| Je recherche | |
|
+86Sullien Chiara pia marc et cie Méphistophélès Lully Sigismond Anomali Chymère Madame B. GrandGousierGuerin unmotbleu Heyoka arthurli Flibustière shéhérazade silou Louvaluna Noémie Esperluette Igor Exini Aeriale Theo Ouliposuccion ocean topocl Onuphrius Maryvonne aden rivela domreader Constance zazy mimi54 Hexagone Harelde Polarber Maline colimasson IzaBzh shanidar krys darkanny violette Epi traversay Marko tom léo Queenie Noue Cliniou bulle Arabella chrisdusud ATuin Lafreizh Bellonzo Nathria Jade bix229 Aura la-lune-et-le-miroir K Bédoulène eXPie kenavo Milly lekhan Nibelheim Steven Chatperlipopette coline Pénélope Babelle animal monilet bertrand-môgendre troglodyte Le Bibliomane crivain@9online.fr Marie swallow Mirandoline Chimère alaska 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je recherche Mar 14 Aoû 2012 - 0:02 | |
| - coline a écrit:
- Quant à moi, je recherche des textes sur la marche, le chemin...
Sculpture de Brigitte Pelen sur le Chemin de Saint Jacques dans l'Allier. Regarde du côté de ce livre de Claude Dourguin: Chemins et routes. Dispo sur le site de la Fnac. Lien: France CultureOn lui doit d'ailleurs l'édition des œuvres complètes de Julien Gracq.
Dernière édition par Marko le Mar 14 Aoû 2012 - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche Mar 14 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Sinon y'a Marche ou crève de stephen king coline mais suis pas sur que ce soit ta tasse de thé... Y'a deux livres de philo sinon : Marcher, une philosophie et petite bibliothèque du marcheur de Frédéric Gros |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Je recherche Mar 14 Aoû 2012 - 0:40 | |
| Vous êtes des amours...vous me donnez plein de pistes de recherche que je vais pouvoir explorer...Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche Mar 14 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Bien sûr Longue Marche de Bernard Ollivier...
Et pourquoi pas Journaux de voyage de Bashô. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 16:51 | |
| A ceux qui font les brocantes ou autres, je recherche.....ou je me demande plutôt combien ça se vend 1 livre de poche en très bon état (pour être à peu près certaine de ne pas remporter tout mon fourbi à la fin de la journée sans avoir rien vendu) : 1euro ? 50 cts d'euro ? Coli toi qui chines pas mal, tu pourrais peut-être me renseigner
Et me dire aussi pour les livres brochés en très bon état et les BD également.
| |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 17:47 | |
| - darkanny a écrit:
- A ceux qui font les brocantes ou autres, je recherche.....ou je me demande plutôt combien ça se vend 1 livre de poche en très bon état (pour être à peu près certaine de ne pas remporter tout mon fourbi à la fin de la journée sans avoir rien vendu) : 1euro ? 50 cts d'euro ?
Coli toi qui chines pas mal, tu pourrais peut-être me renseigner
Et me dire aussi pour les livres brochés en très bon état et les BD également.
Dans ma petite bourgade de campagne, j'avais vendu 1€ et lorsque les gens en prenaient plusieurs, ils choisissaient un gratuit Les livres brochés étaient à 3€ Quand aux BD Quel genre de DB..... ma belle-soeur est fana de ça et fait toutes les brocantes aux alentours. Je lui demanderai combien elle les achète | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 17:49 | |
| C'est des BD très récentes (plutôt fantastique et science fiction) comme neuves.
Merci en tous cas du renseignement. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 17:54 | |
| - darkanny a écrit:
- A ceux qui font les brocantes ou autres, je recherche.....ou je me demande plutôt combien ça se vend 1 livre de poche en très bon état (pour être à peu près certaine de ne pas remporter tout mon fourbi à la fin de la journée sans avoir rien vendu) : 1euro ? 50 cts d'euro ?
Je me suis renseignée: - pour le livre de poche en très bon état c'est souvent 1euro. Tu fais 6 livres pour 5 euros. Ca stimule les achats. - pour les brochés et les BD, l'estimation est beaucoup plus difficile car tous les brochés ne se valent pas. Fonction de l'état du livre, de la qualité de l'édition, de la cote de l'auteur...Tu dois "sentir les choses"et discuter... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 18:09 | |
| peut-être peux tu jeter un coup d’œil sur priceminister ou un autre site de vente en ligne voir combien ça se vend, histoire de te faire une idée? | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 18:12 | |
| - topocl a écrit:
- peut-être peux tu jeter un coup d’œil sur priceminister ou un autre site de vente en ligne voir combien ça se vend, histoire de te faire une idée?
Bonne idée pour le prix de départ des brochés et BD! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 19:50 | |
| je n'achète pas de neuf et je fréquente les foire à tout : 1 euro le poche c'est déjà pas mal (mais si le titre ou l'auteur sont pourris tu peux tenter les lots pour faire partir) et pour les bd jamais au-dessus de 6 euros... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 19:57 | |
| Ok c'est noté braves gens. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 20:27 | |
| A mon avis, pour les B.D. en très bon état, tu peux tenter plus, selon l'auteur, la rareté... La totale de "Little Nemo" à moins de 6 euros, ce serait un scandale ! | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 27 Sep 2012 - 20:46 | |
| C'est justement sur les BD que j'hésite le plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|