Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:21

Bonjour feuilllle et animal Wink
Je devrais être en cours mais voilà j'ai soudain une angine carabinée, je ne peux rien avaler, j'ai mal et je me sens toute patraque ... Alors pour ne rien risquer (étant diabétique, je fais des malaises hypoglycémiques si je ne mange pas ...) je reste tranquillement, au chaud, en attendant d'aller chez le médecin à trois heures de l'après-midi. Après ce petit coucou, je vais d'ailleurs aller me reposer.

Au fait, j'ai terminé la soupe de Kafka, c'était sympa comme tout, je vais bientôt pouvoir l'envoyer à quelqu'un d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:33

Soigne toi, Nibelheim, et repose toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:36

Bon rétablissement Nibelheim, repose-toi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:00

animal a écrit:

j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple ! tongue

Ah Oui?...
Eh bien je ne prétends pas connaître tout le cinéma coréen mais j'aime beaucoup les filmsde Kim Ki Duk (oui, je sais, me répète...:) ) et l'an dernier j'ai vraiment adoré April Snow, le film coréen de Hur Jin-Ho.

Voir dans Cinéma de coline:
ICI
A l'époque ce film m'avait fait penser à Sur la route de Madison (encore!:) )...aujourd'hui, il me ferait aussi penser à Ceux qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:08

Heeey :)

Pour l'instant, je n'ai pas cours le vendredi (ah, la fac... Laughing ); il me manque deux heures d'allemand, ce serait chouette qu'ils les casent entre le lundi et le jeudi sourire
Première heure à 12h30, littérature comparée Wink
Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... scratch c'est soporifique geek alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:18

Fantaisie héroïque a écrit:
Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... scratch c'est soporifique geek alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p

Je ne pourrai pas t'encourager Fantaisie, car vu aussi lors de ma terminale, et l'ai trouvé aussi soporifique que toi! Du coup, je ne l'ai jamais revu...Pourtant j'adore Resnais, alors erreur de ma part, surement...

De mon côté, suis revenue de notre petite virée sur la côte italienne: Imperia, Alassio, Savone, Noli et Gênes, et après 450 Kms et 6h le 1er jour en moto (retour autoroute plus rapide)...hachée-menu, mais ravie de cette belle ballade!
L'Italie est vraiment à découvrir... changeante,surprenante, des usines désafectées cachant un littoral superbe, suivies de jolies villages aux maisons baroques et colorées, en trompe l'oeil et linges aux fenêtres ...Je me suis régalée drunken ...Speedy nez dans le guidon, et le mien en l'air (c'est drôle comme la vision est différente en 2 roues, rien ne noue échappe)
Pour finir ce week.end plutôt sportif, me suis écroulée devant le DVD envoyé par Mimi : Le tableau noir . Film incroyable, tourné au Kurdistan, caméra à l'épaule...On suit des groupes de pauvres erres fuyant les bombardements dans un cadre quasi lunaire...Franchement à voir! je vous en parle sur le fil.
Il me reste juste à vous souhaiter une bonne semaine et un bon rétablissement à Nibelheim alors...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 69
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:00

bonjour, bonjour, les parfumées.
marie s'interroge
Citation :
La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants?
. Les enfants que nous recevons ont les doigts des frêles oiseaux passagers.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:10

Fantaisie héroïque a écrit:
Heeey :)

Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... scratch c'est soporifique geek alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p

Ah...mais je t'encourage...C'est un film que j'adore!...
Soporifique?...Non...Seulement très lent...Il faut le temps pour écouter et savourer les mots qui ressassent de Marguerite Duras et la belle voix d'Emmanuelle Riva!:)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:13

Nibelheim a écrit:
Bonjour feuilllle et animal Wink
Je devrais être en cours mais voilà j'ai soudain une angine carabinée...

Rétablis-toi vite Nibelheim...
Au bout des quelques heures de fièvre tu pourras peut-être t'octroyer quelques heures de lecture inespérées...Wink
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:18

* entre dans le bar avec son smoking impecable, le bolero de tarvers, un crane rasé orné d'un anneau d'argent à l'oreille*

"c'est bien ici l'adresse pour le pogo?"
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:24

Un pogo en smoking ? Ai-je bien entendu ? Laughing

Sinon merci à vous tous pour vos petits mots, cela fait très plaisir. Après visite chez le médecin, j'ai de quoi me médicamenter (plein d'arrière-goûts désagréables en perspective) et puis bon je vais essayer d'y retourner demain ... *complètement dans les brumes*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:52

Nibelheim a écrit:
Un pogo en smoking ? Ai-je bien entendu ? Laughing


Mais qu'est-ce qu'un pogo?...:?:
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:17

le pogo est un envol d'anges sans leurs ailes, s'obstinant à s'envoller en 1000 rebonds, et de par le fait, s'entrechoquent dans un léger chaos.


Alice vous embrasse, aux pays des merveilles il fait si beau.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:49

chez l'animal il fait nuit !

bonsoir le bar...

remets toi vite Nibelheim ! (même si c'est un bien des fois d'être dans la journée sans y être...)

il fait noir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lekhan
Main aguerrie
lekhan


Messages : 324
Inscription le : 20/08/2007
Age : 35
Localisation : Poitiers-Biarritz

le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:57

Monte donc sur ta Tours, tu verras plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectif-ennui.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 41 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: