Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le bar: ici on papote (encore)

+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:05

et hurlerai à la lune comme une bête perdu au milieu de nulle part et se raccrochant par son cri de...

rien ou

tous ceux qui n'entendent pas mais savent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:09

Tchin , animal. On a toujours sa lumière intérieure, quand on y croit.
Foi de renard !
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:20

hahaha ! cat

c'est bien possible, et rien n'empêche d'y glisser quelque étrange souvenir de lune...

A la votre, avec un verre d'eau fraiche ce soir, mr renard !
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:21

Seriez-vous un animal aquacole ce soir ?
https://claudecolson.wordpress.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:24

Bonne fin de soirée tout le monde. je reviens de la piscine....les palmes m'ont achevée!
Nebelheim, prompt rétablissement (c'est chouette de rester au lit, non?, pour lire....quand la fièvre sera moins virulente Wink )
Animal....dors bien...serais-tu en train de te préparer à hiberner en bon "nounours" qui se respecte? singe Une petite tisane et au lit, animal demain est un autre jour sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:29

arf oui qui risque de ressembler à aujourd'hui, remarquez je parlai de hurler à la lune mais ça va pas mal...

(un souvenir très marquant de lune, lune dans l'eau parait-il ?... un jour peut être...)

je me prépare pour une semaine pas franchement inspirante... ça laisse la place aux bonnes surprises comme ça tongue

à tout prendre c'est peut être l'été que j'hibernerai, quoique ça mériterai que je me repose la question... bientôt la saison du nuit en arrivant au boulot et nuit en repartant...

pas tarder Sleep
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:49

faites de beaux rêves... Sleep

(bertrand nous aide !)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:28

journée bien remplie de farniente en lecture, petit détour par le médecin (certif' pour taper des balles de tennis), et arrêt devant une tv nostalgique (vu la fin de matrix sur tmc).

je me colle au bar de parfum, je me suis fait virer de celui d'un jeu online... j'avais la blague trop grivoise (notons que on est censé être au moyen âge et qu'il est plus de minuit)... trop ouf le videur ne veut plus me laisser entrer, alors que j'ai même pas eu droit au moindre avertissement oral avant d'être balancer à la rue...

Je m'en vais ruminer mon chagrin dans un grand verre d'eau.

Courage Nibelheim !
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:48

hop c'est reparti ... le bar: ici on papote (encore) - Page 42 Miniraton !!!

bonne journée tout le monde !
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:10

Bonne journée à toutes et à tous. Ce matin grand soleil sur mon coin de Bretagne sunny sunny sunny
Je vais en profiter pour ramasser des noisettes.
http://lebibliomane.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:19

du soleil du soleil!! le linge qui sèche tranquillement dans la chambre, un petit séjour à lyon qui se prépare.
ce soir je vais voir 28 semaines plus tard.
Passage à la bibliohtèque pour rendre les bouquins et disques empruntés.

l'automne l'automne ! non ! arrêtez d'en parler ça va finir par arriver !
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:37

Je n’ai pas été très présent sur le forum pour cause d’enterrement de mon père mais ça risque de durer encore un peu car je suis revenu avec, outre une contravention pour cause de radar, un gros rhume et un mal de dos carabiné…mais après la pluie, le beau temps… sourire
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:44

Ravie de te voir de retour Sousm'...Même avec rhume et mal de dos...Pour le radar, tu l'as cherché!...Fallait pas!...Very Happy ...

Passages éclairs sur Parfums pour moi jusqu'au 11 octobre (préparation et festival de cinéma obligent!)... Mais c'est comme pour la lecture, il me faudra bien tout de même ma dose quotidienne de compagnie des Parfumés...Very Happy
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:46

tu te fais désirer en ce moment coline : tu pars en vacances, tu t'occupes de festival de cinéma... et tu nous abandonnes.. Sad mais tu reviendras avec plein de films à voir !
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:51

Queenie a écrit:
tu te fais désirer en ce moment coline : tu pars en vacances, tu t'occupes de festival de cinéma... et tu nous abandonnes.. Sad mais tu reviendras avec plein de films à voir !

Je fais tout ce que je peux Queenie...et ne vous abandonne jamais...Wink
Je vous rapporterai bien sûr des infos sur ce que j'aurai pu voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 42 Empty

le bar: ici on papote (encore)
Page 42 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant