| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 21:14 | |
| aaaaaaaah les galettes bretonnes... une (autre) bonne raison de se sentir loin de la bretagne... je suis incapable de refuser le prof c'est décisif (les profs c'est bien !) mais les élèves ça compte aussi, vous avez l'air douées pour aligner les idées et penser après le savoir et ça, ça fait le plaisir de vous lire au bar | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 8:07 | |
| Je viendrai vous lire plus tranquillement demain soir, là on doit se préparer à partir pour notre week.end en moto (direction Nervi, près de Gênes en principe) Le temps est au beau fixe, j'espère que ça va être sympa. Bon week.end à tous | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 9:17 | |
| bonne journée les heureux, les chanceux. Bonne journée les optimistes, les amoureux. Bonne journée les ensoleillés, les lumineux. Pour les autres, je vous transmets un ouagon d'énergie pleine lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 9:38 | |
| Bon we à tous Je passe ici en coup de vent avant de filer préparer mes affaires pour mon départ. A lundi les parfumés |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 13:20 | |
| souhaitons un bon week-end à tous ceux qui sont partis là tout de suite il est grand temps de faire la sieste... je suis crevé... (et il pleut...) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 14:42 | |
| Je ne connais pas cette bière Animal ? dis moi genre qui râpe la gorge (mort subite) ou genre Leffe ? ou ??? comment vas tu faire sécher la lessive s'il pleut à bientôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 15:47 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Animal ?
dis moi genre qui râpe la gorge (mort subite) ou genre Leffe ? ou ???
comment vas tu faire sécher la lessive s'il pleut
Chuuuutttttttt... L'animal doit toujours dormir...Il fait la sieste...:) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 16:09 | |
| aïe j'émerge difficilement... journée petits yeux et tête de panda ! alors c'est comment comme bière ? ... du genre où il vaut mieux avoir une idée de ce qu'on va boire ! ... ce n'est pas une bière aromatisée comme la leffe (ou pas mal de bières belges), c'est une bière forte !!! (11°) ce qui permet de se faire une idée sur son genre : un goût prononcé un peu liquoreux, un peu caramélisé (ou cramaélisé si on mélange les touches...) pas ce que je boirai tous les jours mais une fois de temps en temps et pas trop froide... à noter qu'il n'y a pas de rajout de saloperies euuuh d'ingrédients louches comme alcool ou caramel ou sucre ou ... elle est sombre, peu de mousse mais fine... je ne sais pas si dans l'ensemble les bières fortes allemandes sont du même genre ? ... si quelqu'un a des suggestions ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 16:53 | |
| Tu sais très bien en parler de ta bière animal...Pour un peu, j'aurais envie de la goûter moi qui ne boit jamais de bière...:)
A l'instant, pour moi, c'est thé vert fruité Sweet Shanghaï d'une bonne maison ...pour réchauffer mes petits doigts frigorifiés bien que je les ai activés à vous taper un commentaire du dernier livre de Linda Lê... Il pleut... Après le thé je mets un pull et je vais au cinéma voir un film franco-israélien: The bubble...:)
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 18:18 | |
| Bon ciné Coline! Bon WE tout le monde | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 20:15 | |
| waaaaah me revoilà presque réveillé remarque coline c'est bien de la bière mais ça sort de l'idée habituelle de bière... fait faim par ce soir tout gris... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 20:43 | |
| Ce soir, The lost room, série fantastique sur M6 dont Télérama dit du bien. Bonne soirée les Parfumés . |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 20:55 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- ce soir hotel rwanda
ouïe aïe... bon courage apparemment je vais sortir boire un verre ce soir... je n'ai pas trouvé de fil sur Tennessee Williams ? ... je comptais re-vérifier que je ne l'avais pas raté et ouvrir éventuellement... peut être demain si l'esprit y est encore... (un peu mélancolique et pas assez emmuré, en quelque sorte...) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Sam 22 Sep 2007 - 22:42 | |
| Bonne nuit tout le monde A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|