Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:15

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui balade à vélo pour profiter du temps superbe: ensoleillé, un petit vent frais, l'Erdre qui scintille drunken .

Demain match Pays de Galles-Canada au stade de la Beaujoire (pas loin de chez moi), autant dire que le quartier va perdre sa tranquillité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:19

arf pour moi cet après-midi sera significatif de lutte pour trouver un trou dans mon emploi du temps "relativement" lourd de prépa pour pouvoir faire de la danse (c'est le forum des associations chez moi aujourd'hui Very Happy ).

Bonne lecture l'animal flower
et bonne balade à toi Nezumi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 13:34

Bonjour à vous !
Il faut croire que j'ai vraiment pris goût à ce forum, je prends plaisir à venir au moins vous saluer régulièrement Wink
Pour ma part je mange un petit truc sur le pouce, mais je vais partir très bientôt pour Raismes, pour assister à un festival métal, le Raismes Fest. Un de mes groupes préférés (Pain Of Salvation) y joue ! cheers Voilà petite journée axée musique, je laisse les livres un instant pour aller patauger dehors en écoutant de la musique, je retournerai à mes lectures demain.

Bonne journée et bonne soirée (oui j'anticipe !) à vous tous en tout cas Wink
Et bonne chance pour trouver cette petite tranche de temps Pannonique, ayant connu la prépa l'année dernière, je sais ce que c'est, je n'ai d'ailleurs pas vraiment pu continuer la danse comme je le voulais cette année là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
troglodyte
Main aguerrie
troglodyte


Messages : 342
Inscription le : 26/05/2007
Age : 54
Localisation : Strasbourg

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:08

. . C'est mon premier passage au bar. On m'a toujours dit que les bars sont des endroits de perdition à fuir absolument, et j'ai toujours suivi cette règle salvatrice. Néanmoins au jour d'hui je défaille, ma vertu bat de l'aile et je pousse la porte de ce lieu maudit, et plutôt que d'y pousser une chansonnette j'y insère une annonce que me confie un tiers.
Citation :
. . Tu es belle, bien faite, tu as un sourire aguicheur et un regard pétillant de malice, tu aimes être prise en photo en corset dans des lieux insolites (ponts sous les autoroutes, parkings sous la terre, ascenseurs des Galeries Lafaillite, escalier en colimaçon de donjon médiéval, toilettes automatiques, douche en PVC d'hôtel Fort Moulin) et qu'ensuite ta photo soit diffusée sur un blog recevant plus de visites que la salle d'attente d'un chirurgien esthétique renommé ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ecris vite en MP Wink
. . P.S. Même si tu es blonde tu es la bienvenue.
. . Je tiens à signaler que l'auteur de cette annonce, un des plus grands dévoyés de ce siècle commençant, désire ardemment jouir de l'anonymat le plus profond. Pour ma part je me contenterai de lui transmettre le contenu des MP, sans les lire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:11

Nibelheim a écrit:
Bonjour à vous !
Il faut croire que j'ai vraiment pris goût à ce forum, je prends plaisir à venir au moins vous saluer régulièrement Wink

Wink ...et c'est avec un réel plaisir que nous te retrouvons...

Le problème, lorsqu'on ne passe pas régulièrement, c'est que l'on est vite dépassé par la quantité de messages postés...J'essaie, autant que je le peux, de faire mes passages ici, même courts, le plus souvent possible...

Moi, cet après-midi je vais voir mon Luluberlu jouer au foot...Je hais le foot mais que voulez-vous...j'aime mon Luluberlu (pour ceux qui ne savent pas, c'est mon petit-fils...le plus jeune inscrit de ce forum...qui ne poste pas beaucoup car il préfère de loin le sport à la lecture...au grand dam de sa grand'mère...mais bon pour sa condition physique :) )!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:19

troglodyte a écrit:
. . C'est mon premier passage au bar. On m'a toujours dit que les bars sont des endroits de perdition à fuir absolument, et j'ai toujours suivi cette règle salvatrice. Néanmoins au jour d'hui je défaille, ma vertu bat de l'aile et je pousse la porte de ce lieu maudit, et plutôt que d'y pousser une chansonnette j'y insère une annonce que me confie un tiers.
Citation :
. . Tu es belle, bien faite, tu as un sourire aguicheur et un regard pétillant de malice, tu aimes être prise en photo en corset dans des lieux insolites (ponts sous les autoroutes, parkings sous la terre, ascenseurs des Galeries Lafaillite, escalier en colimaçon de donjon médiéval, toilettes automatiques, douche en PVC d'hôtel Fort Moulin) et qu'ensuite ta photo soit diffusée sur un blog recevant plus de visites que la salle d'attente d'un chirurgien esthétique renommé ? Alors cette annonce est faite pour toi ! Ecris vite en MP Wink
. . P.S. Même si tu es blonde tu es la bienvenue.
. . Je tiens à signaler que l'auteur de cette annonce, un des plus grands dévoyés de ce siècle commençant, désire ardemment jouir de l'anonymat le plus profond. Pour ma part je me contenterai de lui transmettre le contenu des MP, sans les lire bien sûr.

Shocked
Hum...Hum...Cette annonce postée dans notre bar n'est pas à caractère très littéraire...
Troglo...prends garde à ne pas faire de ce bar ce que tu appelles "un lieu de perdition" pour les "dévoyés"......
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:22

bon match Coline !!! cheers

et bon... ce que vous voulez les autres singe

on lui sert quoi à ton ami Troglodyte, un caé, un perrier, un demi ou un lait-fraise ?

et cet ami pense-t-il qu'il est étrange que les blondes est l'air de plus s'habiller "tout en bleu" (pas de travail) que les brunes ?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:30

animal a écrit:


on lui sert quoi à ton ami Troglodyte, un café, un perrier, un demi ou un lait-fraise ?


Je ne suis pas certaine que ça le fasse... pig
Une blonde ou une brune...ou encore une rousse peut-être...(une bière j'entends!...Laughing)


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 14:33

Hmm j'ai l'impression que Troglo carbure un peu trop au jus de pomme scratch

Bonjour tout le monde flower

Pour ma part, je reviens de mon cours d'aquagym du samedi matin.
Plus une demie-heure de longueurs... je me sens en pleine forme maintenant singe
Et comme j'ai bien travaillé., j'ai droit à ma ptite récomprense.. un après-midi lecture study et une soirée entre amis cherry .

Bon we à tous les parfumés ❤
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:08

Ca y est, j'ai réussi à trouver un créneau plutôt correct et je peux faire de la danse cette année! Mais cela a relevé du défi car il fallait trouver un club prenant des personnes seules (je veux faire des danses de salons), qui ai des horaires convenant à mon emploi du temps, pareil pour la localisation... Suspect un peu casse-tête tout ça! Mais ça y est, défi relevé!Vais enfin apprendre à danser toutes ces danses étrangères à ma génération et qui pourtant m'attirent beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:04

tant d'énergie me laisse sans voix Shocked

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:37

avant de m'offrir encore quelques pages, je vous laisse un petit lien vers des photos de bibliothèques...

par ici la promenade...

attention, c'est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:43

tu es en mode mou du genoux aujourd'hui animal laugh
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:52

je suis en mode animal Wink

c'est la fin des vacances, faut y aller tranquillou cat
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:04

No ne parle pas de fin de vacances s'il te plait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 17 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 39 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: