| De la part d'une feuilllle | |
|
+24kenavo jack-hubert bukowski Marie-Laure LaChose monilet Queenie Bédoulène Steven feuilllle Piano_Cocktail sousmarin bertrand-môgendre Chatperlipopette Le Bibliomane bulle coline Marie mimi Pois Aeriale Fantaisie héroïque JLN animal Babelle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Mer 10 Oct 2007 - 8:08 | |
| Moi aussi, "mon plus joli métier" c'est d'être un papa ! | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Sam 20 Oct 2007 - 10:29 | |
| En direct du Village !
C’est ce matin, que, bercée par une tiède brise presque étésienne, une ravissante montgolfière bleue auréolée de soleil s’est posée, essoufflée, devant une troupe de vaches paisibles et ruminantes, dans leur pâture jouxtant l’Epte ! Le ciel était clair et dégagé, l’ombre des vieux saules zébrait le champ. Un busard posé sur un des poteaux de la barrière encerclant le grand pré s’y tenait immobile et droit, sa petite tête plumeuse et fauve tournée vers le gros ballon expirant doucement son souffle porteur…
…Dans cette campagne douce et riante, il suffit de lever les yeux de temps à autre en musardant entre les reliefs géologiques pour voir planer en toute saison, quelque gros ballon tranquille et lent, ou observer les élégantes ailes delta s’évader des collines environnantes ; mais il est rare d’y rencontrer une énorme sphère se dégonfler sur l’herbe des prés, aux côtés de ruminants regroupés dans un coin éloigné de la prairie, placides et en pleine digestion - et nullement intéressés par la singularité de l’évènement!
J’ai assisté, dubitative, à la lente agonie puis au pliage attentionné de Dame Bulle ; les éclats de rire des passagers dus au comique de la situation tintaient agréablement aux oreilles des curieux (dont j’étais !) et je n’ai pu résister à l’envie légitime de numériser cette petite aventure…
La cause de la panne ? Je n’en sais fichtre rien, je n’ai même pas demandé !!! Je serais une bien piètre journaliste ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Sam 20 Oct 2007 - 11:57 | |
| - feuilllle a écrit:
- Je serais une bien piètre journaliste ![/i][/color]
Comment ça...un piètre journaliste! Mais non! Pas du tout...Merci de nous faire partager ce moment tout à fait spécial en direct de chez toi... :) Une bonne idée!...Et j'ai été très intéressée de te lire! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Sam 20 Oct 2007 - 12:07 | |
| Voilà un spectacle bien original Merci pour les photos | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Sam 20 Oct 2007 - 17:21 | |
| Merci Feuillle !
récit très agréable !
à bientôt | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Dim 18 Nov 2007 - 18:44 | |
| Triste! j'ai le moral un peu effiloché (deux f? je n'ai pas mon correcteur! :) ) Mon magnifique -et très lourd- dossier PHOTO a disparu dans laisser de traces... c'est ma faute j'aurai dû tout poser sur des disques... mes ciels, mes arbres, mres "dico" mes fêtes, mes "neige" mes eaux, mes TM etc.... ma série selectionnée pour vous en tant que forum également... mes derniers textes également, mais bon ! Le gel ce matin, peut être que ça a figé un peu un certain point del sur files qui a tout manigancé!!! lol je plaisante je n'avais qu'à faire un peu plus de maintenance... Brfe, sourire à vous tous et toutes, a bientôt, reformatage et re installations en cours. Il n'y a jamais rien de perdu, tout ce qui a été fait laisse toujours une trace au moins dans le coeur! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Dim 18 Nov 2007 - 19:07 | |
| oh làlàlà mince alors! Certes, les traces restent dans le coeur mais c'est quand même rageant de ne pas pouvoir les récupérer L'informatique nous joue de mauvais tours parfois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Dim 18 Nov 2007 - 20:11 | |
| Je suis désolée Feuillle.
peut-être y-a-t-il un moyen de récupérer qui t'es encore inconnu.
à bientôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Dim 18 Nov 2007 - 20:43 | |
| - feuilllle a écrit:
Mon magnifique -et très lourd- dossier PHOTO a disparu dans laisser de traces... c'est ma faute j'aurai dû tout poser sur des disques...
Ohlala...Feuilllle...Je te plains sincèrement... Et ta mésaventure me fait penser que je suis en retard moi aussi...très en retard de le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 9:26 | |
| et bien je suis repartie refaire des photos ce matin! la vue est belle | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 9:53 | |
| Feuilllle, j'admire ta constance et ta zenattitude à ta place j'aurais crisé un max, mais je n'aurais pas été plus avancée... Courage et bonnes photos alors | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 11:41 | |
| ma copine avait effacé tout le contenu d'un dd et avait trouvé un logiciel sur internet qui lui avait permis d'en retrouver une grosse partie, si tu n'as pas encore formaté je lui demanderai et te donnerai le nom, ça peut marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 16:49 | |
| Vous inquiétez pas, faut relativiser! c'est dommage mais il y ades choses plus importantes quand même! merci à vous tous et toutes :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 17:41 | |
| si t'as le temps feuille, regarde du côté d'easy recovery | |
|
| |
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle Lun 19 Nov 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part d'une feuilllle | |
| |
|
| |
| De la part d'une feuilllle | |
|