| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:42 | |
| J'ai envie d'être demain soir. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:46 | |
| ça va arriver et passer bien vite côté baffes je préfère m'en prendre une de bayrou plutôt que de Lino comme je ne suis pas très coca (light ou non), je dégaine le machin de chez Caraibos Kiwi-Litichi.... raaaaaaaah... miam ! | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:47 | |
| C'est "drôle" Pois car tu me fais penser à mon appréhension pour la rentrée l'année dernière. Il y a un an jour pour jour je quittais ma région pour aller à Paris dans une classe préparatoire littéraire. C'était la première fois que je quittais la maison, j'étais en internat, je ne connaissais personne de personne. J'étais vraiment morte de peur ... A présent ça me fait tout bizarre quand je m'en souviens, parce que là je suis retournée dans la région et c'est à la fac que je vais (pré-rentrée mardi, reprise des cours le 17, j'ai hâââââte), c'est un sentiment assez différent. (Au fait Pois, tu entres en quelle classe ?) *Nibel, nostalgique*
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:50 | |
| - Nibelheim a écrit:
- C'est "drôle" Pois car tu me fais penser à mon appréhension pour la rentrée l'année dernière. Il y a un an jour pour jour je quittais ma région pour aller à Paris dans une classe préparatoire littéraire. C'était la première fois que je quittais la maison, j'étais en internet, je ne connaissais personne de personne. J'étais vraiment morte de peur ... A présent ça me fait tout bizarre quand je m'en souviens, parce que là je suis retournée dans la région et c'est à la fac que je vais (pré-rentrée mardi, reprise des cours le 17, j'ai hâââââte), c'est un sentiment assez différent. (Au fait Pois, tu entres en quelle classe ?)
*Nibel, nostalgique* Je rentre en seconde. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 19:20 | |
| Vous êtes bien sages! moi, j'attends le w.e pour le champ's (sinon, on apprécie plus) mais je n'aime que ça ou presque Nibelheim a raison, les joies seront à la hauteur de tes angoisses tu verras Pois! Et puis, la seconde c'est la meilleure des classes...c'est le moment où l'on prend conscience de sa jeunesse et des espoirs qu'elle laisse entrevoir, les premières petites libertés, les premiers vrais béguins, tout ça quoi... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 19:31 | |
| - aériale a écrit:
- Vous êtes bien sages! moi, j'attends le w.e pour le champ's (sinon, on apprécie plus) mais je n'aime que ça ou presque
Nibelheim a raison, les joies seront à la hauteur de tes angoisses tu verras Pois! Et puis, la seconde c'est la meilleure des classes...c'est le moment où l'on prend conscience de sa jeunesse et des espoirs qu'elle laisse entrevoir, les premières petites libertés, les premiers vrais béguins, tout ça quoi... Et dans mon lycée, on a des privilèges, qu'on n'avait pas au collège, et je me rappelle qu'on attendait tellement le lycée pour pouvoir en profiter. Maintenant, il est là, tout passe trop vite. C'est fou n'empêche, même quand je vois les personnes autour de moi. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 19:33 | |
| Courage Pois pour la rentrée! C'est vrai que les années collèges sont derrière toi mais le lycée ce n'est pas mal non plus! Sais-tu que je stresse à chaque rentrée, et que j'en ai mal au ventre?!!! Et cela depuis près de 20 ans en tant qu'instit....et depuis 40 ans en tant qu'être humain fréquentant les classes chaque année (ben oui, j'ai fait ma première rentrée à l'âge de 2 ans et demi...je n'ai pas quitté l'école depuis ) Demain soir, tout ira mieux | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 19:37 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Demain soir, tout ira mieux
Au moins, je serais fixée, si je suis pas avec mes amis, il va falloir rencontrer de nouvelles personnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 19:48 | |
| Courage également Pois! Comme dit Aériale le sentiment de liberté qui accompagne l'entrée au lycée est quand même appréciable . Je m'en souviens bien plus nettement que du contenu des cours d'ailleurs . Et puis rassure-toi, il y a des créatures (comme moi) condamnées à refaire chaque année leur rentrée en seconde, toujours un peu tendus d'être derrière le bureau devant 35 inconnus ... . |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 20:01 | |
| Et là...c'est le drame ! Hé...Ca commence à me faire stresser pour mercredi moi maintenant.... |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 22:02 | |
| Tout cela me donne envie de (je suis levée depuis 6h ce matin ) A demain tout le monde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 22:05 | |
| 6h c'est trop dur... je rien que d'y penser ! bon courage chatperlipopette ! (ça m'amuse toujours autant de le tapoter sur mon clavier...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 22:14 | |
| Bonsoir Chappy, Animal et les autres! Vous m'avez presque donner le trac à moi aussi,¨Pois et vous tous, rien que de revivre ces moments si intenses et délicieusement angoissants!! Allez, demain on aura des nouvelles de LA rentrée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 23:20 | |
| Voici ce que je lis: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 21 Aoû - 12:11Mais que se passait-il donc ici le 21 août à 12h11? : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|