Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:43

Marie a écrit:
Et bien tiens donc!!! Tu as bien fait de te sauver, à mon avis...

laugh oui, enfin j'en rigole maintenant, mais je n'en menais pas large à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:02

animal a (eu ? aura ?) des périodes pratiques du zazen et associait ça, un temps, avec des exercices de respiration le matin... mmmmh... animal !

à part ça je suis bien content j'ai enchainé boulot et petite sortie peinture+musique tout à fait plaisante cat

voyons voir la fin de la soirée... rame je crois en fait puis douche puis manger puis dodo puis essence puis boulot de bonne heure... oups ça dépasse la soirée ça ... oulalala... singe
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:17

sentinelle a écrit:
Marie a écrit:
Et bien tiens donc!!! Tu as bien fait de te sauver, à mon avis...

laugh oui, enfin j'en rigole maintenant, mais je n'en menais pas large à ce moment là !

Moi aussi j'aurais pris la course...avec un "gentil" sourire pour qu'il évite d'insister affraid
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:40

quel incroyable metier fais tu Sentinelle pour que ta boîte propose un salle de sport avec un prof de yoga de la dîte boîte? Je me fais tellement de mouron pour ce vrai/faux imposteur très calin...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:45

Pois a écrit:
Ah et oui, j'ai vu le nouvel avatar de coline dans mon livre de français, et même qu'il illustrait un livre qui s'appelait La Colline oubliée. Drôle de coïncidence. laugh

C'est un message subliminal...c'est pour que tu ne m'oublies pas, moi, La coline...Wink
Et quand tu "me verras"...Very Happy ...tu es priée de te rappeler que tu dois
bosser ton Français entre deux courses interdites et effrénées dans les rues...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:51

Nezumi a écrit:
lekhan a écrit:
Sinon y a le discours de sarkozy sur le démentiellement progressive du service publique. Ça rivalise vous pensez?^^

ah oui, où il va développer son concept de "révolution culturelle" de la fonction publique clown .
Bon, je m'en vais donc préparer une valise de livres avant d'être expédiée dans la montagne labourer les rizières ^^ .

Tout le monde autour de lui est "rrrrremarquable" et fait "un boulot rrrrrrremarquable" (il dit "boulot" ...ça fait djeun'!)...
Dormez sur vos deux oreilles de Français rrrrremarquables....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:53

Fantaisie héroïque a écrit:
ça y est, j'ai mon programme Very Happy
Claude Simon,Molière, Racine, Primo Lévi, Robert Antelme, Paul Celan...(oui, les trois derniers ne vont pas être des livres très joyeux, va falloir que je fasse des pauses entre chaque.... sourire )
Et il y en aura d'autres, tous n'étaient pas indiqués.
Emploi du temps plutôt pas mal pour l'instant :)

Tu vas pouvoir nous ouvrir ou compléter quelques fils...On compte sur toi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:55

Fantaisie héroïque a écrit:
Non, je ne l'ai pas lu mais tu fais bien d'en parler, je vais tacher de l'acheter car il pourrait m'être bien utile pour ce semestre, merci Marie ;)

De Levi, j'étudie Les rescapés, d'Antelme, l'espèce humaine, et le recueil de poèmes de Paul Celan.

C'est tout de même un beau programme...A défaut d'être "gai", il sera de grande valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:09

code1026 a écrit:
quel incroyable metier fais tu Sentinelle pour que ta boîte propose un salle de sport avec un prof de yoga de la dîte boîte? Je me fais tellement de mouron pour ce vrai/faux imposteur très calin...
Very Happy

Oui, enfin salle de sport est un grand mot : quelques engins de tortures pour les plus courageux (qui a dit les plus maso ?) et de la place pour quelques tapis de gym pour yogistes en herbes sourire
Tu poses la bonne question : vrai/faux imposteur ? Ce sera toujours une énigme pour moi !
Dans le doute, j'ai quand même préféré décamper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:18

Petit passage éclair avant de me coucher...Je reviens de voir "Faces" au théatre, d'après le film de Cassavetes...mise en scène originale mais celà ne m'a pas convaincue Rolling Eyes ...je vous en parle plus demain.
J'ai fait aussi une petite virée à la Fnac cet aprèsm', et retrouvé ma conseillère, Aurélie, une jeune très sympa qui connait mes goûts (ou du moins a les mêmes) Suis revenue avec de nouvelles trouvailles mais sans le "Chemin des dames "que je voulais offrir à mon frangin: rupture de stock chez l'éditeur Shocked
Ca ne m'étonne qu'à moitié, ce roman est quand j'y pense , très très fort!
merci Marie Wink

Bonne nuit à tous les concernés, et bonne journée aux autres... à plus !albino
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:22

bonne nuit tout le monde (j'anticipe pour les autres)... Sleep

va être un peu courte la nuit Crying or Very sad

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:22

courant d'air, courant d'air, courant d'air ...

je m'éloigne de mon lit et désespère affraid


ah ! une question pour Fantaisie parlais tu hier matin du froid... le matin ?

si oui, ça me rassure cat
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 8:36

animal a écrit:

ah ! une question pour Fantaisie parlais tu hier matin du froid... le matin ?

Tout à fait Very Happy . Bonne journée animal Wink

Dernière journée avec un temps estival,d'après ce que j'ai entendu...
Profitons, profitons cheers
(mais travaillons tout de même hein geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:22

très bonne journée hier à Rouen, ça fait du bien de revoir des zamis. Par contre, pas pris l'appareil photo, trop la flemme de mitrailler les colombages et les clochers... promis, un jour je vous le ferai
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:46

Queenie me perturbe avec son aspirateur...

"...and another brick in the wall".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 37 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 49 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: