Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

le bar: ici on papote (encore)

+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:38

Snark a enfin avoué avoir 22 ans. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:35

La rentrée approche, et je sais pas avec qui je vais être, et ça me rend nerveuse et angoissée. Evil or Very Mad
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:38

Marie a écrit:
Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du.

Est-ce que quelqu'un peut me redonner le lien pour aller plus vite? Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:40

Pois a écrit:
La rentrée approche, et je sais pas avec qui je vais être, et ça me rend nerveuse et angoissée. Evil or Very Mad

Parmi les profs et les camarades de classe, il y aura sans doute, comme chaque année, du meilleur au pire...Ne t'inquiète pas, c'est la routine...Tu ne devras t'attacher qu'au meilleur... Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:40

Ah ,ces petites angoisses et questionnements de pré-rentrée...
Il y aura toujours de bonnes , et moins bonnes, surprises. Mais tu verras, ça va aller sunny
Reviens nous dire demain soir (c'est bien demain?) comment tout celà s'est passé...promis? Very Happy
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:42

coline a écrit:
Marie a écrit:
Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du.

Oui, Ici
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:42

15h40...
tir doublé de la part d'Aériale et coline qui disent au fond la même chose...
ah!...la sagesse des Anciens!... Very Happy
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:43

aériale a écrit:
Ah ,ces petites angoisses et questionnements de pré-rentrée...
Il y aura toujours de bonnes , et moins bonnes, surprises. Mais tu verras, ça va aller sunny
Reviens nous dire demain soir (c'est bien demain?) comment tout celà s'est passé...promis? Very Happy

Oui, demain, et je finis à midi, je viendrais vous dire tout ça.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:45

Pois a écrit:
coline a écrit:
Marie a écrit:

Oui, Ici

Mais c'est atroce! affraid
Pauvre bête...
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:53

aériale a écrit:
Pois a écrit:

Oui, demain, et je finis à midi, je viendrais vous dire tout ça.

Encore heureux que je connais mon lycée, j'aurais pas aimé être toute nouvelle, vu que je suis une angoissée de la vie. Razz En tout cas, j'ai vu plein de nouveaux lorsque je suis aller chercher mes livres, ça fait bizarre.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:40

pas tous !

malgré malgré... plein de choses de rentrées en rentrées et surtout de temps perdu en temps perdu (ce qui n'est pas une question de scolarité) moi je suis quand même soulagé de ne plus avoir de rentrée cat

bon courage Pois singe

je suis victime de l'immense coup de barre des vacances.... ça existe les machines à mettre des claques ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:59

animal a écrit:

je suis victime de l'immense coup de barre des vacances.... ça existe les machines à mettre des claques ?

Eh bien? vl'a autre chose maintenant! notre Animal qui s'y met ...Rolling Eyes
Tu veux une petite giffle ? tape ici! (sinon,je t'envoie Bayrou!Wink )
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim

Inscription le : 02/09/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:18

Pois : J'espère sincèrement que ta rentrée va bien se passer. Et puis c'est sans doute mieux qu'il y ait de nouvelles têtes dans ton lycée, qui sait, cela donnera peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances Wink Bon courage et bonne chance en tout cas ^^

P.S : Puisqu'on est au bar, je me prendrais bien un petit Coca Light, il faut avouer que c'est mon pêché mignon sourire
http://carnets-plume.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:21

Nibelheim a écrit:
Pois : J'espère sincèrement que ta rentrée va bien se passer. Et puis c'est sans doute mieux qu'il y ait de nouvelles têtes dans ton lycée, qui sait, cela donnera peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances Wink Bon courage et bonne chance en tout cas ^^

Merci, mais je stresse de plus en plus, et je viens de recevoir un sms de ma meilleure amie qui me dit qu'on est ensemble en allemand, c'est déjà ça de pris, mais j'aimerai tellement être avec elle, je serais un peu perdue. No
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:27

Pois, ne stresse pas comme ça! Tu vas retrouver des amis, c'est sûr.

Nibelheim ,tiens
le bar: ici on papote (encore) - Page 2 Images10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 2 Empty

le bar: ici on papote (encore)
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant