| Je recherche | |
|
+86Sullien Chiara pia marc et cie Méphistophélès Lully Sigismond Anomali Chymère Madame B. GrandGousierGuerin unmotbleu Heyoka arthurli Flibustière shéhérazade silou Louvaluna Noémie Esperluette Igor Exini Aeriale Theo Ouliposuccion ocean topocl Onuphrius Maryvonne aden rivela domreader Constance zazy mimi54 Hexagone Harelde Polarber Maline colimasson IzaBzh shanidar krys darkanny violette Epi traversay Marko tom léo Queenie Noue Cliniou bulle Arabella chrisdusud ATuin Lafreizh Bellonzo Nathria Jade bix229 Aura la-lune-et-le-miroir K Bédoulène eXPie kenavo Milly lekhan Nibelheim Steven Chatperlipopette coline Pénélope Babelle animal monilet bertrand-môgendre troglodyte Le Bibliomane crivain@9online.fr Marie swallow Mirandoline Chimère alaska 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 6 Jan 2011 - 22:33 | |
| Sinon, tu peux essayer www.journaux.fr On y trouve tout. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Ven 7 Jan 2011 - 8:30 | |
| - traversay a écrit:
- Sinon, tu peux essayer www.journaux.fr
On y trouve tout. merci pour le lien, je ne connaissais pas.. malheureusement ce ne sera pas pour cette fois - le numéro est épuisé chez eux :) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Je recherche Ven 7 Jan 2011 - 18:37 | |
| - kenavo a écrit:
- Quelqu'un aurait l'expemplaire de LIRE de décembre dont il n'a plus besoin?
Trouvé Demain, je vais le mettre à la poste. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Je recherche Ven 7 Jan 2011 - 18:52 | |
| Bix pas d'accord avec toi sur Baricco ! j'ai aimé tous les livres que j'ai lus de lui, et les derniers je crois traduits en France "City" et Cette histoire là"!! et je viens de lire qu'il est né le même jour que moi (pas la même année ) Kena va Maline ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Ven 7 Jan 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Mar 11 Jan 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suggestions de livres qui font du bien au moral svp Sam 15 Jan 2011 - 9:00 | |
| bonjour, je ne sais pas si c'rest le bon endroit mais je ne m'y retrouve pas très bien, je fais donc appelle à votre bonne âme en ce moment j'ai envie de lire des livres gais, optimistes, un brin cynique, où on ne se prend pas la tête et où on se l'aère et oui tout ça auriez-vous des suggestions de livres à me donner ou peut être y a-t-il un post là dessus? si oui, où? merci et bon week-end |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 9:23 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 9:34 | |
| gai et optimiste peut-être pas complètement mais pour s'aérer sans se prendre la tête, je recommande les nouvelles de Stevenson. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 11:06 | |
| merci queenie et merci pour la suggestion sur stevenson d'autres idées sont les bienvenues merci |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 11:10 | |
| gai, optimiste, un brin cynique : il faut que tu lises Angela Carter | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 15:36 | |
| Tu pourrais essayer des nouvelles de Saki, Un boeuf en visite par exemple, c'est drôle et léger mais en même temps une pointe de cynisme s'y glisse, les petits enfants n'y sont pas gentils du tout. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 15:59 | |
| - priscaraout a écrit:
- bonjour, je ne sais pas si c'rest le bon endroit mais je ne m'y retrouve pas très bien, je fais donc appelle à votre bonne âme
en ce moment j'ai envie de lire des livres gais, optimistes, un brin cynique, où on ne se prend pas la tête et où on se l'aère et oui tout ça auriez-vous des suggestions de livres à me donner ou peut être y a-t-il un post là dessus? si oui, où?
merci et bon week-end Avec plaisir ! Si tu aimes les livres droles, romanesques, aventureux et subtils, tu peux lire La taverne du doge Loredan : Alberto Ongaro. - Anacharsis éditeur.- Tio du Pacifique Ikezawa Natsuki - Picquier... Le cynisme en moins- Avec les pires intentions : Alessandro Piperno. - FolioLes trois auteurs ont un fil... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 19:53 | |
| - bix229 a écrit:
- Les trois auteurs ont un fil...
pas tout à fait.. le dernier, Alessandro Piperno n'en a pas.. et ce n'est franchement pas un grand manque. Auteur qui a voulu faire un roman "à la Roth".. mais si on veut s'attaquer à un grand, faut faire aussi bien, sinon exceller.. et ce livre n'est qu'un grand ennui.. mieux alors lire tout de suite du Philip Roth
Dernière édition par kenavo le Sam 15 Jan 2011 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Je recherche Sam 15 Jan 2011 - 20:05 | |
| Non, il ne m' a pas ennuyé Piperno... Non, il ne pas fait penser à Philip Roth que d 'ailleurs j' apprécie modérément. Et puis c' est juste une suggestion, elle en fait ce qu'elle veut Priscaraout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|