Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:25

courage pannonique !!! le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Miniraton
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:44

j'ai raté le départ de queenie Sad Bon séjour à Lisbonne sur les traces de Pessoa, Mercier et Coline!!!
Bon, je vous salue tous bien bas, vous dis à je ne sais pas quand (mais je pense à vous, vos lectures et vos discussions si précieuses).
Je file au lit Sleep lire quelques pages avant de sombrer.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:48

riche idée, je m'en vais suivre ce bon exemple Sleep

(pitet enfin réussir à redormir comme une bûche... Sleep )

bon courage chatperlipopette cat (toujours aussi rigolo à écrire !)

courage pour tout le monde singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:49

Bonne nuit Chatperlipopette et Animal albino
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:21

animal qui passe de dégourdir les pattes au bar.. à défaut de pouvoir aller se promener dehors No

pourtant il fait beau, il fait bon... et ainsi de suite rose...

je vous conseille un petit thé en terrasse pour bien commencer l'après-midi Cool

(au boulot l'animal... )
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:00

Ben ça alors!...Personne n'est passé au bar depuis 13h!...C'est rare!... :)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:22

bonjour le bar !

c'est parti pour une journée qui va être beaucoup trop longue le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Minisalem

(si à 20h c'est fini je serai content...)

l'animal traine les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 9:53

Et alors? où c'est-y qu'ils sont passés tous les autres?
Animal a beau se dandiner sur le comptoir y'a personne pour l'abreuver cet homme-là!
^pffft...tu parles d'une solidarité!

Bon, alors pendant que Marie est à la recherche d'une femme en rouge promenant son clébard depuis 2 jours et risquant l'insolation (voir fil image/titre) vous êtes où donc, hein, les assoiffés de service :?:
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 32

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:49

On travaille. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:14

travail moisi

je profite des joies du sandwich qui conserve la faim et coupe l'envie de manger...

et dire qu'il fait toujours aussi beau... j'adore ces journées... mais je ne peux pas en profter pig

bon soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:28

Pas de soleil de par chez moi (mais le ciel est froidement bleu). Hier j'ai été à Paris, j'y ai fait quelques courses (des livres) et ai visité une partie du musée d'Orsay (je me suis concentrée sur l'expo Vollard et sur l'impressionisme). J'ai bientôt fini Le Rouge et le Noir, mais je sens qu'il va me falloir le relire, j'ai dû passer à côté de plein de choses ... Journée silence, journée calme. Demain je prendrai connaissance de mon emploi du temps, les cours reprennent lundi.
Enfin puisque là j'ai encore un peu de temps, je profite de ces derniers jours, et sirote un petit coca light au bar Wink Bon courage aux courageux qui travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:25

Eh bien comme mon aprèm est libre, je m'en vais siester au soleil, avec un livre sur la tête, pour ne pas choper l'insolation de la pauvre dame-au-chien- convoitée-par-les-adeptes-de-Sade. cherry

Le virus de la sieste traîne dans ce bar, je me demande bien qui en est à l'origine scratch Very Happy

Bonne après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:23

coucou!
Ce sera un thé au jasmin pour moi Wink
J'avais une matinée de récup' (non, non, l'Education Nationale n'a pas mis en place les RTT pour les enseignants...faut pas rêver non plus sourire) mais comme j'ai une formation obligatoire avec le "Base élèves" (programme informatique pour les renseignements administratifs des elèves), l'administration me rendait une 1/2 journée ce matin...chouette cat Donc je n'ai eu ma classe que cet après-midi (c'est que l'on y prendrait goût au mi-temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:44

petit quart d'heure que je suis rentré, j'hésite... douche et mangeage... ou ramage d'abord... encore un peu speed de la fin de journée et il est pas franchement tôt... hésitation !

week-end -1 jour... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:12

animal a écrit:
petit quart d'heure que je suis rentré, j'hésite... douche et mangeage... ou ramage d'abord... encore un peu speed de la fin de journée et il est pas franchement tôt... hésitation ! Sleep
Qu'est-ce que ramage face à douchage, mangeasse, couchage et plumage? Vous ramez donc? Qui d'autre rame encore ici?
Tisane insignifiante, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 22 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: