Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Reixach
Posteur en quête
Reixach


Messages : 60
Inscription le : 15/04/2016

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:07

jack-hubert bukowski a écrit:
On comprend, mais en tout cas... c'est fréquent dans le quotidien d'une personne sourde de laisser couler l'eau par inadvertance dans un lavabo. Vous entendez l'eau couler, et pas nous... voilà une facette de la réalité quotidienne perçue sous un autre angle.
Ca je suis d'accord, mais crois-moi, un tuyau d'arrosage dans le jardin, je ne l'entends pas du tout non plus : voilà comment j'ai pu le laisser ouvert toute une nuit par inadvertance (heureusement, c'est de l'eau de pluie, et je n'ai pas de voisin plus bas)... sourire
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:17

sourire
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:59

Trente départments touchés par la sécheresse et la pénurie d' eau.

Tristesse de la campagne si exceptionnellement verte il y a peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:09

je suis passé par Vitrolles aujourd'hui, une vraie catastrophe, ca pue l'incendie dans presque toute la ville, le feu a dévasté de Rognac aux Pennes Mirabeau, les Pinchinades ont été encerclées, mon ancienne maison n'a pas souffert, je pense que cet incendie est le pire depuis au moins une trentaine d'années, en tous les cas il n'y en a pas eu de tel depuis 1989 date où j'ai connu cette ville.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Hanta
Agilité postale
Hanta


Messages : 723
Inscription le : 04/07/2014
Localisation : Vitrolles

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:12

Et encore le soir venu l'odeur est pire... On calfeutre portes et fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 10:20

je me doute de l'odeur persistante !

me semble avoir lu, je ne sais pour quelle ville, une demande de dons pour reboisement
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:14

dévorée par les taons !

les chèvres à 500 m, l'âne du voisin ou le sanglier qui croupit dans moins de 9 M2 juste derrière la maison ?

et encore il y a les moustiquaires, mais dès que tu ouvres une porte ou si tu veux rester 2 mn dehors c'est l'assaut ! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:10

Bédoulène a écrit:
dévorée par les taons !

les chèvres à 500 m, l'âne du voisin ou le sanglier qui croupit dans moins de 9 M2 juste derrière la maison ?

et encore il y a les moustiquaires, mais dès que tu ouvres une porte ou si tu veux rester 2 mn dehors c'est l'assaut ! grrrrrrrrrrrrrrrrr


t'es dans une bergerie...? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:11

Aïe... Bon courage Bédou !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 0:34

Les taons sont durs.... (pardon... dentsblanches ).


Plus sérieusement, les piqûres de taons, c'est assez horribles... ça brûle pas comme les piqûres de guêpes ou d'abeilles, mais c'est plus douloureux que les moustiques... tu n'as pas une bonne crème ? Ou éventuellement de l'huile essentiel de lavande ?... scratch (après, ça marche bien pour les piqûre de moustiques, j'ai jamais testé sur celles de taons...).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 5:29

plein, plein, plein de sympathie Bédoulène... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 7:15

non Chamaco je ne suis pas dans une ferme, mais c'est une zone agricole et des voisins ont un âne, le sanglier et plus loin il y a la pastorale du régagnas http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/paca/bouches-du-rhone/trets/ferme/pastorale-du-regagnas/316456

pas mal le jeu de mot Chymère ! sourire

oui j'use de lavande, eucalyptus citronné, mais faut dire que je suis très réactive aux piqures d' insectes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:48

J'ai remarqué que l'huile essentielle de petit grain bigaradier a aussi un effet légèrement anesthésiant et apaisant sur la peau, tu peux aussi essayer... jemetate (par contre, comme toutes les huiles venant d'agrumes, il faut faire attention, elle doit être photosensibilisante...)
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:42

Bédoulène a écrit:
non Chamaco je ne suis pas dans une ferme, mais c'est une zone agricole et des voisins ont un âne, le sanglier et plus loin il y a la pastorale du régagnas  http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/paca/bouches-du-rhone/trets/ferme/pastorale-du-regagnas/316456

pas mal le jeu de mot Chymère ! sourire

oui j'use de lavande, eucalyptus citronné, mais faut dire que je suis très réactive aux piqures d' insectes.

merci

ah le fromage de biquettes, j'adore la tome de Banon c'est un coin de Paradis. Ma fille est venue me voir elle s'est fait dévorer par les moustiques, ces bestioles ne viennent pas sur moi, trop de medicaments dans le sang, ils se méfient..Question de phéromones, ma peau doit les perturber, mais je comprend tes souffrances d'autant que les taons sont plus cruels que les moustiques, lorsqu'il y a des animaux alentour ils accourent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:33

bisous Bedou.
Des sales bestioles ces taons.
Cet été aussi ma fille s est faite piquer ;  il s en est suivi une grosse infection.
Pourquoi ça existe ce genre de bestioles ! Pourtant elles doivent bien avoir leur utilité dans l équilibre écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: