| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 20:43 | |
| - Marie a écrit:
- Et bien tiens donc!!! Tu as bien fait de te sauver, à mon avis...
oui, enfin j'en rigole maintenant, mais je n'en menais pas large à ce moment là ! |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:02 | |
| animal a (eu ? aura ?) des périodes pratiques du zazen et associait ça, un temps, avec des exercices de respiration le matin... mmmmh... animal ! à part ça je suis bien content j'ai enchainé boulot et petite sortie peinture+musique tout à fait plaisante voyons voir la fin de la soirée... rame je crois en fait puis douche puis manger puis dodo puis essence puis boulot de bonne heure... oups ça dépasse la soirée ça ... oulalala... | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| |
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:40 | |
| quel incroyable metier fais tu Sentinelle pour que ta boîte propose un salle de sport avec un prof de yoga de la dîte boîte? Je me fais tellement de mouron pour ce vrai/faux imposteur très calin... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:45 | |
| - Pois a écrit:
- Ah et oui, j'ai vu le nouvel avatar de coline dans mon livre de français, et même qu'il illustrait un livre qui s'appelait La Colline oubliée. Drôle de coïncidence.
C'est un message subliminal...c'est pour que tu ne m'oublies pas, moi, La coline... Et quand tu "me verras"... ...tu es priée de te rappeler que tu dois bosser ton Français entre deux courses interdites et effrénées dans les rues... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Nezumi a écrit:
- lekhan a écrit:
- Sinon y a le discours de sarkozy sur le démentiellement progressive du service publique. Ça rivalise vous pensez?^^
ah oui, où il va développer son concept de "révolution culturelle" de la fonction publique . Bon, je m'en vais donc préparer une valise de livres avant d'être expédiée dans la montagne labourer les rizières ^^ . Tout le monde autour de lui est " rrrrremarquable" et fait " un boulot rrrrrrremarquable" (il dit "boulot" ...ça fait djeun'!)... Dormez sur vos deux oreilles de Français rrrrremarquables.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 22:55 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Non, je ne l'ai pas lu mais tu fais bien d'en parler, je vais tacher de l'acheter car il pourrait m'être bien utile pour ce semestre, merci Marie ;)
De Levi, j'étudie Les rescapés, d'Antelme, l'espèce humaine, et le recueil de poèmes de Paul Celan. C'est tout de même un beau programme...A défaut d'être "gai", il sera de grande valeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 20 Sep 2007 - 23:09 | |
| - code1026 a écrit:
- quel incroyable metier fais tu Sentinelle pour que ta boîte propose un salle de sport avec un prof de yoga de la dîte boîte? Je me fais tellement de mouron pour ce vrai/faux imposteur très calin...
Oui, enfin salle de sport est un grand mot : quelques engins de tortures pour les plus courageux (qui a dit les plus maso ?) et de la place pour quelques tapis de gym pour yogistes en herbes Tu poses la bonne question : vrai/faux imposteur ? Ce sera toujours une énigme pour moi ! Dans le doute, j'ai quand même préféré décamper |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 0:18 | |
| Petit passage éclair avant de me coucher...Je reviens de voir "Faces" au théatre, d'après le film de Cassavetes...mise en scène originale mais celà ne m'a pas convaincue ...je vous en parle plus demain. J'ai fait aussi une petite virée à la Fnac cet aprèsm', et retrouvé ma conseillère, Aurélie, une jeune très sympa qui connait mes goûts (ou du moins a les mêmes) Suis revenue avec de nouvelles trouvailles mais sans le "Chemin des dames "que je voulais offrir à mon frangin: rupture de stock chez l'éditeur Ca ne m'étonne qu'à moitié, ce roman est quand j'y pense , très très fort! merci Marie Bonne nuit à tous les concernés, et bonne journée aux autres... à plus ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 7:22 | |
| courant d'air, courant d'air, courant d'air ... je m'éloigne de mon lit et désespère ah ! une question pour Fantaisie parlais tu hier matin du froid... le matin ? si oui, ça me rassure | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 8:36 | |
| - animal a écrit:
ah ! une question pour Fantaisie parlais tu hier matin du froid... le matin ?
Tout à fait . Bonne journée animal Dernière journée avec un temps estival,d'après ce que j'ai entendu... Profitons, profitons ( mais travaillons tout de même hein ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 10:22 | |
| très bonne journée hier à Rouen, ça fait du bien de revoir des zamis. Par contre, pas pris l'appareil photo, trop la flemme de mitrailler les colombages et les clochers... promis, un jour je vous le ferai | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 21 Sep 2007 - 10:46 | |
| Queenie me perturbe avec son aspirateur...
"...and another brick in the wall". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|