| Rencontres littéraires nordiques | |
|
+6Queenie sousmarin animal coline lullaby Le Bibliomane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Dim 28 Oct 2007 - 22:05 | |
| Chap' et Biblio ont fait (je répète ce qu'ils me disent) des folies, en tout genre On parlait tous ensemble du salon de Nantes, ça te dirait une rencontre entre parfumés ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Dim 28 Oct 2007 - 22:13 | |
| Ah oui, bien sûr! (tu permets que je t'emprunte ton smiley ? ) Y aurait-il d'autres Parfumés habitant le grand ouest qui voudraient y participer ? |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Dim 28 Oct 2007 - 22:53 | |
| Je suis très contente que l'idée te plaise Nézumi Je crois que l'on passera tous un bon moment, même si Arnaldur n'y est pas !!! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Jeu 1 Nov 2007 - 1:45 | |
| j'ai vu que ça en parlait aussi au bar ! pour cause de grève sncf envisagée le 13 je pense que ma formation prévue sur Paris pour les 13-14 ne se fera pas (ou sans moi) ce qui éclaircirai les perspectives du weekend qui précède (l'animal essayant de s'économiser des fois ) donc je ne vous promets rien de rien mais je vais tâcher d'y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Jeu 1 Nov 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Lun 5 Nov 2007 - 18:21 | |
| Je ne suis pas encore rentrée mais j'ai enfin reçu par mail le programme de ces rencontres. J'héberge provisoirement le fichier pdf sur rapidshare, à vos imprimantes ! c'est ici... |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Lun 5 Nov 2007 - 18:46 | |
| Ben je n'arrive pas à le repérer le fichier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Lun 5 Nov 2007 - 18:52 | |
| Oui, je reviens vous préciser qu'il faut cliquer sur le bouton free, tout en bas à droite. Après vous attendez quelques secondes , puis on vous donne un code en 4 caractères à taper pour lancer le téléchargement ... |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Lun 5 Nov 2007 - 18:59 | |
| merci Nezumi, je l'ai enregistré dans mes doc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Lun 5 Nov 2007 - 20:02 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui, je reviens vous préciser qu'il faut cliquer sur le bouton free, tout en bas à droite. Après vous attendez quelques secondes , puis on vous donne un code en 4 caractères à taper pour lancer le téléchargement ...
T'as bien fait de mieux l'expliquer Nézumi, c'était pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Mar 6 Nov 2007 - 4:23 | |
| Ah, tant mieux . Après lecture du programme, je n'ai pas vu le nom d'Arnaldur Indridason , pourtant annoncé ... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Mer 7 Nov 2007 - 22:19 | |
| qui s'y promène alors ? je pense toujours y aller et me demande si ça ne pourrait pas favoriser un début de trouvailles en vue d'un 25 décembre qui approche plus vite que les idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Mer 7 Nov 2007 - 22:44 | |
| Moi j'irai, le samedi et surtout le dimanche après-midi pour les conf' polar et saga. J'espère aussi dénicher quelques trucs bien à la librairie nordique (elle est tenue par Vent d'Ouest qui est une librairie nantaise bien achalandée en littérature étrangère et polar)... Marie-Laure, Chatp' et Bibliomane, vous venez toujours j'espère ? |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Jeu 8 Nov 2007 - 9:07 | |
| Vous me faites trop enrager vouzautres les bretons... Je demande au webmaster de cacher ce fil que je ne saurais voir! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques Jeu 8 Nov 2007 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres littéraires nordiques | |
| |
|