| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee Promenades avec les hommes, Ann Beattie Un concours de circonstances, Amy Waldman Live by Night, Dennis Lehane L'envers du paradis, Francis Scott Fitzgerald | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Arabella, je ne te savais pas de tels talents pour dénicher de tels cadeaux de kitscherie ultime ! Bravo !
Epi : Tu vas tellement aimer Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ! C'est Absolument Certain ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Aoû 2014 - 18:21 | |
| - Arabella a écrit:
- J'espère. Je me suis donné du mal.
- Epi a écrit:
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
Tiens! je l'ai lu il n'y pas longtemps. Beaucoup aimé! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Aoû 2014 - 20:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Epi : Tu vas tellement aimer Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ! C'est Absolument Certain !
- pia a écrit:
- Tiens! je l'ai lu il n'y pas longtemps. Beaucoup aimé!
Il ne va pas rester longtemps dans ma PAL celui-là ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Aoû 2014 - 22:49 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais oui Maryvonne, si cela manquait de livres, pas de problèmes pour les petits cadeaux raffinés et élégants :
- Spoiler:
Et cela fait baromètre.
Alors heureuse ? J'ai eu un eu la même, venant de Lourdes, et c'était une vierge. Difficile de s'en débarrasser, parce que c'est un cadeau, et donc, j'avais peur de me choper un handicap lourd comme châtiment divin. En tout cas, c'est gentil. Toi aussi tu m'as manquée. Sinon, je dois lire aussi l'oiseau moqueur. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Aoû 2014 - 13:17 | |
| Fools Crow (Comme des ombres sur la terre), James Welch Cold Mountain (Retour à Cold Mountain), Charles Frazier Bury My Heart At Wounded Knee: An Indian History of the American West (Enterre mon coeur à Wounded Knee - Une histoire américaine (1860-1890)), Dee Brown | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Aoû 2014 - 13:35 | |
| - Epi a écrit:
- Bury My Heart At Wounded Knee: An Indian History of the American West (Enterre mon coeur à Wounded Knee - Une histoire américaine (1860-1890)), Dee Brown
je n'arrête pas de le croiser celui-là; il va falloir que je m'y mette! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Aoû 2014 - 15:18 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Arabella a écrit:
- Mais oui Maryvonne, si cela manquait de livres, pas de problèmes pour les petits cadeaux raffinés et élégants :
- Spoiler:
Et cela fait baromètre.
Alors heureuse ? J'ai eu un eu la même, venant de Lourdes, et c'était une vierge. Difficile de s'en débarrasser, parce que c'est un cadeau, et donc, j'avais peur de me choper un handicap lourd comme châtiment divin.
J'ai le même problème avec de l'eau de Lourdes. A part ça, pas de nouveau bouquin (enfin, je sais plus trop) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Je trouvais juste un peu surréaliste, Coli, de ne pas savoir si tu avais ou non acheté de nouveaux livres. Cela veut dire sans doute que tu en achètes tellement que tu ne t'en souviens plus.... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Aoû 2014 - 13:16 | |
| j'avoue les derniers petits achats : - Vermilion Sands de J.G. Ballard (pour réessayer) - Le livre de sable de Jorge Luis Borges (parce que je me sens obligé d'avoir quelque chose de côté) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Aoû 2014 - 18:58 | |
| - Arabella a écrit:
- Je trouvais juste un peu surréaliste, Coli, de ne pas savoir si tu avais ou non acheté de nouveaux livres. Cela veut dire sans doute que tu en achètes tellement que tu ne t'en souviens plus....
Je n'en achète pratiquement jamais, mais entre tous ceux que je trouve, qu'on me donne ou qu'on me prête... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Aoû 2014 - 11:20 | |
| - Epi a écrit:
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
Un concours de circonstances, Amy Waldman
J'avais adoré. Bonnes lectures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |