| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar du printemps | |
|
+30Louvaluna Queenie Mordicus Exini dara Chymère tina Maryvonne Steven Sasha Snajrev hardkey Noémie anagramme pia églantine bix229 Aeriale ArturoBandini bulle Chamaco Cliniou Merwyn Madame B. Maline kenavo Avadoro shanidar Bédoulène animal jack-hubert bukowski 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 11:25 | |
| Solar Impulse traverse l'Atlantique ! Parti ce matin depuis New York en direction de Séville, depuis le cockpit le soleil se lève sur des images superbes. C'est Bertrand Piccard qui est aux commandes de l'avion solaire suisse. Pour suivre le vol en direct: http://www.solarimpulse.com/leg-15-from-New_York-to-Seville Par ce vol l'avion solaire va retrouver l'Europe et la boucle est presque bouclée | |
| | | Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 11:40 | |
| | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 11:49 | |
| A chaque fois que j'entends parler de cet avion (comme ce matin), je pense à toi Maline et à ton engouement pour ses exploits !! | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 14:36 | |
| merci Maline ! vu un doc à la TV sur le sujet il y a quelques temps.
il commence à faire chaud............................trop par chez nous !
les prés sont déjà en foin ! | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 15:57 | |
| chez nous : il pleut, il caille et le linge pue l'humidité ! vive l'été ! | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du printemps Lun 20 Juin 2016 - 16:18 | |
| - Maline a écrit:
- Solar Impulse traverse l'Atlantique ! Parti ce matin depuis New York en direction de Séville, depuis le cockpit le soleil se lève sur des images superbes. C'est Bertrand Piccard qui est aux commandes de l'avion solaire suisse.
Pour suivre le vol en direct: http://www.solarimpulse.com/leg-15-from-New_York-to-Seville Par ce vol l'avion solaire va retrouver l'Europe et la boucle est presque bouclée Un exploit magnifique et tellement beau à observer ! Et les pilotes -je ne suis meme pas sur qu' ils soient des professionnels- parlent du plaisir qu' ils éprouvent. L' avenir leur appartient. Mais apparmment, pour l' instant, ils sont les seuls ou presque à le savoir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du printemps Mar 21 Juin 2016 - 1:03 | |
| Impressionnant ce solar impukse ! Difficile de dormir ou de lire quand le voisin fait la fiesta. (Un lundi, étonnant) Boum. Boum. Boum ! Boumboum ! Boumboumboumboumboumboumboum ! Bon allez, je m'évade en Italie. Bonjour ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du printemps | |
| |
| | | | Le bar du printemps | |
|