif ............puisque ça semble être ton objectif du moment : si ça peut te faire du bien ..... encouragement (peut-être que ta signature changera lorsque tu auras retrouvé un peu de  zen )

Et pour ceux qui viennent ici pour vivre de bons moments dans une ambiance saine , chaleureuse et respectueuse :
Continuons à partager , dans la confiance , l'humour , la convivialité .....en ce lieu vivant , bouillonnant de toutes ces belles énergies qui en font son attrait ! swing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:51

sousmarin a écrit:
Si Parfum de livres est du aux "templates" de ForumActif, citez moi un autre forum qui lui ressemble...
commençons avec l'image... je ne suppose pas que tu en es l'artiste?! sinon je me demande pourquoi on peut la trouver un peu partout sur le net, surtout sur cette page, posté en 2006, bien avant la création du forum
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:00

Ce thème de forum, l'intégralité (à part un ou deux trucs que j'ai rajouté), il me semble, a été créé par une graphiste bénévole sur les réseaux de forumactif ?
Elle a offert son thème à qui voulait l'utiliser. Tu l'as pris.
D'ailleurs, à un moment, quelques forums avaient la même gueule que le nôtre.
Aujourd'hui, je crois que la graphiste a retiré son thème des dons gratuits.

(Et voilà que je poste à nouveau.
Et même Kenavo.
En fait, il est trop simple de prouver que déformes la vérité Sousmarin. C'est même pas drôle)
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:12

Queenie a écrit:
Bon.

Même pas peur.

et j'en profite pour dire à tous ceux qui le souhaitent de me donner leur adresse email par mp, où les contacter si Parfum de livres devait fermer, et si nous devions recommencer ailleurs.

Exactement, comme d'habitude, c'est clair et cela reflète ce que je pense !
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:20

[Minute craquage]Ah au fait.
Si soyons justes.
C'est normal si les votes sont faussés : Kenavo a un compte pour chacun de ses nains. Et comme ils se sont reproduits récemment, je pense qu'ils doivent être 1 million 3 cents 50 douze milles 26 !

Kenavo !
Surveilles tes nains bon sang d'bois.[/minute craquage]
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:26

La photo n'est pas de moi, je n'ai jamais dit le contraire.
Le "thème"- mis à disposition par ForumActif - ne m'appartient pas ; là non plus, je n'ai jamais dit le contraire.

Je parle de l'"agencement" du forum - la façon dont a été mise en place l'ensemble des éléments - et qui a donné Parfum de Livres...parfum d'ailleurs (nom dont je suis le seul inventeur). Comme l'écrivain, dont le livre est protégé, qui se sert de mots existants pour l'écrire, je me suis servi des éléments à ma disposition pour composer Parfum de Livres (je n'ai pas non plus inventé le langage informatique ou Internet).

Mes indications précédentes ne sont là que pour indiquer ce que je ferais. Y-a-t-il ici une personne qui possède une preuve que j'ai failli - ne serait-ce qu'une fois - à ma parole ? Si possible, une personne qui ne dit pas qu'elle va s'arrêter de parler sans le faire et qui, au lieu d'arguments solides, alignent des blagues à deux balles... innocent
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:32

Soumarin, on peut refaire plusieurs votes, le résultat ne sera pas en ta faveur. Parce que personne n'a intimidé personne, il n'y a eu aucune manipulation, les gens ont choisi une équipe qu'ils connaissent et à qui ils font confiance. Ce forum tourne, avec des problèmes qui existent sur tous le forums (conflits, antagonismes...) mais malgré tout dans un esprit de convivialité et d'échanges, ces dernières étant d'une qualité très supérieure à la moyenne de ce qu'on trouve sur des forums similaires.

Tu as fait un gros travail pour créer le forum, beaucoup de gens t'en ont remercié, mais voilà, un forum est quelque chose de collectif, sans les apports des uns et des autres, ce ne serait qu'une boîte vide. Si la majorité des membres actifs le quitte, et bien il sera moribond, et aucune constitution n'y changera rien.

Tu sembles admettre maintenant que les participants puissent ne pas te suivre, considérons que c'est un progrès. Et ta réaction dans ce cas semble être de vouloir causer le maximum de dégâts sur ce qui existe. On s'en sortira, une image ou une autre, même un nom, on peut en changer si on garde le contenu que nous avons tous produit, et surtout la complicité qui nous lie. Mais c'est toi qui serait le plus perdant dans cette affaire, parce que là il n'y aurait plus aucune trace de toi, comme si tu n 'avais rien fait, alors là jusque là tu étais l'esprit tutélaire de Parfum. Réfléchis-y un peu.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:33

sousmarin a écrit:
Si possible, une personne qui ne dit pas qu'elle va s'arrêter de parler sans le faire

Ouais, j'ai pas de parole !

Citation :
au lieu d'arguments solides, alignent des blagues à deux balles... innocent

Ah merde, moi qui comptais te payer tes dommages et intérêts avec mon prochain One woman show... ça va être tendu.
Tu me fais crédit ?

(Sinon, à part ça, t'arrêtes ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:37

Et si on réorganisait tout avec les responsables déjà en place. C'est une idée qui me vient on peut la jeter c'est pas un souci, mais créer d'autres rôles pour que tout le monde ait sa place ?

Conditions préalables :
- aucun changement selon les élections de l'administration. Animal reste admin les modérateurs restent modérateurs. Sousmarin s'y engagerait.
- demande à forumactif d'un 2e compte fondateur si possible.

Rôles redessinés :

Tout le monde reste à sa place queenie avec le compte fondateur lachose reste superviseur
les racines sont rétablis selon des décisions suite à négos et vote
sousmarin devient superviseur de racines comme l'est le président de l'assemblé nationale. L'image est pour sousmarin.

ce qui ferait un organigramme clair qui plairait à tous. Un superviseur de l'administration avec un admin et des modérateurs et un superviseur et les racines de l'autre.

Les deux comptes fondateurs sont chacun superviseurs d'une responsabilité, parfum reste comme il est, tout le monde est content. Et cela enlève de facto tout impression d'arbitraire et même toute suspicion.

Après c'est une proposition on peut la jeter directe cela ne m'offusquera pas du tout.

Dernière édition par Jimmy le Mar 7 Jan 2014 - 17:42, édité 1 fois
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:38

Je la rejette directe.

Vu ce qu'est Sousmarin aujourd'hui, ce qu'il dit et ce qu'il poste, jamais je ne resterais sur un forum où il aura la main mise.

(T'as vu de tout ce qu'il nous accuse ??!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:41

ok pas de soucis j'essayais d'apaiser, là en l'occurrence il n y aurait de contrôle absolu de personne mais je comprends.
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:42

Jimmy a écrit:
ok pas de soucis j'essayais d'apaiser, là en l'occurrence il n y aurait de contrôle absolu de personne mais je comprends.

Il n'y a pas de contrôle absolu tout court.

Tu as l'impression du contraire ?
Tu te sens opprimé ? Molesté ? Non écouté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vote pour le compte fondateur   Vote pour le compte fondateur - Page 4 Empty

Vote pour le compte fondateur
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant