| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 5:48 | |
| - Citation :
- les vers des noisettes
Il y a des vers dans les noisettes???Non, le goût amer, c'est la peau, comme dans les noix fraiches, il faut toujours retirer la peau! Bonne journée, Bertrand! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 7:23 | |
| c'est l'inox ma brave dame, ça coupe rien !ça dépend de quelle couleur ces noisettes ? c'est sympa le noisetier comme arbre... la journée commence !!! espoir, pour d'autres elle se termine
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 7:38 | |
| prochaine macro, les asticots. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 9:50 | |
| je carbure au thé, essaye de me réveiller, d'être raisonnable et de me motiver pour faire un 12h30 - 22h30 dans le braillage des cinéphages (ouais, quand on dévore des films comme de vulgaires hamburgers on est pas cinéphiles pour moi ) la liqueur de fraise ce sera pour ce soir, si j'ai le courage de ramper jusqu'au bar. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 13:27 | |
| Bretagne sous la grisaille, fallait bien que ça arrive, hein Qui va aller voir 99 francs ? J'ai lu quelques critiques qui n'étaient pas enthousiastes... | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 14:27 | |
| Boarf, ça ne me dit pas trop ... Je pense que j'attendrai qu'il sorte en location avant de le voir (le prix des places de cinéma me rend particulièrement frileuse face à pas mal de films ...) ^^"
De mon côté, je me soigne, mais bon je suis toujours malade et manque toujours les cours. La fac me manque, j'ai hâte d'y retourner (et d'être un tant soit peu rétablie) Je veux aller assister aux cours par moi-même, discuter, voir des gens é_è *s'ennuie* | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 21:40 | |
| "99F" ne me tente pas du tout mais alors pas du tout du tout, même si c'est Jean Dujardin en vedette! "4 mois, 3 semaines et 2 jours"....très bon film mais alors d'un glauque!!! Il y a une scène que je n'ai pas pu regarder, et c'est celle qui a fait polémique cet été (le film a reçu le prix Education National à Cannes), je ne peux même pas expliquer ce que c'était car c'est trop dur. Le Bibliomane a regardé, il saura certainement mieux expliquer le côté horrible de la chose. Sinon, l'atmosphère angoissante est bien rendue: on imagine ce qu'ont pu subir et endurer toutes les femmes roumaines qui ne désiraient pas leur grossesse. Le faiseur d'ange est particulièrement abominable et profiteur jusqu'à l'écoeurement (c'est la femme qui parle en moi, là).
Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 21:40 | |
| pfiouuuu... viens de rentrer mes coussinets à la maison...
m'en vais ramer pour oublier...
à... plus... tard... ... ...
bon rétablissement Nibelheim ('core une fois !) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 21:43 | |
| Bon "ramage" animal et bonne nuit car je file sous la douche et hop au lit! Je crois que j'ai attrapé un microbe pas sympa: 'ai des courbatures partout Nibelheim...bon courage avec les microbes Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 22:28 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- "99F" ne me tente pas du tout mais alors pas du tout du tout, même si c'est Jean Dujardin en vedette!
"4 mois, 3 semaines et 2 jours"....très bon film mais alors d'un glauque!!! Il y a une scène que je n'ai pas pu regarder, et c'est celle qui a fait polémique cet été (le film a reçu le prix Education National à Cannes), je ne peux même pas expliquer ce que c'était car c'est trop dur. Le Bibliomane a regardé, il saura certainement mieux expliquer le côté horrible de la chose. Sinon, l'atmosphère angoissante est bien rendue: on imagine ce qu'ont pu subir et endurer toutes les femmes roumaines qui ne désiraient pas leur grossesse. Le faiseur d'ange est particulièrement abominable et profiteur jusqu'à l'écoeurement (c'est la femme qui parle en moi, là). Je n'irai pas voir 99F...Cela ne me tente pas du tout...J'ai vu la bande-annonce et elle m'a fait horreur...Ildoit bien pourtant y avoir quelque chose de militant là-dedans puisque les chaînes de télé ont refusé de le produire! Quant au film roumain, nous avons été plusieurs à le voir et à nous exprimer sur le film et sur le fameux plan... ICI | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mer 26 Sep 2007 - 23:55 | |
| bonne nuit tout (ou totu) le monde et bon courage chatperlipopette (ça fait un bruit rigolo sur le clavier)... direction panier je vous laisse un petit lien vers des sculptures sur votre objet favori : ICI | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 1:12 | |
| trop content, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon tatoueur^^ Il a accepté mon projet. MMMhhhh qui sait qui va bien douiller?
Dernières volutes de cigarette avant d'aller rejoindre la hanche dodue de Morphée...
Quoi, c'est non fumeur ici? ... Bouche toi le nez pour voir?
Bin alors Barman, tu vois pas que mon verre est vide!? | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 4:32 | |
| Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |