Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gérard Manset

Aller en bas 
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gérard Manset Empty
MessageSujet: Gérard Manset   Gérard Manset EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:34

Gérard Manset A275

Gérard Manset, né le 21 août 1945 à Saint-Cloud, est un auteur-compositeur-interprète, peintre, photographe etécrivain français.

Le grand public le connaît généralement plus pour son œuvre musicale que pour ses autres facettes artistiques.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Gérard Manset Empty
MessageSujet: Re: Gérard Manset   Gérard Manset EmptyVen 17 Juil 2015 - 6:34

Gérard Manset A276
À la poursuite du facteur Cheval
Citation :
Présentation de l’éditeur
Ce roman plein d’humour et de vitesse est une poursuite effrénée et joyeuse à la recherche d’une des figures les plus troublantes du monde de l’art : le Facteur Cheval. L’artiste et son étrange Palais Idéal sont au cœur de l’inspiration du narrateur, homme en quête d’aventures et de sensations.

Au même moment que j’ai découvert la BD, ce livre est tombé sous mes yeux.

Le titre et la présentation de l’éditeur étaient destinés pour me faire craquer.


La lecture par contre était un peu plus laborieuse je dois dire. J’avais l’impression d’être plus à la poursuite de Gérard Manet que du facteur Cheval.

En tout cas un texte qui ne s’offrait pas facilement.

Certes, je suis fan de jeux de piste, d’une multitude d’idées et d’inspirations… mais parfois il m’était tout simplement impossible de suivre ses alignements, un peu trop farfelus ou bien loin du sujet…

Le tout fait un texte qui n’est pas déplaisant à lire… mais on va dire qu’il faisait trop chaud pour que je puisse savourer tout ce que cette lecture voulait m’apporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Manset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature française (par auteur ou fils spécifiques) :: Auteurs français à découvrir, nés après 1914.-
Sauter vers: