| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 22:49 | |
| enfin... et n'oubliez pas vos beaux rêves en partant... (un peu comme des parapluies quoi... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 23:19 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de voir Epouses et concubines de Zhang Yimou, sur Arte, un film magnifique ! Sur ce |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 30 Sep 2007 - 23:38 | |
| - Stell_A a écrit:
- Bonsoir à tous, Je viens de voir Epouses et concubines de Zhang Yimou, sur Arte, un film magnifique !
Oui Stella, pour moi aussi, magnifique. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 0:01 | |
| - Citation :
- J'ai hâte que Speedy ait dévoré son souper -il le mérite bien!- pour avoir le compte-rendu!)
J'ai trop envie de vous en parler et Speedy est maintenant rassasié, mais je meurs de fatigue (nuit agitée !) ... Bonsoir les colorés du soir | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 3:52 | |
| Comment ça, nuit agitée, Aériale??? Ah bon???? Non???? - Citation :
- je ne sais pas si je vais avoir la force de lire ce soir (Je relis les bienveillantes de Little
Alors là, je n'aurais jamais le courage de relire les Bienveillantes... Pourquoi le relis tu, Steven? Et tu viendras mettre un mot dans le fil? C'est marrant (enfin, ce n'est pas vraiment le terme approprié, mais bon..), mais personne n'était d'accord avec moi sur le personnage d'Aue, et puis maintenant, je commence à lire, ça et là, la même analyse. On va relire Littell prochainement. Voir iciEt sinon, je trimballe ma remplaçante arrivée hier soir sous une pluie battante...elle n'est pas trop dépaysée, comme ça, on se croirait dans les Vosges.. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 6:55 | |
| courant d'air, courant d'air pour les petits yeux fatigués du lundi ! (je vous ai parlé d'un film qui se passe dans les vosges ?) bonjour la compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 8:19 | |
| Bonjour Animal, contente de voir se trémousser ton petit singe du matin bonjour vous tous Une belle journée se prépare, on dirait un peu frisquette, alors courage... je referme les fenêtres que l'ours a entr'ouverte, y'a déjà plein d'enrhumés, et les femmes sont toujours plus frileuses. Qui veut ce jus frais du matin pressé par mes soins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 9:26 | |
| - aériale a écrit:
- Qui veut ce jus frais du matin pressé par mes soins?
Bien volontiers Aériale Bon début de semaine les parfumés |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 10:39 | |
| - Citation :
- Je confirme : un vrai brouillard breton à couper au couteau; on n'y voit goutte.
Bon, juste un essai pour voir, je suis bien Biblio si je fais "'édition" Je me contenterai de vous citer alors...:) Ici, ça va, je suis toujours légère, aérienne même ,depuis cette rencontre à Manosque avec les auteurs...Je cherche le fil concerné et vous dis tout, tout, tout | |
|
| |
althéa Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 26/09/2007 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 10:44 | |
| Bonjour tout le monde! Eh non, pas de soleil ce matin... mais j'entame une semaine de vacances alors tout va bien! :) Bon lundi à tous! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 10:49 | |
| - aériale a écrit:
- Bon, juste un essai pour voir, je suis bien Biblio si je fais "'édition"
Juste un essai alors, Aériale, sinon je fais appel à un exorciste !!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 12:06 | |
| aaah vous m'avez bien fait rire ! merci pour ce bon moment ! entre les possessions, les changements de couleur (très sympa ce pourpre rouge bordeaux, alcoolisé ??), les expéditions à Manosque, la pluie, le vent, l'hiver, les prises de conscience de code, le cinéma de coline (t'inquiètes tu ne parles jamais trop de toi!)...
ça fait du bien, après une journée de merde hier au travail. Et encore une chtite engueulade prévue avec le chef d'ici quelques jours... je deviens le vilain petit canard depuis que j'ai ouvert ma gueule pour une put... histoire de chaise !! Je vais compter les jours avant mon départ, tracer des traits sur les murs pour toutes ces journées condamnées d'avance... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 14:22 | |
| merci marielaure, mais le courage je l'ai rien qu'en prenant quelques bouffées de bonne humeur par ici ! et je suis super contente que notre Cerclage fonctionne aussi bien, c'est très beau de voir qu'un tel partage peut être possible... tiens j'ai les larmes aux yeux moi maintenant. Je me demande si je ne deviens pas trop émotive. | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 14:29 | |
| Queenie, tu me tues ...Tu veux que je te dises, moi aussi parfois j'ai des larmes qui me viennent à lire un de vos posts qui me touche ...mais moi, c'est l'age Bon courage quand-même et heureuse qu'on t'apporte un peu de réconfort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|