| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 18:59 | |
| Bon, mes bons amis, je crois que le moment va être venu d'agir pour le patron de Queenie.Non mais! Expédition punitive à organiser d'urgence. Ah, il va moins faire le malin!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 20:00 | |
| Quel plaisir de vous retrouver...et de ressentir la chaleur qui se dégage de vos propos... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 21:57 | |
| Oh làlà ma queenie, quel con ce chef! Bon j'arrête de me palindre car le mien il est loin et je ne le vois pas souvent....bon, il y en a un qui envoie des lettres mais bon, il est à la Capitale alors... Courage Queenie, tiens bon!!!! Bon, je file me coucher...j'ai abusé du champagne ce soir et les lettres dansent devant mes yeux Bises à tous Demain, classe et réunion de 18h à 20h donc je ne viendrai pas demain Bonne tout le monde eh, vous avez vu tous les petits nouveaux...c'est chouette hein! | |
|
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 22:39 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je suis retournée en cours, et suis assez motivée - vous me verrez peut-être un peu moins ici. En effet, j'ai une semaine de cours à rattraper plus le travail, il faut s'y mettre. Journée assez ennuyeuse, mais je préfère m'ennuyer à écouter quelqu'un plutôt que de rester à me morfondre chez moi.
Bon courage à tous en cette grisaille d'automne Pensées. Nibelheim. edit : Petite envie, je déguise mes lettres en italique. Et puis comme ça, ça se rapproche de mon écriture manuscrite. :) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 22:43 | |
| plein de courage à toi Nibelheim moi je m'en vais dormir.... j'attends à depuis 06h30... bonne nuit les dormeurs... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 23:26 | |
| - Citation :
- Par contre, je réponds au bar, mais je pense que ça n'a peut-être pas trop sa place ici et que j'aurais du aller sur le fil pour répondre ?
Oui, Steven ...Si j'étais plus balèze, je transposerais ton post sur le fil de Litelll mais je ne le suis pas Je suis juste novice chez les modos du bar alors tant pis, ta réflexion intéressante sur ce livre risque d'être noyée parmi le flot de paroles déversées dans ce lieu de perdition qu'est notre antre bienaimée... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 23:52 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
eh, vous avez vu tous les petits nouveaux...c'est chouette hein! Oui, c'est chouette...Et ce qui est chouette aussi c'est la fidélité des plus anciens... Le groupe des fidèles, de ceux qui viennent poster régulièrement s'étend... Sur ces paroles réconfortantes, je vous souhaite une bonne nuit! Marie doit être dans l'avion...ou presque... | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 1 Oct 2007 - 23:52 | |
| Gros orage qui vient d'éclater, je vais me coucher Bonne nuit | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 0:27 | |
| bon moi j'ai la patate aujourd'hui ! et pourtant j'ai tout foiré ce que je devais faire c'est beau tellement c'est planté ! j'ai marché tranquillement jusqu'au club sportif pour m'inscrire au cours de tennis. D'abord j'ai fait demie-tour deux fois, ne trouvant pas le bon côté de la rue... ensuite j'arrive là-bas. Je monte les quelques escaliers. Et là, la dadame du club me file une simple feuille d'inscription à remettre le samedi au centre sportif pablo neruda (l'était sportif neruda ?? ). Sachant que cette feuille je l'ai chez moi, prête à être imprimée... j'ai fait tout ce chemin pour rien, et vais donc encore patienter quelques jours avant de pouvoir m'inscrire au tennis.... deuxième râté : on décide d'aller à la piscine. Comme on ne veut pas trop de marmots braillants dans tous les coins, on se fixe l'heure de 18h30 pour lever le camp vers l'eau chlorée. Arrivée là-bas, sur le panneau, on voit fermeture à 19h... bon ben voilà quoi... vêtues de maillots, serviette dans le sac à dos, on commence à rebrousser chemin. En route, petit détour vers le supermarché (faut bien manger) troisième (semi) râté : comme on a pas pu patoger on va se rattraper sur les calories : on va se faire une chtite raclette. et là, ô rage ô desespoir... y'a plus de fromage à raclettes... on piétine devant le rayon fromage, on fait les cent pas, une fois deux fois, on passe tous les étalages aux rayons pas X du tout de nos yeux. On commence à se cailler sévère dans les allées réfrigérées... le cerveau congelé on opte pour une solution de secours : du comté. vaille que vaille, nous voilà 20h15. On fait tout chauffer. On mange (c'est bon avec du comté !), et on se mâte cold case, en zappant de temps en temps sur mullohland drive. fin de soirée sans pépin aucun. Moi, je dis des journées comme ça, on ferait mieux de rester couché ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 1:19 | |
| - Citation :
- Marie doit être dans l'avion...ou presque...
Mais non, il part ce soir à 23h30, une vie d'ici là . Et j'arrive mercredi matin à Paris. Si vous pouviez faire un effort pour la météo, ce serait gentil, merci! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 1:38 | |
| Ah merci Feuilllle!! Pas besoin de prendre de pull, alors! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 1:49 | |
| Un parapluie....voui,voui, voui, je vois...Et bien merci, Feuilllle, je n'y aurais pas pensé et en aurais encore racheté un, comme d'hab! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Mar 2 Oct 2007 - 7:00 | |
| ouverture du bar pour les voyageurs et les piliers. si le barman poilu à l'air endormi dans les courants d'air : il faut lui secouer les puces il fait trop noir pour savoir quel temps il fait. je suis presque réveillé ce matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|