| Kif du jour | |
|
+43Allumette Harelde tina Eulalie_Manea Hanta ArturoBandini eXPie Plume15 Vix Nathria PaulaPolestar Exini GrandGousierGuerin Sigismond Chamaco unmotbleu jack-hubert bukowski Maryvonne HamsterKiller Marko marc et cie coline Avadoro darkanny Chymère topocl Sullien églantine Ariane SHOYUSKI Maline Queenie oceanelys Bédoulène bulle bix229 Arabella animal kenavo colimasson Epi pia Aeriale shanidar 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 5 Oct 2014 - 18:03 | |
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 6 Oct 2014 - 15:58 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 6 Oct 2014 - 18:45 | |
| - Bédoulène a écrit:
- donc tu es de retour à la maison Bulle !
je te sais bien courageuse, continue tes efforts, mais des efforts mesurés tout de même ! prudence
coucarin de bonnes choses pour toi
à tantôt pour de bonnes nouvelles
De retour à la maison depuis un long moment déjà. Mais beaucoup de difficultés avec la marche. Merci Bédoulène bisous!! - coline a écrit:
- Bon rétablissement Bulle!
Merci! - Epi a écrit:
- Bon courage Bulle
Merci! - Sullien a écrit:
- Bon courage, bule ! Bientôt sur pieds j'espère !
Merci! - colimasson a écrit:
- J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles Bulle.
Et bravo pour ton accomplissement technologique Chymère Oui Merci! - jack-hubert bukowski a écrit:
- Ouais, Bulle, j'espère bien que ton genou reviendra bien nous voir...
Pour ma part, l'accouchement est maintenant chose faite. Ma compagne se repose pour récupérer tranquillement de tout ce qui est survenu... rien de trop grave, mais besoin de repos. Le bébé est en bonne santé, bouge beaucoup et nous ressemble à tous les deux, un beau mélange... Nous avons reçu des visites principalement de ma famille. Le bébé n'est pas encore sorti de la maison. Ça viendra bien. Ma copine est née peu après minuit et notre bébé tout juste avant... il y a de ces synchronismes qui nous sourient. Bébé n'aime pas les changements de couches par exemple et est déstabilisé quand on le déplace mais bon, qui n'a pas pleuré au cours de sa vie...! Merci Jack et félicitations pour le petit poupon. Heureux évènement pour vous. ;-) . Pour ma part c'est encore difficile, chaque jour suffit sa peine comme on dit. Je ne croyais pas que ce serait si difficile. Mais je pense à ce que je serai devenue dans 4 à 6 mois. Beaucoup de douleurs. J'attends l'appel de la pharmacie pour que ma fille aille récupérer d'autres morphine. J'en reçois 60 à la fois et chaque fois que c'est terminé il faut appeler le premier répondant en orthopédie ensuite communiquer avec la pharmacie qu'elle envoie un fax à l'hôpital pour avoir signature du médecin pour authoriser la vente du médicament. Comme c'est un médicament qui peux rendre accro. Il donne peu à la fois. Je croyais être assez bien pour m'occuper de la lessive, je suis donc descendu en bas 2 fois hier avec l'aide de 2 cannes. J'ai aussi balayé le plancher assise sur mon déambulateur hier , ensuite j'ai fais la vaisselle assise sur mon grand banc. Mais il faut croire que j'en ai trop fait hier. La nuit a été douloureuse. Hâte que la pharmacie appelle pour la médication que ma fille ira chercher. L'opération de l'autre genou se fera aussitôt que le droit sera rétabli. Donc , il me faudra avoir encore beaucoup de patience. Mais après tout cela. Je vais être comme une neuve. Et je promets que je vais en profiter. J'aurai jamais autant marcher de ma vie. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 6 Oct 2014 - 19:47 | |
| Tu es patiente, courageuse, Bullle. J' espère que ta route sera moins dure à la fin ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 6 Oct 2014 - 19:58 | |
| oui Bulle tu es très courageuse, pour tout ! j'espère que les couleurs vont vite s'apaiser. N'a tu pas des séances de rééducation avec un kiné ? coucarin de bonnes choses pour toi à venir (Ta fille est en pause de son SED, il me semble) Coli ça me rassure pour le duo de chasseurs s'ils ressemblent à ton image | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 6 Oct 2014 - 20:02 | |
| Prompt rétablissement, bulle. Que tous tes voeux de santé se réalisent à la vitesse grand V | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Oct 2014 - 12:02 | |
| Tu es très courageuse et pleine de détermination Bulle. Tu sembles également bien entourée et même si le début est difficile, avec tout ce bagage positif, les choses devraient s'arranger relativement vite. Ne force pas trop quand même. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 7 Oct 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Oct 2014 - 18:42 | |
| Bravo et courage, Bulle ! Sinon, en mode " et d'ailleurs j'y retourne demain matin large avant le chant du coq", je vous présente l' Hermione à quai à Bordeaux. certes un gaspi d'argent public, mais c'est beau
Dernière édition par Sigismond le Mer 8 Oct 2014 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Oct 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 8 Oct 2014 - 19:31 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 9 Oct 2014 - 9:02 | |
| - Sigismond a écrit:
Sinon, en mode "et d'ailleurs j'y retourne demain matin large avant le chant du coq", je vous présente l'Hermione à quai à Bordeaux.
certes un gaspi d'argent public, mais c'est beau J'avais visité le chantier en son temps... Dieu merci, il y a encore un tout petit peu d'argent public à dépenser "pour rien", et surtout, encore des volontés de le faire! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 9 Oct 2014 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|