| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 7:01 | |
| bonjour les tatoués, bonjour les emmitoufflés, bonjour à toi lectrice. Ce matin je vous propose une place près du poêle à bois, le temps de dégeller vos esprits engourdis par cette nuit réparatrice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 7:27 | |
| Bonne journée à tous les parfumés ! Allez hop,je bouge mes puces, faut que je me prépare pour aller bosser |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 7:34 | |
| itou ben oui m'dame coline rentré plus tard l'animal... donc couché plus tard moi je garde mon esprit tout congelé jusqu'à ce soir si possible... singe quand même | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 8:07 | |
| - code1026 a écrit:
- trop content, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon tatoueur^^ Il a accepté mon projet. MMMhhhh qui sait qui va bien douiller?
Et qui c'est qui va bien avoir mal en plus! Ca fait mal,non, de se faire tatouer?...J'imagine seulement, je ne sais pas...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 8:09 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour les tatoués, bonjour les emmitoufflés, bonjour à toi lectrice. Ce matin je vous propose une place près du poêle à bois, le temps de dégeller vos esprits engourdis par cette nuit réparatrice.
La nuit ne fut guère réparatrice pour moi! Pas fermé l'oeil!... C'est pourquoi je vous retrouve de si bon matin ici... Bonne journée à tous!...Et n'oubliez pas votre parapluie... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 9:58 | |
| Si le tattoo fait mal? oui Faut souffrir pour être belle... "la douleur peut être une source de plazzzir... attention le téton!" (voir détournement de mozinor^^ https://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM ) Bizoos parfumés ( et pourquoi pas un post sur nos eaux de toilettes?) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 10:12 | |
| - code1026 a écrit:
- Faut souffrir pour être belle...
Ah ça, je ne te le fais pas dire ! Mon cher et tendre m’avait fait une surprise : un soin visage en institut. Faut croire que ma peau était dans un état lamentable, j’ai eu droit à une véritable séance de torture. Scalpel, pincettes diverses pour retirer les points noirs sur tout le visage (misère quelle douleur ), enfin bref je suis revenue pâle comme un mort avec des tâches rouges sur toute la face (là où se trouvait auparavant mes points noirs j’imagine). Là-dessus, j’ai bien dormi deux heures l’après-midi pour me remettre de mes émotions et de ma douleur. Merci du cadeau ! |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 10:45 | |
| sentinelle, tu ne nous a pas dit ce que tu es devenue depuis. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 10:59 | |
| Hello les amis...J'entr'ouvre rapido la porte du bar, juste pour vous dire que j'ai un problème de connexion depuis hier matin, (encore une fois) et ce jusqu'à ?? Dingue comme on prend vite des habitudes...Pas les news du matin après le petit kawa :ça agace l'avantage est que j'ai lu par contre... :) Bonne journée à tous, peu de temps pour la tchatche... | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 11:16 | |
| Bonjour, Je m'immisce discrètement, pas toujours facile de se faire sa place sur un forum... mais il me semble déceler une sacré bonne ambiance, parfum de livres çà me plaît bien, ouvrir un livre c'est déjà le humer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 11:40 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- sentinelle, tu ne nous a pas dit ce que tu es devenue depuis.
Depuis, j’ai affiné ma technique de camouflage. Problème de peau ? Plus besoin de fond de teint ni de séance de torture, je passe incognito dans la foule ! - aériale a écrit:
- Hello les amis...J'entr'ouvre rapido la porte du bar, juste pour vous dire que j'ai un problème de connexion depuis hier matin, (encore une fois) et ce jusqu'à ??
J’espère que ce n’est plus qu’un ancien souvenir Aériale ! Ton absence n’est pas passée inaperçue hier soir, contente de te revoir - althéa a écrit:
- Bonjour,
Je m'immisce discrètement, pas toujours facile de se faire sa place sur un forum... mais il me semble déceler une sacré bonne ambiance, parfum de livres çà me plaît bien, ouvrir un livre c'est déjà le humer! Bienvenue au bar Althéa Je vais me la jouer sousm’ : assis-toi confortablement et interviens quand tu veux, ce bar est aussi le tien maintenant. Thé ou café ? |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 15:51 | |
| excellent mozinor, je connaissais pas : très bien fait !! hilarant
super ta tenue de camouflage sentinelle (remarque avec un pseudo pareil, pas étonnant que tu connaisses les moyens d'échapper aux charciuteuses des instituts de beauté !)
allez un poutouxxxx en passant, je file sous la douche, rdv au cinoch' (joy division me voiiiiilàààà). si ce n'est c'est sacrés microbes qui font la java entre nibelheim, lipop' et moi, tout va bien ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Jeu 27 Sep 2007 - 18:22 | |
| c'est ta tenue d'automne, sentinelle? Ah. C'est heu ravisant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|