Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:48

Citation :
les vers des noisettes
Il y a des vers dans les noisettes???Non, le goût amer, c'est la peau, comme dans les noix fraiches, il faut toujours retirer la peau!
Bonne journée, Bertrand!
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:23

c'est l'inox ma brave dame, ça coupe rien !

ça dépend Rolling Eyes

de quelle couleur ces noisettes ?

c'est sympa le noisetier comme arbre...

affraid la journée commence !!!

espoir, pour d'autres elle se termine singe


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 69
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:38

prochaine macro, les asticots.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:50

je carbure au thé, essaye de me réveiller, d'être raisonnable et de me motiver pour faire un 12h30 - 22h30 dans le braillage des cinéphages (ouais, quand on dévore des films comme de vulgaires hamburgers on est pas cinéphiles pour moi Wink )

la liqueur de fraise ce sera pour ce soir, si j'ai le courage de ramper jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:22

bertrand-môgendre a écrit:
prochaine macro, les asticots.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 37
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:27

Bretagne sous la grisaille, fallait bien que ça arrive, hein sourire Rolling Eyes
Qui va aller voir 99 francs ? J'ai lu quelques critiques qui n'étaient pas enthousiastes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:27

Boarf, ça ne me dit pas trop ... Je pense que j'attendrai qu'il sorte en location avant de le voir (le prix des places de cinéma me rend particulièrement frileuse face à pas mal de films ...) ^^"

De mon côté, je me soigne, mais bon je suis toujours malade et manque toujours les cours. La fac me manque, j'ai hâte d'y retourner (et d'être un tant soit peu rétablie) Je veux aller assister aux cours par moi-même, discuter, voir des gens é_è
*s'ennuie*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:40

"99F" ne me tente pas du tout No mais alors pas du tout du tout, même si c'est Jean Dujardin en vedette!
"4 mois, 3 semaines et 2 jours"....très bon film mais alors d'un glauque!!! Il y a une scène que je n'ai pas pu regarder, et c'est celle qui a fait polémique cet été (le film a reçu le prix Education National à Cannes), je ne peux même pas expliquer ce que c'était car c'est trop dur. Le Bibliomane a regardé, il saura certainement mieux expliquer le côté horrible de la chose.
Sinon, l'atmosphère angoissante est bien rendue: on imagine ce qu'ont pu subir et endurer toutes les femmes roumaines qui ne désiraient pas leur grossesse. Le faiseur d'ange est particulièrement abominable et profiteur jusqu'à l'écoeurement (c'est la femme qui parle en moi, là).


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:40

pfiouuuu... viens de rentrer mes coussinets à la maison...

m'en vais ramer pour oublier...

à... plus... tard... ... ...

bon rétablissement Nibelheim ('core une fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:43

Bon "ramage" animal et bonne nuit car je file sous la douche et hop au lit!
Je crois que j'ai attrapé un microbe pas sympa: 'ai des courbatures partout Crying or Very sad Nibelheim...bon courage avec les microbes cat
Bonne nuit les parfumés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:28

Chatperlipopette a écrit:
"99F" ne me tente pas du tout No mais alors pas du tout du tout, même si c'est Jean Dujardin en vedette!
"4 mois, 3 semaines et 2 jours"....très bon film mais alors d'un glauque!!! Il y a une scène que je n'ai pas pu regarder, et c'est celle qui a fait polémique cet été (le film a reçu le prix Education National à Cannes), je ne peux même pas expliquer ce que c'était car c'est trop dur. Le Bibliomane a regardé, il saura certainement mieux expliquer le côté horrible de la chose.
Sinon, l'atmosphère angoissante est bien rendue: on imagine ce qu'ont pu subir et endurer toutes les femmes roumaines qui ne désiraient pas leur grossesse. Le faiseur d'ange est particulièrement abominable et profiteur jusqu'à l'écoeurement (c'est la femme qui parle en moi, là).

Je n'irai pas voir 99F...Cela ne me tente pas du tout...J'ai vu la bande-annonce et elle m'a fait horreur...Ildoit bien pourtant y avoir quelque chose de militant là-dedans puisque les chaînes de télé ont refusé de le produire!

Quant au film roumain, nous avons été plusieurs à le voir et à nous exprimer sur le film et sur le fameux plan...
ICI
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:55

bonne nuit tout (ou totu) le monde et bon courage chatperlipopette (ça fait un bruit rigolo sur le clavier)...

direction panier Sleep

je vous laisse un petit lien vers des sculptures sur votre objet favori : ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:12

animal a écrit:
bonne nuit tout (ou totu) le monde et bon courage chatperlipopette (ça fait un bruit rigolo sur le clavier)...

direction panier Sleep


Shocked Mais tu as vu l'heure animal?
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:12

trop content, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon tatoueur^^ Il a accepté mon projet. MMMhhhh qui sait qui va bien douiller?

Dernières volutes de cigarette avant d'aller rejoindre la hanche dodue de Morphée...

Quoi, c'est non fumeur ici?
...
Bouche toi le nez pour voir?

Bin alors Barman, tu vois pas que mon verre est vide!?
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 4:32

Bravo alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 44 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 52 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: