Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les séries télévisées…

+32
PassionBooks
Hanta
K
Mordicus
Eulalie_Manea
Hodrey
Arabella
Dreep
ArturoBandini
oceanelys
Maline
plouf
pia
Bédoulène
animal
Fantaisie héroïque
Marboué
Queenie
Heyoka
marc et cie
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
Avadoro
kenavo
darkanny
Marko
églantine
Maryvonne
Chymère
Sullien
eXPie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco

Inscription le : 10/03/2013

Les séries télévisées… - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 8:45

jack-hubert bukowski a écrit:
Nerant, il y en a que tu listes... mais Breaking bad vaut le coup d'être remonté sur le dessus de la pile.

je termine "walking dead" (encore 32 épisodes Laughing , je commence à être saoulé des orgies organisées par les morts-vivants et leurs cris, je crois que j'ai hâte de quitter les potes de Mickael Jackson..) et promis-juré j'entame Breaking Bad mis en tête de liste sur Netflix
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:06

Chamaco a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Nerant, il y en a que tu listes... mais Breaking bad vaut le coup d'être remonté sur le dessus de la pile.

je termine "walking dead" (encore 32 épisodes Laughing , je commence à être saoulé des orgies organisées par les morts-vivants et leurs cris, je crois que j'ai hâte de quitter les potes de Mickael Jackson..) et promis-juré j'entame Breaking Bad mis en tête de liste sur Netflix

J'ai lâché Walking dead à cause de la langue... et je ne suis pas certain que j'y reviendrai... sourire
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2015 - 9:39

"The honorable woman" (Aaah, Maggie Gyllenhall revient !), "Ascension", "Broadchurch 2"... tout ça est très appétissant (oui, je suis tombé raide dingue des mini séries avec "Top of the lake", "Broadchurch", "The Hour"...), même la BA d'"Agent Carter" donne envie (et pourtant, je suis pas super-héros). Mais ou les avez-vous vu ? Et est-ce que c'est en français (ou au moins sous-titré) ? Parce que moi et l'anglais, heu...
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:40

Amazon a diffusé le pilote de ce qui sera peut-être une série (en fonction de l'accueil) : Le Maître du Haut Château. Il s'agit bien sûr de l'adaptation du livre de Philip K Dick (fil ici). Les Etats-Unis ont perdu la seconde guerre mondiale, et leur territoire a été partagé entre les Allemands et les Japonais.
Mais... qui a vraiment gagné la guerre ? (le livre n'est pas simple).
Hitler est en mauvaise santé. Himmler et Göring sont en embuscade... Et il y a ces bobines de films d'actualité bizarres qui circulent :

Un pilote de qualité. Il y a une certaine fascination (celle du Mal) à voir cette Amérique post Seconde-Guerre Mondiale dominée par les Nazis et par les Japonais. Les petits détails sont bien mis en place (affiches de propagande, alimentation, etc.).

Commentaire sur un blog du Monde : http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/01/18/the-man-in-the-high-castle-une-interessante-adaptation-de-philip-k-dick/
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:46

La bande annonce de la saison 5 de Game of Thrones vient d'être diffusée :

Diffusion américaine du premier épisode de la nouvelle saison : 12 avril.
http://www.plathey.net
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:34

Je viens de terminer la 1ère de Broadchurch. Pour le moment, mon enthousiasme est intact. J'ai bien hâte de voir les saisons suivantes... :)
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:41

Secrets and lies
Les séries télévisées… - Page 7 54861010

Si vous avez aimé Broadchurch vous aimerez peut-être aussi cette série australienne qui m'a tenu en haleine pendant ses 6 épisodes de 45 minutes dans une ambiance bien parano. C'est moins fin que Broadchurch mais l'intrigue tient la route et le dénouement est très fort. Je n'avais pas deviné l'identité de l'assassin de ce petit garçon alors que j'avais trouvé presque tout de suite dans Broadchurch. C'est plutôt bien interprété (le détective notamment glace le sang) même si j'ai trouvé un peu lassant de compter le nombre de fois où le personnage principal est filmé torse nu!! rire   Suspens garanti!
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:08

Marko a écrit:
Secrets and lies
Les séries télévisées… - Page 7 54861010

Si vous avez aimé Broadchurch vous aimerez peut-être aussi cette série australienne qui m'a tenu en haleine pendant ses 6 épisodes de 45 minutes dans une ambiance bien parano. C'est moins fin que Broadchurch mais l'intrigue tient la route et le dénouement est très fort. Je n'avais pas deviné l'identité de l'assassin de ce petit garçon alors que j'avais trouvé presque tout de suite dans Broadchurch. C'est plutôt bien interprété (le détective notamment glace le sang) même si j'ai trouvé un peu lassant de compter le nombre de fois où le personnage principal est filmé torse nu!! rire   Suspens garanti!
Oui ....j'ai été très déçue quand même , c'est un peu lourdingue par moment , rien à voir avec Broadchurch où la psychologie des personnages est travaillée , avec un décor fabuleux aussi ! Mais tout comme toi , j'avais deviné l'assassin relativement vite dans Broadchurch et là non ! Bon je trouve que c'est quand même un peu tiré par les cheveux avec des situations guère plausibles .
Et je suis restée  scotchée devant , entrainée dans la course effrénée du personnage principal euh ... ma foi , plutôt sexy !  dentsblanches : Je considère donc que c'est un bon produit que cette série en ce sens : addiction assurée ! Wink Mais pas plus !
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:34

Oui c'est un divertissement sans grand intérêt cinématographique mais j'ai passé un bon moment. Pas si tiré par les cheveux que ça finalement et le dénouement fait froid dans le dos.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:04

Mieux vaut tard que jamais. Me voilà enfin dans Game of thrones. J'adore j'adore!
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:56

Marko a écrit:
même si j'ai trouvé un peu lassant de compter le nombre de fois où le personnage principal est filmé torse nu!!

Jaloux ?.... rire

Comme Églantine, j'ai pas trouvé ça désagréable à regarder (la série, comme son acteur principal du coup)...
Quand on commence, on a envie de savoir la suite (c'est déjà un bon point) et on se prend à chercher le coupable... jusqu'au dénouement qu'on ne voit pas venir. L'ambiance Noël sous les tropiques est dépaysante, et ça donne un ensemble sympathique.
Même si ça sera pas la série du siècle, ça se suit avec plaisir et attention, le contrat est rempli à mon sens.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:39

Chymère a écrit:
Marko a écrit:
même si j'ai trouvé un peu lassant de compter le nombre de fois où le personnage principal est filmé torse nu!!

Jaloux ?.... rire  
Surtout amusé par le soucis de la production d'exploiter cet aspect de son acteur. C'est tellement systématique que ça devient comme un gag!
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:50

Oui un peu.
Moi aussi je me suis fait la même réflexion en fait.

Mais bon.
On même temps... ça aurait été tellement dommage de se priver... Cool
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:03

Marko a écrit:
Mieux vaut tard que jamais. Me voilà enfin dans Game of thrones. J'adore j'adore!

Il ne pouvait pas en être autrement. Very Happy
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:35

Heyoka a écrit:
Marko a écrit:

Il ne pouvait pas en être autrement. Very Happy
Je suis agréablement surpris par l'ampleur du récit et des espaces naturels comme par la variété des personnages. Un soupçon d'érotisme et de perversité qui côtoie la noblesse et la bravoure . Un peu de fantastique subtilement amené et de part d'enfance avec ces légendes qu'on raconte et dont on ne sait pas encore quelle sera la part de réalité. J'aime la relation entre les enfants et leurs loups, le nain shakespearien qui compense sa différence par l'intelligence et la lecture... J'ai hâte de voir où tout ça nous embarque. La photographie est somptueuse. Mais je ne vous apprends rien!

Les séries télévisées… - Page 7 Le-tro10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les séries télévisées…   Les séries télévisées… - Page 7 Empty

Les séries télévisées…
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant