| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 9:21 | |
| Bonjour feuilllle et animal Je devrais être en cours mais voilà j'ai soudain une angine carabinée, je ne peux rien avaler, j'ai mal et je me sens toute patraque ... Alors pour ne rien risquer (étant diabétique, je fais des malaises hypoglycémiques si je ne mange pas ...) je reste tranquillement, au chaud, en attendant d'aller chez le médecin à trois heures de l'après-midi. Après ce petit coucou, je vais d'ailleurs aller me reposer. Au fait, j'ai terminé la soupe de Kafka, c'était sympa comme tout, je vais bientôt pouvoir l'envoyer à quelqu'un d'autre ^_^ | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 9:33 | |
| Soigne toi, Nibelheim, et repose toi! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 9:36 | |
| Bon rétablissement Nibelheim, repose-toi bien | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 10:00 | |
| - animal a écrit:
j'avoue l'inavouable en passant : j'ai une certaine méfiance vis à vis du cinéma coréen... je tenterai d'expliquer pourquoi... surtout qu'il y a aussi du contre exemple !
Ah Oui?... Eh bien je ne prétends pas connaître tout le cinéma coréen mais j'aime beaucoup les filmsde Kim Ki Duk (oui, je sais, me répète...:) ) et l'an dernier j'ai vraiment adoré April Snow, le film coréen de Hur Jin-Ho.Voir dans Cinéma de coline: ICIA l'époque ce film m'avait fait penser à Sur la route de Madison (encore!:) )...aujourd'hui, il me ferait aussi penser à Ceux qui restent... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 11:08 | |
| Heeey :) Pour l'instant, je n'ai pas cours le vendredi (ah, la fac... ); il me manque deux heures d'allemand, ce serait chouette qu'ils les casent entre le lundi et le jeudi Première heure à 12h30, littérature comparée Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... c'est soporifique alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 11:18 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... c'est soporifique alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p
Je ne pourrai pas t'encourager Fantaisie, car vu aussi lors de ma terminale, et l'ai trouvé aussi soporifique que toi! Du coup, je ne l'ai jamais revu...Pourtant j'adore Resnais, alors erreur de ma part, surement... De mon côté, suis revenue de notre petite virée sur la côte italienne: Imperia, Alassio, Savone, Noli et Gênes, et après 450 Kms et 6h le 1er jour en moto (retour autoroute plus rapide)...hachée-menu, mais ravie de cette belle ballade! L'Italie est vraiment à découvrir... changeante,surprenante, des usines désafectées cachant un littoral superbe, suivies de jolies villages aux maisons baroques et colorées, en trompe l'oeil et linges aux fenêtres ...Je me suis régalée ...Speedy nez dans le guidon, et le mien en l'air (c'est drôle comme la vision est différente en 2 roues, rien ne noue échappe) Pour finir ce week.end plutôt sportif, me suis écroulée devant le DVD envoyé par Mimi : Le tableau noir . Film incroyable, tourné au Kurdistan, caméra à l'épaule...On suit des groupes de pauvres erres fuyant les bombardements dans un cadre quasi lunaire...Franchement à voir! je vous en parle sur le fil. Il me reste juste à vous souhaiter une bonne semaine et un bon rétablissement à Nibelheim alors... | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 13:00 | |
| bonjour, bonjour, les parfumées. marie s'interroge - Citation :
- La photo des mains, Bertrand, c'est encore tes enfants?
. Les enfants que nous recevons ont les doigts des frêles oiseaux passagers. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 13:10 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Heeey :)
Ah, oui, un truc qui ne m'enchante pas : j'ai appris qu'on allait étudier le film Hiroshima mon amour, d'Alain Resnais...je l'ai vu en terminale et...euh... c'est soporifique alors du coup ça m'inquiète^^. Vous l'avez vu ce film ? Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'encouragements :p Ah...mais je t'encourage...C'est un film que j'adore!... Soporifique?...Non...Seulement très lent...Il faut le temps pour écouter et savourer les mots qui ressassent de Marguerite Duras et la belle voix d'Emmanuelle Riva!:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 13:13 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Bonjour feuilllle et animal
Je devrais être en cours mais voilà j'ai soudain une angine carabinée... Rétablis-toi vite Nibelheim... Au bout des quelques heures de fièvre tu pourras peut-être t'octroyer quelques heures de lecture inespérées... | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 18:18 | |
| * entre dans le bar avec son smoking impecable, le bolero de tarvers, un crane rasé orné d'un anneau d'argent à l'oreille* "c'est bien ici l'adresse pour le pogo?" | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 18:24 | |
| Un pogo en smoking ? Ai-je bien entendu ? Sinon merci à vous tous pour vos petits mots, cela fait très plaisir. Après visite chez le médecin, j'ai de quoi me médicamenter (plein d'arrière-goûts désagréables en perspective) et puis bon je vais essayer d'y retourner demain ... * complètement dans les brumes* | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 18:52 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Un pogo en smoking ? Ai-je bien entendu ?
Mais qu'est-ce qu'un pogo?...:?: | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 19:17 | |
| le pogo est un envol d'anges sans leurs ailes, s'obstinant à s'envoller en 1000 rebonds, et de par le fait, s'entrechoquent dans un léger chaos. Alice vous embrasse, aux pays des merveilles il fait si beau. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 21:49 | |
| chez l'animal il fait nuit ! bonsoir le bar... remets toi vite Nibelheim ! (même si c'est un bien des fois d'être dans la journée sans y être...) il fait noir | |
|
| |
lekhan Main aguerrie
Messages : 324 Inscription le : 20/08/2007 Age : 35 Localisation : Poitiers-Biarritz
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 24 Sep 2007 - 21:57 | |
| Monte donc sur ta Tours, tu verras plus clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|