Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 32

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:43

Si vous avez vu deux blondes un peu folles sur les bords courir dans la ville, en effrayant les passants, pour aller chercher un livre pour un mec de la classe, tout en ne se faisant pas caller par le gars en question et par les pionnes (on a pas le droit, aha, on passe en dehors des règles) pendant la récréation de 10 heures qui dure exactement quinze minutes, et pas une de plus, et revenir (presque) à l'heure en cours sans n'avoir attirer l'attention et avoir eu le temps de dire bonjour à encore quelques cinq personnes, et de marcher aussi, et d'attendre que la dame ait fini de prendre sa commande (elle était lente, au mon dieu, on a cru qu'on allait l'étrangler laugh ), et de tout faire en temps, et ben on est trop forte et ça, franchement c'est la classe. le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Cool10le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Cool10le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Cool10le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Cool10le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Cool10 Et vive les peureuses qui ont peur d'avoir un averto, pour sortie du lycée. (bon oui, j'étais pas très chaude pour m'engager là dedans non plus, mais on a bien claquer des barres, c'était vraiment pas mal.) Ouais, et pourquoi pas recommencer, une autre fois. Demain, je vais faire un photomaton en ville, après le sport, c'est le rituel du vendredi.

Quoi que si je m'étais fais caller, je n'ose même pas imaginer dans quelle merde je serais.
Ps : Ne dites rien à mes parents sourire

Voila, pour vous servir, Pois, lycéenne en plein apprentissage, qui teste un peu tout, qui s'amuse bien en faisant n'importe quoi et qui veut bien tout faire, c'est cool le lycée, mais il faut que je me calme, tous les jours comme ça, c'est pas bien. C'était la chronique d'une seconde, en jour peu inhabituel.

Sinon, je crois que je vais pas tarder à être malade, tout le monde l'est autour de moi, et je suis très fatiguée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 32

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:01

Ah et oui, j'ai vu le nouvel avatar de coline dans mon livre de français, et même qu'il illustrait un livre qui s'appelait La Colline oubliée. Drôle de coïncidence. laugh
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:38

opale, oublie djian, après "vers chez les blancs", il n'a pondu que des daubes commerciales sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:18

marielaure a écrit:

C'était comment le cours de yoga :?: sourire

Eh bien, cours de yoga classique j'imagine (je n'en avais jamais fait): échauffements, quelques postures, relaxation...
Ce qui est étonnant c'est l'effet boeuf que ça a eu sur moi, jamais eu aussi sommeil de ma vie en sortant de la salle. La prof avait vraiment une voix hypnotique en plus cyclops . Je m'attendais à être relaxée mais pas à ce point-là ... Il paraît que ça fait parfois ça aux débutants.
Pas désagréable du tout , mais heureusement que c'était en fin de journée. sourire

Il y a des yogis dans le bar ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:28

Ce soir c'est le fameux épisode 7 des Desperate Housewives que Pois nous a recommandé de ne pas manquer bounce .
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Poitiers-Biarritz

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:34

Sinon y a le discours de sarkozy sur le démentiellement progressive du service publique. Ça rivalise vous pensez?^^

Entre Brie de maux et sarko nabo?
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:48

Citation :
Il y a des yogis dans le bar
oui!! Et moi, je m'endormais toujours à la fin du cours, ça fait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:50

lekhan a écrit:
Sinon y a le discours de sarkozy sur le démentiellement progressive du service publique. Ça rivalise vous pensez?^^

ah oui, où il va développer son concept de "révolution culturelle" de la fonction publique clown .
Bon, je m'en vais donc préparer une valise de livres avant d'être expédiée dans la montagne labourer les rizières ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:53

Marie a écrit:
Citation :
Il y a des yogis dans le bar
oui!! Et moi, je m'endormais toujours à la fin du cours, ça fait un bien fou!

Ah, je suis rassurée ^^! Faut dire qu'à la fin du cours, allongé sous un douillet plaid en polaire avec les moindres parties du corps qui se détendent peu à peu, c'est dur de résister au sommeil. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:55

marielaure a écrit:
Très poétique ton commentaire Nézum' quand tu parles de l'effet boeuf ! sourire

Oui, je suis une fille très raffinée sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:25

ça y est, j'ai mon programme Very Happy
Claude Simon,Molière, Racine, Primo Lévi, Robert Antelme, Paul Celan...(oui, les trois derniers ne vont pas être des livres très joyeux, va falloir que je fasse des pauses entre chaque.... sourire )
Et il y en aura d'autres, tous n'étaient pas indiqués.
Emploi du temps plutôt pas mal pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:30

Citation :
Primo Lévi, Robert Antelme, Paul Celan.
....j'espère que tu nous en parleras. As tu lu Le magazine littéraire de ce mois-ci? Ce sont des auteurs, que tu étudies, ou des ouvrages particuliers? Et lesquels, dans ce cas -là? Comment ça, je suis trop curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:35

Non, je ne l'ai pas lu mais tu fais bien d'en parler, je vais tacher de l'acheter car il pourrait m'être bien utile pour ce semestre, merci Marie Wink

De Levi, j'étudie Les rescapés, d'Antelme, l'espèce humaine, et le recueil de poèmes de Paul Celan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:35

Nezumi a écrit:
Il y a des yogis dans le bar ? 🐰

J'en ai fait aussi ! Ce fut une drôle d'expérience. Cela se faisait sur le temps de midi dans la salle de sport de mon travail, et les cours étaient donnés par un employé de la boîte pour une somme dérisoire.
Le prof en question était… comment dire… très spécial.
Et très porté sur le côté spirituel du yoga. Je me rappelle qu'il mettait autour de lui des photos de la divinité Krishna et qu'il nous faisait répéter de drôles de mots dont je ne comprenais rien du tout pour nous relaxer.
Enfin, il le faisait très bien mais il prenait son rôle un peu trop à cœur Shocked .
Aussi, quand je séchais son cours, il venait toujours à ma recherche et s'il ne m'y trouvait pas, il mettait des oranges sur mon bureau pour que je prenne des vitamines afin d'être en meilleure forme la prochaine fois. Inutile de vous commenter les sarcasmes de mes collègues de bureau… "tiens, ton prof de yoga te cherchait, n'oublie pas de prendre tes vitamines" :silent:

Après avoir loupé deux cours consécutifs, je suis revenue une dernière fois.
A la fin du cours, lorsque les autres personnes sont allées prendre leur douche et que je me suis retrouvée je ne sais plus trop comment seule avec lui dans la salle, il m'a serrée très fort dans ses bras en me disant qu'il était tellement content de me revoir à son cours.
Pas à dire, mais il a vraiment trouvé les mots et les gestes qu'il fallait pour que je ne revienne plus jamais !
Je pense qu'il avait de bonnes intentions mais enfin, c'est qu'il finissait par me ficher la trouille celui-là Suspect

Malgré tout, je pense très sérieusement à reprendre le yoga ! Mais ni sur le temps de midi, sur le lieu de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:39

Citation :
De Levi, j'étudie Les rescapés, d'Antelme, l'espèce humaine, et le recueil de poèmes de Paul Celan.
De tout ça, tu nous parles sans faute!

Citation :
il m'a serrée très fort dans ses bras en me disant qu'il était tellement content de me revoir à son cours.
laugh Et bien tiens donc!!! Tu as bien fait de te sauver, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 36 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 48 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: