| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Des livres et des nuages | |
|
+15Queenie Claudine Biblikerfot Sigismond Madame B. Maline violette Epi tom léo jack-hubert bukowski Bédoulène Marko bix229 églantine coline kenavo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Jeu 28 Aoû 2014 - 16:07 | |
| J' ai entamé une correspondance avec Alfredo Mires Ortiz. Et je me sens tout drole d' imaginer Alfredo me lisant derrière sa petite lucarne et de discuter avec lui comme si on était voisins. Ceci dit, il va falloir que j' achète un dico de poche parce que mon espagnol est plus qu' évanescent... | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Ven 29 Aoû 2014 - 20:49 | |
| Si je puis aider pour traduire, je perd doucement mon espagnol depuis deux ans mais ce serait avec plaisir... | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Lun 1 Sep 2014 - 19:09 | |
| je remonte le fil pour savoir si vous avez cogité sur les moyens d'accomplir notre "envie" d'aider ? | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Jeu 2 Oct 2014 - 10:52 | |
| Un mois après le dernier message, remontage de fil ...
| |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Jeu 2 Oct 2014 - 12:12 | |
| Mon dernier échange avec Alfredo date de plus de deux semaines, je lui demandais son adresse exact et éventuellement un N° de compte en banque, mais depuis, plus de nouvelles... je ne sais pas s'il est absent de son ordinateur ou s'il n'a plus envie de répondre | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Jeu 2 Oct 2014 - 15:34 | |
| | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres et des nuages Mar 14 Oct 2014 - 7:05 | |
| J'ai eu une réponse d'Alfredo, il me dit que les séjours dans le domaine les gardent souvent loin des médias comme internet il m'a donné son adresse pour ceux qui veulent envoyer des livres et un compte en banque pour ceux qui veulent faire un don d'argent Il veut informer les gens qui font une contribution ce qu'ils vont faire avec les livres et/ou l'argent si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mp, je vous donne l'adresse et/ou le numéro IBAN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres et des nuages | |
| |
| | | | Des livres et des nuages | |
|