Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 61  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 69
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:01

bonjour les tatoués, bonjour les emmitoufflés, bonjour à toi lectrice. Ce matin je vous propose une place près du poêle à bois, le temps de dégeller vos esprits engourdis par cette nuit réparatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:27

Bonne journée à tous les parfumés ! cheers

Allez hop,je bouge mes puces, faut que je me prépare pour aller bosser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:34

itou

ben oui m'dame coline rentré plus tard l'animal... donc couché plus tard alien

moi je garde mon esprit tout congelé jusqu'à ce soir si possible...

singe quand même singe
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:07

code1026 a écrit:
trop content, je viens de recevoir le mail de confirmation de mon tatoueur^^ Il a accepté mon projet. MMMhhhh qui sait qui va bien douiller?


Et qui c'est qui va bien avoir mal en plus!
Ca fait mal,non, de se faire tatouer?...J'imagine seulement, je ne sais pas...:)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:09

bertrand-môgendre a écrit:
bonjour les tatoués, bonjour les emmitoufflés, bonjour à toi lectrice. Ce matin je vous propose une place près du poêle à bois, le temps de dégeller vos esprits engourdis par cette nuit réparatrice.

La nuit ne fut guère réparatrice pour moi! Pas fermé l'oeil!...Rolling Eyes
C'est pourquoi je vous retrouve de si bon matin ici...
Bonne journée à tous!...Et n'oubliez pas votre parapluie...Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 8:10

animal a écrit:
itou

ben oui m'dame coline rentré plus tard l'animal... donc couché plus tard alien


Quand animal sortir lui pas avoir sommeil...Wink
Revenir en haut Aller en bas
code1026
Envolée postale
code1026


Messages : 116
Inscription le : 19/09/2007
Age : 45
Localisation : montpellier

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 9:58

Si le tattoo fait mal? oui Twisted Evil sourire Twisted Evil

Faut souffrir pour être belle...

"la douleur peut être une source de plazzzir... attention le téton!"
(voir détournement de mozinor^^ https://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM Laughing )


Bizoos parfumés ( et pourquoi pas un post sur nos eaux de toilettes?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:06

code1026 a écrit:
(voir détournement de mozinor^^ https://www.youtube.com/watch?v=K_CZOBiKrWM Laughing )

laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:12

code1026 a écrit:
Faut souffrir pour être belle...
Ah ça, je ne te le fais pas dire !
Mon cher et tendre m’avait fait une surprise : un soin visage en institut.
Faut croire que ma peau était dans un état lamentable, j’ai eu droit à une véritable séance de torture.
Scalpel, pincettes diverses pour retirer les points noirs sur tout le visage (misère quelle douleur affraid ), enfin bref je suis revenue pâle comme un mort avec des tâches rouges sur toute la face (là où se trouvait auparavant mes points noirs j’imagine).
Là-dessus, j’ai bien dormi deux heures l’après-midi pour me remettre de mes émotions et de ma douleur.
Merci du cadeau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 69
Localisation : ici et là

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:45

sentinelle, tu ne nous a pas dit ce que tu es devenue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:59

Hello les amis...J'entr'ouvre rapido la porte du bar, juste pour vous dire que j'ai un problème de connexion depuis hier matin, (encore une fois) et ce jusqu'à ??
Dingue comme on prend vite des habitudes...Pas les news du matin après le petit kawa :ça agace Sad l'avantage est que j'ai lu par contre... :)
Bonne journée à tous, peu de temps pour la tchatche... albino
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:16

Bonjour,
Je m'immisce discrètement, pas toujours facile de se faire sa place sur un forum... Wink mais il me semble déceler une sacré bonne ambiance, parfum de livres çà me plaît bien, ouvrir un livre c'est déjà le humer! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:40

bertrand-môgendre a écrit:
sentinelle, tu ne nous a pas dit ce que tu es devenue depuis.
Depuis, j’ai affiné ma technique de camouflage.
Problème de peau ?
Plus besoin de fond de teint ni de séance de torture, je passe incognito dans la foule !

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Camouf10

aériale a écrit:
Hello les amis...J'entr'ouvre rapido la porte du bar, juste pour vous dire que j'ai un problème de connexion depuis hier matin, (encore une fois) et ce jusqu'à ??
J’espère que ce n’est plus qu’un ancien souvenir Aériale ! Ton absence n’est pas passée inaperçue hier soir, contente de te revoir Wink

althéa a écrit:
Bonjour,
Je m'immisce discrètement, pas toujours facile de se faire sa place sur un forum... Wink mais il me semble déceler une sacré bonne ambiance, parfum de livres çà me plaît bien, ouvrir un livre c'est déjà le humer! queen
Bienvenue au bar Althéa cheers
Je vais me la jouer sousm’ : assis-toi confortablement et interviens quand tu veux, ce bar est aussi le tien maintenant.
Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:51

excellent mozinor, je connaissais pas : très bien fait !! hilarant

super ta tenue de camouflage sentinelle (remarque avec un pseudo pareil, pas étonnant que tu connaisses les moyens d'échapper aux charciuteuses des instituts de beauté !)

allez un poutouxxxx en passant, je file sous la douche, rdv au cinoch' (joy division me voiiiiilàààà). si ce n'est c'est sacrés microbes qui font la java entre nibelheim, lipop' et moi, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:22

c'est ta tenue d'automne, sentinelle?
Ah.
C'est heu ravisant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 45 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 53 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: