| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:05 | |
| et hurlerai à la lune comme une bête perdu au milieu de nulle part et se raccrochant par son cri de... rien ou tous ceux qui n'entendent pas mais savent | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:09 | |
| Tchin , animal. On a toujours sa lumière intérieure, quand on y croit. Foi de renard ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:20 | |
| hahaha ! c'est bien possible, et rien n'empêche d'y glisser quelque étrange souvenir de lune... A la votre, avec un verre d'eau fraiche ce soir, mr renard ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:21 | |
| Seriez-vous un animal aquacole ce soir ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:24 | |
| Bonne fin de soirée tout le monde. je reviens de la piscine....les palmes m'ont achevée! Nebelheim, prompt rétablissement (c'est chouette de rester au lit, non?, pour lire....quand la fièvre sera moins virulente ) Animal....dors bien...serais-tu en train de te préparer à hiberner en bon "nounours" qui se respecte? Une petite tisane et au lit, animal demain est un autre jour | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:29 | |
| arf oui qui risque de ressembler à aujourd'hui, remarquez je parlai de hurler à la lune mais ça va pas mal... (un souvenir très marquant de lune, lune dans l'eau parait-il ?... un jour peut être...) je me prépare pour une semaine pas franchement inspirante... ça laisse la place aux bonnes surprises comme ça à tout prendre c'est peut être l'été que j'hibernerai, quoique ça mériterai que je me repose la question... bientôt la saison du nuit en arrivant au boulot et nuit en repartant... pas tarder | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 22:49 | |
| faites de beaux rêves... (bertrand nous aide !) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 0:28 | |
| journée bien remplie de farniente en lecture, petit détour par le médecin (certif' pour taper des balles de tennis), et arrêt devant une tv nostalgique (vu la fin de matrix sur tmc).
je me colle au bar de parfum, je me suis fait virer de celui d'un jeu online... j'avais la blague trop grivoise (notons que on est censé être au moyen âge et qu'il est plus de minuit)... trop ouf le videur ne veut plus me laisser entrer, alors que j'ai même pas eu droit au moindre avertissement oral avant d'être balancer à la rue...
Je m'en vais ruminer mon chagrin dans un grand verre d'eau.
Courage Nibelheim ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 7:48 | |
| hop c'est reparti ... !!! bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 10:19 | |
| du soleil du soleil!! le linge qui sèche tranquillement dans la chambre, un petit séjour à lyon qui se prépare. ce soir je vais voir 28 semaines plus tard. Passage à la bibliohtèque pour rendre les bouquins et disques empruntés.
l'automne l'automne ! non ! arrêtez d'en parler ça va finir par arriver ! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 10:37 | |
| Je n’ai pas été très présent sur le forum pour cause d’enterrement de mon père mais ça risque de durer encore un peu car je suis revenu avec, outre une contravention pour cause de radar, un gros rhume et un mal de dos carabiné…mais après la pluie, le beau temps… | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 10:44 | |
| Ravie de te voir de retour Sousm'...Même avec rhume et mal de dos...Pour le radar, tu l'as cherché!...Fallait pas!... ... Passages éclairs sur Parfums pour moi jusqu'au 11 octobre (préparation et festival de cinéma obligent!)... Mais c'est comme pour la lecture, il me faudra bien tout de même ma dose quotidienne de compagnie des Parfumés... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 10:46 | |
| tu te fais désirer en ce moment coline : tu pars en vacances, tu t'occupes de festival de cinéma... et tu nous abandonnes.. mais tu reviendras avec plein de films à voir ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 25 Sep 2007 - 10:51 | |
| - Queenie a écrit:
- tu te fais désirer en ce moment coline : tu pars en vacances, tu t'occupes de festival de cinéma... et tu nous abandonnes.. mais tu reviendras avec plein de films à voir !
Je fais tout ce que je peux Queenie...et ne vous abandonne jamais... Je vous rapporterai bien sûr des infos sur ce que j'aurai pu voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|