| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 10:38 | |
| Snark a enfin avoué avoir 22 ans. | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:35 | |
| La rentrée approche, et je sais pas avec qui je vais être, et ça me rend nerveuse et angoissée. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Marie a écrit:
- Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du.
Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien pour aller plus vite? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:40 | |
| Ah ,ces petites angoisses et questionnements de pré-rentrée... Il y aura toujours de bonnes , et moins bonnes, surprises. Mais tu verras, ça va aller Reviens nous dire demain soir (c'est bien demain?) comment tout celà s'est passé...promis? | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:42 | |
| - coline a écrit:
- Marie a écrit:
- Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du.
Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien pour aller plus vite? Oui, Ici | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:42 | |
| 15h40... tir doublé de la part d'Aériale et coline qui disent au fond la même chose... ah!...la sagesse des Anciens!... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:45 | |
| - Pois a écrit:
- coline a écrit:
- Marie a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien pour aller plus vite? Oui, Ici Mais c'est atroce! Pauvre bête... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 15:53 | |
| - aériale a écrit:
- Pois a écrit:
Oui, demain, et je finis à midi, je viendrais vous dire tout ça. Encore heureux que je connais mon lycée, j'aurais pas aimé être toute nouvelle, vu que je suis une angoissée de la vie. En tout cas, j'ai vu plein de nouveaux lorsque je suis aller chercher mes livres, ça fait bizarre. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 16:40 | |
| pas tous ! malgré malgré... plein de choses de rentrées en rentrées et surtout de temps perdu en temps perdu (ce qui n'est pas une question de scolarité) moi je suis quand même soulagé de ne plus avoir de rentrée bon courage Pois je suis victime de l'immense coup de barre des vacances.... ça existe les machines à mettre des claques ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 16:59 | |
| - animal a écrit:
je suis victime de l'immense coup de barre des vacances.... ça existe les machines à mettre des claques ? Eh bien? vl'a autre chose maintenant! notre Animal qui s'y met ... Tu veux une petite giffle ? tape ici! (sinon,je t'envoie Bayrou! ) | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 35 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:18 | |
| Pois : J'espère sincèrement que ta rentrée va bien se passer. Et puis c'est sans doute mieux qu'il y ait de nouvelles têtes dans ton lycée, qui sait, cela donnera peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances Bon courage et bonne chance en tout cas ^^ P.S : Puisqu'on est au bar, je me prendrais bien un petit Coca Light, il faut avouer que c'est mon pêché mignon | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 18:27 | |
| Pois, ne stresse pas comme ça! Tu vas retrouver des amis, c'est sûr. Nibelheim ,tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|