| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Queenie a écrit:
- je suis trop énervée ! j'arrive pas à dézoner mon lecteur dvd !!! j'en ai marre ! je comprends rien à dvd genie. du coup je peux plus regarder de dvd zone 2 sur mon pc, parce que j'ai dépassé le quota de lecture en zone 1 (il est verouillé en zone 1 l'abruti !)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai souvenir d'avoir utilisé dvd génie avec un autre truc qui s'occupait lui du zonage du lecteur qui devait s'appeler rpcman ... en fait ça dépend du type de zonage (y en a deux si je me souviens bien) des fois dvd génie est suffisant... des fois non .... le rpcman permettait de fixer la zone ou remettre à 0 le nb de changements restants ! waaaaaaaaah enfin le weekend ! faaaaiiiiiiiiiiim.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 21:36 | |
| A propos de dézonage, je me suis rendue compte que le site de Christophe Fantoni n'existait plus :/ . Il indiquait comment dézoner à peu près tous les lecteurs sur le marché, et ça marchait toujours très bien. |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 21:51 | |
| - Nezumi a écrit:
- A propos de dézonage, je me suis rendue compte que le site de Christophe Fantoni n'existait plus :/ . Il indiquait comment dézoner à peu près tous les lecteurs sur le marché, et ça marchait toujours très bien.
y avait un bon site anglais sur le sujet... faudrait que je cherche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 22:11 | |
| Ca m'intéresserait! J'ai trouvé aussi http://www.club-dvd.net/, mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut. Bon, je m'excuse auprès des nouveaux tauliers du bar et des Parfumés déjà accoudés au zinc, j'ai trop sommeil pour attendre la tisane... Bonne nuit, bonnes discutes et bonne journée aux Parfumés antipodiens ^^ (Marie, ton nouvel avatar est très très beau...) !
Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 22:22 | |
| c'était sur dvdreviewer.co.uk
bonne nuit ... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 22:52 | |
| - feuilllle a écrit:
- coline a écrit:
Je ne vois pas du tout de quoi il peut sagir...
je le trouve joli ce verbe : assagir = rendre sage, sagir = donner de la sagesse!
Ah...Feuilllle...toi au moins tu ne m'enfonces pas...:) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 23:04 | |
| Et voilà animal qui nous met de la musique pour nous bercer! ICIT'es pas fou animal à cette heure-là?... :) Ou alors c'est pour faire venir Aériale? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 23:04 | |
| Ohlà! vous me faites crever de rire tous ...Marie qui se se sent devenir lyrique avec ses chataîgnes (j'adore) et Coline complètement schrtoumphette, uniquement à la tisane Voilà ce que c'est de trop travailler... Je suis en retard, mais je ne vous dis pas pourquoi, vous allez croire que je le fais exprés... ai oublié mon sac au restau, heureusement la patronne me connait... Speedy pas content mais tout va bien, je contrôle la situation! Bon, s'il n'y a plus personne, je ferme le bar et vais aller retrouver zone d'inconfort (pas si terrible finalement ) Buena noche a todos | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 23:07 | |
| Attendez...Si y'a la zique, je rallonge un peu la sauce... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 23:09 | |
| Tu avais encore oublié quelque chose Aériale?... Speedy n'a pasde patience du tout avec toi je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Ven 28 Sep 2007 - 23:13 | |
| Oui, Coline, je trouve aussi qu'il n'est pas très zen... Devrait être habitué le malheureux, depuis le temps...en plus ce n'est pas le genre de comportement qui s'arrange avec les années... notre fille est pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|