| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 14:51 | |
| - Flibustière a écrit:
- On m'a offert Nous, les noyés de Carsten JENSEN, m'ais j'avais soufflé le titre !
Au jeu de dames, souffler n' est pas jouer. Tu peux continuer ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 16:29 | |
| - Epi a écrit:
- Queenie a écrit:
- Flibustière a écrit:
- domreader a écrit:
- On m 'a offert un livre que je n'aime pas de 1134 pages pour Noël ! Il s'agit de Naissance de Yann Moix.
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... J'ai moi aussi un livre dont je ne sais que faire, que j'ai acheté il y a peu, car dès la première page il m'est tombé des mains. Il s'agit de Stewart O'Nan, Au pays des ténèbres.
Avis à celles et ceux qui veulent faire un échange avec moi ! Tu veux ma collec' de Martine à la place ? C'est pas vrai, tu as des Martine ? Haaan la chance !!! Tu veux quoi en échange ? un million de dollars ! (Et le pyjama qui va avec les chaussettes de Noël !) [pour de vrai, j'ai pas de Martine chez moi] | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 17:02 | |
| - domreader a écrit:
- On m 'a offert un livre que je n'aime pas de 1134 pages pour Noël ! Il s'agit de Naissance de Yann Moix.
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... - nezumi a écrit:
- Demande conseil à Topocl, tu peux faire ce joli livre plié en éventail.
Blague à part je te crois sur parole Domreader! Ce type m'insupporte au point que je n'aurais aucune envie de me taper 1134 pages de lui!! Tu parles d'un cadeau - Flibustière a écrit:
- Si tu es intéressée par O'Nan et son Pays des ténèbres (qui a du succès sur le forum), je préfère lire Petit oiseau du ciel !
Pour moi y'a pas photo! Tu me rassures un peu quant à Stewart O 'Nan, je trouve son écriture soporifique, mais je suis une des rares... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 17:05 | |
| Je l'ai commencé le Yann Moix (cadeau aussi), c'est pas mal mais à lire par petits morceaux. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 17:07 | |
| - Queenie a écrit:
- [pour de vrai, j'ai pas de Martine chez moi]
Oh la déception ! Pour le coup, tu attendras un peu pour le pyjama assorti aux chaussettes ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 18:46 | |
| on ne peut pas avoir les titres en texte ? c'est tout petit !
c'est Les Proies ? comme le film de Don Siegel ? il faudra nous raconter. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 18:47 | |
| - Marie a écrit:
Tu comptes le lire bientôt ou le laisser prendre la poussière quelques mois/années ? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 19:02 | |
| - Heyoka a écrit:
- Marie a écrit:
Tu comptes le lire bientôt ou le laisser prendre la poussière quelques mois/années ? Hum. Une perfidie.. Et bien, je n'en sais rien, Heyokette!!!C'est à dire que... Enfin, bon. Les titres: ok! Wadoka Lucia Puenzo Les tombes Enrique Medina Les proies Thomas Cullinan Une femme à Berlin Anonyme Toi Zoran Drueenkar Chroniques imaginaires de la mort vive Philippe Annocque, je l'avais oublié Pendant que le Roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes, c'est une question qui me taraudait depuis longtemps Et le jardin de Giverny Et L'armoire des robes oubliées Riika Pulkkinen | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 19:36 | |
| - Marie a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Tu comptes le lire bientôt ou le laisser prendre la poussière quelques mois/années ?
Hum. Une perfidie.. Et bien, je n'en sais rien, Heyokette!!!C'est à dire que... Enfin, bon. C'est à dire que... Enfin, bon. ça m'arrangerait que tu le lises rapidement. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 19:38 | |
| - domreader a écrit:
Je trouve le bonhomme et son écriture insupportables. Et je ne sais quoi faire de ce cadeau... Tu peux en faire un step et t'entrainer, comme ça tu élimineras tes calories emmagasinées à Noël ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 19:49 | |
| - Heyoka a écrit:
- Marie a écrit:
- Heyoka a écrit:
- Tu comptes le lire bientôt ou le laisser prendre la poussière quelques mois/années ?
Hum. Une perfidie.. Et bien, je n'en sais rien, Heyokette!!!C'est à dire que... Enfin, bon. C'est à dire que... Enfin, bon. ça m'arrangerait que tu le lises rapidement. Ah, je vais essayer, alors! Mais bon, là je suis partie dans un roman de 1200 pages, plus quelques autres. Mais c'est noté! Tu sais que je vais régulièrement relire ta critique d'Anna Karénine, ça me fait toujours autant rire... Ah, ok, je suis hors sujet.. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Déc 2013 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|