Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontres littéraires nordiques

+6
Queenie
sousmarin
animal
coline
lullaby
Le Bibliomane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

Rencontres littéraires nordiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:05

Chap' et Biblio ont fait (je répète ce qu'ils me disent) des folies, en tout genre diablotin
On parlait tous ensemble du salon de Nantes, ça te dirait une rencontre entre parfumés ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:13

Ah oui, bien sûr! bounce (tu permets que je t'emprunte ton smiley ? Wink )

Y aurait-il d'autres Parfumés habitant le grand ouest qui voudraient y participer ? Very Happy
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:53

Je suis très contente que l'idée te plaise Nézumi bounce
Je crois que l'on passera tous un bon moment, même si Arnaldur n'y est pas !!!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:45

j'ai vu que ça en parlait aussi au bar !

pour cause de grève sncf envisagée le 13 je pense que ma formation prévue sur Paris pour les 13-14 ne se fera pas (ou sans moi) ce qui éclaircirai les perspectives du weekend qui précède (l'animal essayant de s'économiser des fois cat ) donc je ne vous promets rien de rien mais je vais tâcher d'y penser tongue
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:24

animal a écrit:
j'ai vu que ça en parlait aussi au bar !

pour cause de grève sncf envisagée le 13 je pense que ma formation prévue sur Paris pour les 13-14 ne se fera pas (ou sans moi) ce qui éclaircirai les perspectives du weekend qui précède (l'animal essayant de s'économiser des fois cat ) donc je ne vous promets rien de rien mais je vais tâcher d'y penser tongue

cheers
Quand Nézumi rentrera, ce serait bien qu'elle fasse une liste sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:21

Je ne suis pas encore rentrée mais j'ai enfin reçu par mail le programme de ces rencontres.
J'héberge provisoirement le fichier pdf sur rapidshare, à vos imprimantes auclavier !

c'est ici... rendeer
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:46

Ben je n'arrive pas à le repérer le fichier Crying or Very sad
http://chatperlipopette.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:52

Oui, je reviens vous préciser qu'il faut cliquer sur le bouton free, tout en bas à droite. Après vous attendez quelques secondes , puis on vous donne un code en 4 caractères à taper pour lancer le téléchargement ...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:59

cheers merci Nezumi, je l'ai enregistré dans mes doc!!!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:02

Nezumi a écrit:
Oui, je reviens vous préciser qu'il faut cliquer sur le bouton free, tout en bas à droite. Après vous attendez quelques secondes , puis on vous donne un code en 4 caractères à taper pour lancer le téléchargement ...

T'as bien fait de mieux l'expliquer Nézumi, c'était pareil pour moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 4:23

Ah, tant mieux Wink .

Après lecture du programme, je n'ai pas vu le nom d'Arnaldur Indridason , pourtant annoncé jemetate ...
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:19

qui s'y promène alors ?

je pense toujours y aller et me demande si ça ne pourrait pas favoriser un début de trouvailles en vue d'un 25 décembre qui approche plus vite que les idées jemetate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:44

Moi j'irai, le samedi et surtout le dimanche après-midi pour les conf' polar et saga.
J'espère aussi dénicher quelques trucs bien à la librairie nordique (elle est tenue par Vent d'Ouest qui est une librairie nantaise bien achalandée en littérature étrangère et polar)...

Marie-Laure, Chatp' et Bibliomane, vous venez toujours j'espère ? bounce
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:07

Vous me faites trop enrager vouzautres les bretons...humeur
Je demande au webmaster de cacher ce fil que je ne saurais voir!
sourire
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 9:33

Nezumi a écrit:
Chatp' et Bibliomane, vous venez toujours j'espère ? bounce

No Après réflexion, je crois que ça ne va pas être possible ... il a fallu contribuer à l'augmentation de 140% (en vrai c'est 178%) de l'autre imbécile de l'Elysée et donc nous avons été rackettés par le Trésor Public (avec un seul salaire humeur ) donc le compte en banque à découvert et le prix de l'essence qui augmente à vue d'oeil (aller à Nantes, c'est 4 heures de route aller/retour) alors je crois que nous allons être obligés de rester chez nous et de faire une croix sur cette rencontre qui nous aurait tant fait plaisir. Rencontres littéraires nordiques - Page 2 5706
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres littéraires nordiques   Rencontres littéraires nordiques - Page 2 Empty

Rencontres littéraires nordiques
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant