| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 15:24 | |
| Bon rétablissement à tous les éclopés de la rentrée, et ils sont un petit nombre on dirait...:silent: Quand vous serez tous rétablis, pourquoi ne pas relancer l'idée de fête de la rentrée? Nous en avions parlé et puis... Ce soir, je vous propose d'en parler à l'heure de l'after (passé le repas, cad 10h1/2 11h . Ca vous dit une petite tournée, tisanes et grogs pour les enrubés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 15:44 | |
| Coucou tout le monde ! Bientôt le we, argggg j'en peux plus, je ne vois pas cette journée se terminer ahhhhhhh Aériale, tu me tiens au frais une bonne ptite kriek à la cerise stp, je repasserais tout à l'heure la déguster |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 17:34 | |
| - aériale a écrit:
- Bon rétablissement à tous les éclopés de la rentrée, et ils sont un petit nombre on dirait...:silent:
Mais non, moi je vais bien. Cette année c'est un peu de répit, avec le truc carabiné que je m'étais tapé l'an dernier. | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 17:39 | |
| Je ne connais pas l'aquavit ! Je veux goûter. C'est bon ? | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 17:42 | |
| - mimi a écrit:
- Je ne connais pas l'aquavit ! Je veux goûter. C'est bon ?
Bon je sais pas, mais pas mal alcoolisé en tout cas (proche de 40°). | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 18:49 | |
| - Pois a écrit:
- Olala, vous savez quoi
Nos membres ont posté un total de 25009 messages. Ouais !!Ca se fête ça ! C'est l'happy hour, double ration pour tous ! Une petite Kreik à la cerise commandée par Sentinelle ( connaissais pas moi? c'est belge ça non?) et double aquavit pour Mimi ... Le moral des troupes est revenu on dirait, plus on approche du w.end, hé hé!! Un peu de culture gé: - Citation :
- Aquavit , alcool à 37%
Principalement consommé dans les pays scandinaves, consiste soit en un distillat de céréeales, soit en alcool rectifié de pommes de terre, et généralement parfumé au cumin et autres épices. Le nom (qui se dit également akvavit ou akevit) est une contraction du latin aqua viate, signifiant eau de vie. En Suède (principale producteur), se dit courament snaps ; au Danemark schnapps | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 19:34 | |
| oupfffff..... grrrrrblllll.... boum... z'inquiétez pas je devrai ressusciter bientôt... masque de chat et 8 vies à venir... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 19:36 | |
| Vite, vite, un aquavit,heu, non, un jus d'orange.. Un peu en retard, je suis! quelques bricoles à régler , genre impôts, avant le 1er octobre, c'est quand le 1er? Ah, lundi? Déjà?C'est sûr??? Bon.... Et puis il faut que je vous parle rapidement, avant de partir de Marisha Pessl, de Cate Blanchett et de Judi Dench dans Notes on a scandal . Et je travaille ce week end...je ne vais pas faire de zèle, mais quand même... Allez, je me jette dans un jean , et je fonce ! Pardon, Bertrand, je n'avais pas vu les châtaignes, hier! On peut avoir l'odeur, c'est le meilleur! Avec aussi la chaleur dans les mains gelées. Bon, ici, ça ne s'impose pas, mais il ne faut jamais négliger ce genre de petits bonheurs-émotions, arrêtez moi, je vais devenir lyrique | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 19:55 | |
| - Queenie a écrit:
- je suis trop énervée ! j'arrive pas à dézoner mon lecteur dvd !!! j'en ai marre ! je comprends rien à dvd genie. du coup je peux plus regarder de dvd zone 2 sur mon pc, parce que j'ai dépassé le quota de lecture en zone 1 (il est verouillé en zone 1 l'abruti !)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhh Je ne vois pas du tout de quoi il peut sagir...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 19:57 | |
| - coline a écrit:
-
Je ne vois pas du tout de quoi il peut sagir...:) Sagir???...Est-ce que ça s'écrit ainsi?... Je suis tellement crevée que je ne sais plus écrire... S'agir?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 19:58 | |
| - aériale a écrit:
- Ce soir, je vous propose d'en parler à l'heure de l'after (passé le repas, cad 10h1/2 11h . Ca vous dit une petite tournée, tisanes et grogs pour les enrubés ?
Je ne suis pas enrubée...Mais je viendrai prendre la tisane... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Pois Main aguerrie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|