Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Kif du jour

+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:49

Les ailières !

sinon :

Kif du jour - Page 10 Mirzakhani

Maryam Mirzakhani, Première femme a choper la médaille Fields.
Première d'une longue liste... on espère !

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:41

ouch :
Espace de modules a écrit:
En mathématiques, un espace de modules est un espace paramétrant les diverses classes d'objets sous une relation d'équivalence ; l'intérêt est de pouvoir alors munir naturellement ces espaces de classes d'une structure supplémentaire. L'archétype de cette situation est la classification des courbes elliptiques par les points d'une courbe modulaire. Autre exemple : en géométrie différentielle, l'espace de modules d'une variété est l'espace des paramètres définissant la géométrie modulo les difféomorphismes locaux et globaux.

En physique, et en particulier dans les théories de champ supersymétriques les champs scalaires neutres sous le groupe de jauge et de masse nulle sont également appelés modules et l'ensemble de ces champs constitue l'espace de modules quantiques de la théorie.

Le lien entre les deux appellations apparait en théorie des supercordes où les différentes compactifications de la théorie sur des variétés avec holonomie spéciale donne lieu à des théories effectives supersymétriques. Dans ce cas, l'espace des modules quantiques de cette théorie contient en particulier l'espace des modules de la variété de compactification.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:49

Animal, ton texte est bandant.

Plus que 2 heures avant le début du match.
Je suis déjà imbibée.
J'ai peur.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:55

il est horrible ce match
j'ai peur.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:38

Putain….
Merde quoi.

Je pense que si le forum s'était un peu plus impliqué, les joueuses l'auraient senties.

La joueuse de la soirée : Magali Harvey.
Kif du jour - Page 10 2063988_IPDNEWS

Et merci à nos joueuses.

Je sais que vous êtes passionnés.

Vivement la finale dimanche qu'on vive cela, encore ensemble !
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:40

(si certains peuvent me faire un résumé de l'athlé, pas pu suivre les 2)
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:45

ça passait sur quelle chaine (le rugby) ?
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:52

(Bravo Myriammmm !!!)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:04

Quand est-ce qu'on fait une rencontre parfumée à aller se mater des greluches courir après un ballon et se vautrer dans l'herbe ?!

J'ai hâte de te voir avec des Pompom Maryvonne !
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:22

ça passait sur France 4 ! c'était trop bon ! trop bien ! trop stressant ! Je pense que après la première transformation loupée d'Agricole (en seconde mi-temps) il aurait fallu demander à une joueuse qui venait de rentrer de puncher la deuxième transfo... elle en avait plein les cuissots la pauv' chérinette et le ballon a fait plouf !

grand merci à Maryvonne d'avoir légèrement insisté sur ce grand moment sportif et coup de chapeau à l'entraineur (français) des canadiennes pour son fair play ! On sera derrière les rouges pour la finale, qu'on se le dise !!
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller

Inscription le : 25/10/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:03

Alors ce soir j'avais les crocs mais la flemme de me faire a manger. Je prend ma petite voiture et go centre ville que je découvre encore. (J'viens de demenager)
Je suis sur un boulevard, et prend une route a droite, distrait par 5 scooter de livraison qui me double et que je me dis "Tiens j'aurai pu me faire livrer aussi...". Bref je prend la rue Marceau, Sauf qu'elle est en sens interdit. Sauf qu'aussi y'a un commissariat dessus et que c'est l'heure ou les bonhomme rentre du service. Donc forcemment, face à face avec un fourgon de 5 flics : girofard et v'la l'armada qui descend....

Il commence par "Pas de chance zetes devant un commissariat" sur quoi je répond "Pas de chance..."

ça c'est bien terminé, j'ai donné mes papier, j'ai soufflé (0 grammes :) ) : "On va dire qu'on a rien vu - circulez !"

J'suis content :)

églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:13

HamsterKiller a écrit:

Il commence par "Pas de chance zetes devant un commissariat" sur quoi je répond "Pas de chance..."

ça c'est bien terminé, j'ai donné mes papier, j'ai soufflé (0 grammes :) ) : "On va dire qu'on a rien vu - circulez !"

J'suis content :)

Un vrai kif qui aurait pu très vite basculer dans VDM !  rire 
Profite bien de ces moments supers où tout est nouveau !  drunken
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:31

Queenie a écrit:
Quand est-ce qu'on fait une rencontre parfumée à aller se mater des greluches courir après un ballon et se vautrer dans l'herbe?!
Je pense que ce serait une expérience surréaliste pour moi  dentsblanches
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:07

OUF ! Hamsterkiller !  Very Happy 
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:31

Kif... Tourner une page... je viens de terminer une dernière journée au travail le soir (six ans, six ans et demi, moins un mois). En prévision du bébé qui s'en vient, je fais une transition en travaillant de jour. Par la suite, je tomberai en «pause»... J'ai bien hâte d'aborder le tournant dans ma vie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 Empty

Kif du jour
Page 10 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 37 ... 64  Suivant