| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lav Diaz [Philippines] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Dim 24 Jan 2016 - 19:58 | |
| ils font les choses bien dans ton cinéma on dirait ! | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Dim 24 Jan 2016 - 20:05 | |
| - Arabella a écrit:
Dimanche 7 février : à 13 h : Buffet Palayok : Petites bouchées, grandes saveurs : Lunhaw Na Manga : Salade de mangue verte// Dikadung Chausson de pomme de terre, taro, petits pois, champignons aux feuilles de citronnier //Fried Pancit Molo : Ravioli philippin aux crevettes, poulet et herbes // Tinunang Baka : Viande de bœuf à la crème de coco, citronnelle et herbes // Adobo : Daube de porc au citron, ail, gingembre et épices, servi avec du riz à l’ail // Mongo Lav Diaz : Soupe de lentilles philippine, façon Lav Diaz // Biko : Gâteau de riz gluant au lait de coco // Ligaya Cocktail : jus de goyave, jus d’ananas, rhum, gingembre à 14h : Projection Partie 2 à 17h30 : Goûter à 18h : Projection Partie 3
N'est-ce pas que c'est tentant ? Méfie-toi Arabella ! Là tu abuses ! Autant de tentations , c'est pas admissible | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Dim 24 Jan 2016 - 20:19 | |
| Je te renvoie à ma signature, églantine... Et je n'ai encore jamais goûté de la cuisine philippine, l'occasion ou jamais, avec un alibi culturel en plus. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Dim 24 Jan 2016 - 21:13 | |
| Je vois qu'ils n'ont quand même pas tenté le marathon sur une seule journée! Petits joueurs ! | |
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Sam 30 Jan 2016 - 18:55 | |
| Dans les cinémas parisiens, ils découpent en trois jours. Moi cela ne m'aurait pas gêné de le voir sur une seule journée, mais cela doit être compliqué. Et faire comme au Jeu de Paume des projections sans la moindre petite coupure, c'est presque du sadisme, parce qu'on est forcément obligé de sortir, et on rate une partie du film. Sans oublier qu'on est dérangé par les gens qui sortent et rentrent. Nous verrons comment ils vont faire à Villeneuve d'Ascq. | |
| | | Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Sam 30 Jan 2016 - 23:01 | |
| Je guette son passage. Aujourd'hui j'ai vu L'étreinte du serpent qui m'a laissé une très forte impression. Je crois que tu l'as déjà commenté. J'irai compléter sur le fil consacré. | |
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] Dim 31 Jan 2016 - 8:21 | |
| J'avais ouvert un fil, Avadoro et eXPie en ont aussi parlé. J'aurais été déçue si tu ne l'avais pas aimé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lav Diaz [Philippines] | |
| |
| | | | Lav Diaz [Philippines] | |
|