| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les parfumés ont aimé en mai 2015 | |
|
+10Sigismond Arabella Bédoulène pia Avadoro Hanta kenavo Allumette topocl églantine 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en mai 2015 Mer 10 Juin 2015 - 22:07 | |
| voyons voir ce drôle de mois de mai... Bouquins :- Les Aventures de Huckleberry Finn de Mark Twain - Truandailles de Jean Richepin - Guillaume Tell pour les écoles de Max Frisch (Et le Bulletin 35.)Films : (quelques révisions et il n'y a vraiment pas tout ce que j'ai vu là-dedans !) - La Petite Voiture et Pipicacadodo de Marco Ferreri - A la folie de Wang Bing - Lebanon de Samuel Maoz - Salvador de Oliver Stone - La Corde raide de Clint Eastwood - Le Mariage de Maria Braun de Rainer Werner Fassbinder - L'Inspecteur Harry de Don Siegel - Une journée particulière de Ettore Scola Anyway pour une fois c'est facile, si je ne devais en garder que deux : Mark Twain et Marco Ferreri ! | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les parfumés ont aimé en mai 2015 Lun 22 Juin 2015 - 9:37 | |
| M'ont marqué ce mois-ci :
Albert Cohen Le livre de ma mère
Júlia Székely Rue de la Chimère
Gonçalo M. Tavares Jérusalem
Herman Bang Mikaël
Quâmran, le secret des manuscrits de la mer Morte | |
| | | | Les parfumés ont aimé en mai 2015 | |
|