Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le bar: ici on papote (encore)

+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:42

J'ai envie d'être demain soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:46

ça va arriver et passer bien vite Wink

côté baffes je préfère m'en prendre une de bayrou plutôt que de Lino tongue

comme je ne suis pas très coca (light ou non), je dégaine le machin de chez Caraibos Kiwi-Litichi.... raaaaaaaah... miam ! pig
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:47

C'est "drôle" Pois car tu me fais penser à mon appréhension pour la rentrée l'année dernière. Il y a un an jour pour jour je quittais ma région pour aller à Paris dans une classe préparatoire littéraire. C'était la première fois que je quittais la maison, j'étais en internat, je ne connaissais personne de personne. J'étais vraiment morte de peur ... A présent ça me fait tout bizarre quand je m'en souviens, parce que là je suis retournée dans la région et c'est à la fac que je vais (pré-rentrée mardi, reprise des cours le 17, j'ai hâââââte), c'est un sentiment assez différent. (Au fait Pois, tu entres en quelle classe ?)
*Nibel, nostalgique*

Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:04, édité 1 fois
http://carnets-plume.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:50

Nibelheim a écrit:
C'est "drôle" Pois car tu me fais penser à mon appréhension pour la rentrée l'année dernière. Il y a un an jour pour jour je quittais ma région pour aller à Paris dans une classe préparatoire littéraire. C'était la première fois que je quittais la maison, j'étais en internet, je ne connaissais personne de personne. J'étais vraiment morte de peur ... A présent ça me fait tout bizarre quand je m'en souviens, parce que là je suis retournée dans la région et c'est à la fac que je vais (pré-rentrée mardi, reprise des cours le 17, j'ai hâââââte), c'est un sentiment assez différent. (Au fait Pois, tu entres en quelle classe ?)
*Nibel, nostalgique*

Je rentre en seconde.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:20

Vous êtes bien sages! moi, j'attends le w.e pour le champ's (sinon, on apprécie plus) mais je n'aime que ça ou presque Wink

Nibelheim a raison, les joies seront à la hauteur de tes angoisses tu verras Pois!
Et puis, la seconde c'est la meilleure des classes...c'est le moment où l'on prend conscience de sa jeunesse et des espoirs qu'elle laisse entrevoir,
les premières petites libertés, les premiers vrais béguins, tout ça quoi...drunken
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:31

aériale a écrit:
Vous êtes bien sages! moi, j'attends le w.e pour le champ's (sinon, on apprécie plus) mais je n'aime que ça ou presque Wink

Nibelheim a raison, les joies seront à la hauteur de tes angoisses tu verras Pois!
Et puis, la seconde c'est la meilleure des classes...c'est le moment où l'on prend conscience de sa jeunesse et des espoirs qu'elle laisse entrevoir,
les premières petites libertés, les premiers vrais béguins, tout ça quoi...drunken

Et dans mon lycée, on a des privilèges, qu'on n'avait pas au collège, et je me rappelle qu'on attendait tellement le lycée pour pouvoir en profiter. Maintenant, il est là, tout passe trop vite. C'est fou n'empêche, même quand je vois les personnes autour de moi.
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:33

Courage Pois pour la rentrée! C'est vrai que les années collèges sont derrière toi mais le lycée ce n'est pas mal non plus!
Sais-tu que je stresse à chaque rentrée, et que j'en ai mal au ventre?!!! Et cela depuis près de 20 ans en tant qu'instit....et depuis 40 ans en tant qu'être humain fréquentant les classes chaque année (ben oui, j'ai fait ma première rentrée à l'âge de 2 ans et demi...je n'ai pas quitté l'école depuis affraid )
Demain soir, tout ira mieux sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:37

Chatperlipopette a écrit:
Demain soir, tout ira mieux sunny

Au moins, je serais fixée, si je suis pas avec mes amis, il va falloir rencontrer de nouvelles personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:48

Courage également Pois! Comme dit Aériale le sentiment de liberté qui accompagne l'entrée au lycée est quand même appréciable . Je m'en souviens bien plus nettement que du contenu des cours d'ailleurs sourire .

Et puis rassure-toi, il y a des créatures (comme moi) condamnées à refaire chaque année leur rentrée en seconde, toujours un peu tendus d'être derrière le bureau devant 35 inconnus ... Wink.
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:52

Nezumi a écrit:
Et puis rassure-toi, il y a des créatures (comme moi) condamnées à refaire chaque année leur rentrée en seconde, toujours un peu tendus d'être derrière le bureau devant 35 inconnus ... Wink.

Et desfois, ça peut tourner au cauchemar. laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:01

Et là...c'est le drame affraid Laughing !

Hé...Ca commence à me faire stresser pour mercredi moi maintenant....
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:02

Tout cela me donne envie de Sleep (je suis levée depuis 6h ce matin affraid )
A demain tout le monde sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:05

6h affraid

c'est trop dur... je Sleep rien que d'y penser !

bon courage chatperlipopette ! (ça m'amuse toujours autant de le tapoter sur mon clavier...) cat
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:14

Bonsoir Chappy, Animal et les autres!
Vous m'avez presque donner le trac à moi aussi,¨Pois et vous tous, rien que de revivre ces moments si intenses et délicieusement angoissants!! pale sourire

Allez, demain on aura des nouvelles de LA rentrée Basketball
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:20

Shocked Voici ce que je lis:
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 21 Aoû - 12:11

Mais que se passait-il donc ici le 21 août à 12h11? : cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 3 Empty

le bar: ici on papote (encore)
Page 3 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 32 ... 61  Suivant